|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:56 pm
nya c est MA pelle ya marqué mon nom dessus d abord >.< et va yavoir l empreinte de la tete de nee dessus <.<
et pis Spa ma faute jlai pas mordu volontairement <.< *gnap jelly et bave* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:57 pm
Bluering Bearer jelly, a veut dire quoi lam sei sei eunichi snip snip ? eek Ca! il faut demander aux scénaristes de Pirates of the carribean 2 XD Mais on se doute un peu.....(o¯w¯o)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:57 pm
*penser a agrandir la taille du frigo pour entretenir une ration de gelée de cerise conséquente pour jelly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
fu farlai fa four mwa fan tu disai "fnip fnip" ? hein hein ? gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo Bluering Bearer jelly, a veut dire quoi lam sei sei eunichi snip snip ? eek Ca! il faut demander aux scénaristes de Pirates of the carribean 2 XD Mais on se doute un peu.....(o¯w¯o) j'ai pas vu potc 2 T____________________T comment ça "pas volontairement ? " ouinnnn xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 12:59 pm
Togesteph *penser a agrandir la taille du frigo pour entretenir une ration de gelée de cerise conséquente pour jelly* Oh, quelle gentille attention...*o* Enfin quelqu'un qui fait attention à mon bien-être ici ¬¬
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:00 pm
dites madame l'infirmière, je peux avoir de la gelée de cerises aussi ? pour mettre sur le cerveau ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:01 pm
Pourquoi tu me mords? =o Et pourquoi y'a de la grenadine sur mon bras? =o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:02 pm
hum bon j'ai passé commande de 3 frigo américain, un spécial qui sera rempli de gelée de cerise pour jelly, un pour la nourriture de l'asile et un autre pour la ration de gelée de bluering
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:03 pm
oOMissJellyOo Togesteph *penser a agrandir la taille du frigo pour entretenir une ration de gelée de cerise conséquente pour jelly* Oh, quelle gentille attention...*o* Enfin quelqu'un qui fait attention à mon bien-être ici ¬¬ *degnap et va bouder* *fait son autist avec sa pelle* muh , pis d abord j aime pas els balaines et les helicopteres ils ont des helice qui coupe els tete des girafe et c est pas cool quand il votn au zoo paske les girafe ca a des taches , alors que els ours non , et et et et voila ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:03 pm
Bluering Bearer dites madame l'infirmière, je peux avoir de la gelée de cerises aussi ? pour mettre sur le cerveau ^^ J'mangerai tes portions avant même que tu aies eu le temps de regarder le bel oiseau mort dans le ciel que je t'aurai désigné n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:04 pm
Sky Okairu Pourquoi tu me mords? =o Et pourquoi y'a de la grenadine sur mon bras? =o AWWWW'Renadiiine ! ^___________^ heart *recueille la grenadine et la boit* domokun (docteuuur ! ma personnalité sombre dans le cannibalisme ! je ne contrôle plus rien xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:05 pm
Aaaaah, je comprend, c'est du sang =3 heart *lappe son sang goullument* ^_____^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 1:07 pm
allez moi jrejoin ma cellule capitonée jvous dis aurevoir *prends sa pelle et va dormir*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|