|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 3:46 pm
mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp mdr moi je me maquille pas du tout j'm pas...
on a deja essayer de me relooker [paske j'me frigue toujours avec des habit tt usé et pas bo lol...] mais bon...chui rester une soirée bien habiller...mais chui pas rester comme ca longtemps -.- paske c'était pas moi
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:04 pm
Shuichi_kun mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
white..raven> mdrrr nana tinkiete pa chui pa comme ça xp mdr moi je me maquille pas du tout j'm pas...
on a deja essayer de me relooker [paske j'me frigue toujours avec des habit tt usé et pas bo lol...] mais bon...chui rester une soirée bien habiller...mais chui pas rester comme ca longtemps -.- paske c'était pas moi
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd moi c pareil, je me makille jamais, g une degaine de bonhomme, dans la rue on m'appelle jeune homme, kan je sui habillé en fille on me di ke ça me va bien ke ça me met en valeur et tt et tt, mé moi c com si on me mettai un balai dans le cul je sui pa bien, je sui raide etc.... kon me rende mes baggy et mes vieux t-shirt tout pourri et hop je bondi dans tout les coin je fou le boxon !!! on est com on est, on plait tel kon est ! fo etre bien dans sa peau, bien dans ses frigue pour mieux resplendir moi je di ! lol nan serieux fo arreter le stereotype genre oué les fille si vou voulez plaire fo vous maquiller com ci com ça, fo vou habiller com ci com ça et pi fo se comporter com ça et gnagnagna et gnagnagna ....... pfffffff allé arrete ça et fait com tu le sens, habille toi com tu ve, maquille toi si ten as envie et comporte toi com dab et pi bast' !! tu plai com t'es ou tu plai pa et pi c tt, des rato on en a tous pri on en est pa mort !! kan on trouve une personne ki nous apprecie tel kon est alor là on peu esperer faire un ti bou de chemin ensemble wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 4:53 pm
Shakal Shuichi_kun mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd moi c pareil, je me makille jamais, g une degaine de bonhomme, dans la rue on m'appelle jeune homme, kan je sui habillé en fille on me di ke ça me va bien ke ça me met en valeur et tt et tt, mé moi c com si on me mettai un balai dans le cul je sui pa bien, je sui raide etc.... kon me rende mes baggy et mes vieux t-shirt tout pourri et hop je bondi dans tout les coin je fou le boxon !!! on est com on est, on plait tel kon est ! fo etre bien dans sa peau, bien dans ses frigue pour mieux resplendir moi je di ! lol nan serieux fo arreter le stereotype genre oué les fille si vou voulez plaire fo vous maquiller com ci com ça, fo vou habiller com ci com ça et pi fo se comporter com ça et gnagnagna et gnagnagna ....... pfffffff allé arrete ça et fait com tu le sens, habille toi com tu ve, maquille toi si ten as envie et comporte toi com dab et pi bast' !! tu plai com t'es ou tu plai pa et pi c tt, des rato on en a tous pri on en est pa mort !! kan on trouve une personne ki nous apprecie tel kon est alor là on peu esperer faire un ti bou de chemin ensemble wink euh vive mes jeans tout pourris mes top pa bo et mes basket tt niké...mais keske je me sens bien dedans whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:07 pm
moi pour aller en court jé un vieux pantalon tout dechiré en bas ( si tu te rapel tu la deja vu shin ^^' ) et en fait on me dit que c'est stylé alors les habits pourri c'est pas vraimen un probleme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:38 pm
wow pour une fois que je fait un topic qui marche biggrin chui full contendu!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 5:40 pm
toutou wow pour une fois que je fait un topic qui marche biggrin chui full contente!!!! dsl javais une faute redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 6:09 pm
moi kan je suis ak des gars je reste naturel! si un gars m'aime je veut que ce soit pour ce ke je suis réellement 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 03, 2004 11:29 pm
little pink cloud moi kan je suis ak des gars je reste naturel! si un gars m'aime je veut que ce soit pour ce ke je suis réellement 3nodding Pareil pour moi... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 7:49 am
~Elise~ phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink ^^; J'ai cru que t'étais pas francophone tant ton français n'est correct... avant de regarder dans ton profil sweatdrop Haruka> C'est rien, c'est rien mrgreen ok regarde rvien ans si taime tant le francais prend don des courts suplementaire on est po dans un cours de francais non plus arrete don de rabaisseer le monde ca fait chier ( )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:38 am
bah moi ze..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
mah bon zvou conseille de rester naturelle pi si vous tener a vraiment latirer bah les gars craque sur les bonbon a lanis trenper dans du miel dans une banane ya pas mieu !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:41 am
Shakal Shuichi_kun mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd moi c pareil, je me makille jamais, g une degaine de bonhomme, dans la rue on m'appelle jeune homme, kan je sui habillé en fille on me di ke ça me va bien ke ça me met en valeur et tt et tt, mé moi c com si on me mettai un balai dans le cul je sui pa bien, je sui raide etc.... kon me rende mes baggy et mes vieux t-shirt tout pourri et hop je bondi dans tout les coin je fou le boxon !!! on est com on est, on plait tel kon est ! fo etre bien dans sa peau, bien dans ses frigue pour mieux resplendir moi je di ! lol nan serieux fo arreter le stereotype genre oué les fille si vou voulez plaire fo vous maquiller com ci com ça, fo vou habiller com ci com ça et pi fo se comporter com ça et gnagnagna et gnagnagna ....... pfffffff allé arrete ça et fait com tu le sens, habille toi com tu ve, maquille toi si ten as envie et comporte toi com dab et pi bast' !! tu plai com t'es ou tu plai pa et pi c tt, des rato on en a tous pri on en est pa mort !! kan on trouve une personne ki nous apprecie tel kon est alor là on peu esperer faire un ti bou de chemin ensemble wink Pasqu'un homme ca se maquille? sweatdrop Heu...bah mua je reste naturel ^0^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:44 am
gangsta-loving euh... moi ze .... je fait rien C EU QUI MENERVE!( les gars ) en particulier simon aaahhh je le suporte puuuuu mah bon zvou conseille de rester naturelle pi si vous tener a vraiment latirer bah les gars craque sur les bonbon a lanis trenper dans du miel dans une banane ya pas mieu ! sweatdrop O.o hum c'est sur qu'un bonbon c'est vachement seduisant..O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:53 am
Hydark Hatake Shakal Shuichi_kun mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd moi c pareil, je me makille jamais, g une degaine de bonhomme, dans la rue on m'appelle jeune homme, kan je sui habillé en fille on me di ke ça me va bien ke ça me met en valeur et tt et tt, mé moi c com si on me mettai un balai dans le cul je sui pa bien, je sui raide etc.... kon me rende mes baggy et mes vieux t-shirt tout pourri et hop je bondi dans tout les coin je fou le boxon !!! on est com on est, on plait tel kon est ! fo etre bien dans sa peau, bien dans ses frigue pour mieux resplendir moi je di ! lol nan serieux fo arreter le stereotype genre oué les fille si vou voulez plaire fo vous maquiller com ci com ça, fo vou habiller com ci com ça et pi fo se comporter com ça et gnagnagna et gnagnagna ....... pfffffff allé arrete ça et fait com tu le sens, habille toi com tu ve, maquille toi si ten as envie et comporte toi com dab et pi bast' !! tu plai com t'es ou tu plai pa et pi c tt, des rato on en a tous pri on en est pa mort !! kan on trouve une personne ki nous apprecie tel kon est alor là on peu esperer faire un ti bou de chemin ensemble wink Pasqu'un homme ca se maquille? sweatdrop Heu...bah mua je reste naturel ^0^mdrr non c surtout pask'une fille pe prendre un avatar de mec lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:54 am
Shakal Hydark Hatake Shakal Shuichi_kun mal0u Harts mal0u moi ... mon truc ... c de rester naturel ... -_____- à ce ki parrait c ce ke les mec aime le plus ! jme trompe ?! ouai je pense que les mecs prefere ca, reste a savoir ske c'est une fille pas naturelle pour toi surprised bah une fille pa naturel c des tonne de maquillage, du sylycone et tou menfin -_- voila koi et jtrouve con les filles ki se maquille dès lage de 13 ans -_-
mon moi quand meme...y me fais peur mais y me plait bien héhé xd moi c pareil, je me makille jamais, g une degaine de bonhomme, dans la rue on m'appelle jeune homme, kan je sui habillé en fille on me di ke ça me va bien ke ça me met en valeur et tt et tt, mé moi c com si on me mettai un balai dans le cul je sui pa bien, je sui raide etc.... kon me rende mes baggy et mes vieux t-shirt tout pourri et hop je bondi dans tout les coin je fou le boxon !!! on est com on est, on plait tel kon est ! fo etre bien dans sa peau, bien dans ses frigue pour mieux resplendir moi je di ! lol nan serieux fo arreter le stereotype genre oué les fille si vou voulez plaire fo vous maquiller com ci com ça, fo vou habiller com ci com ça et pi fo se comporter com ça et gnagnagna et gnagnagna ....... pfffffff allé arrete ça et fait com tu le sens, habille toi com tu ve, maquille toi si ten as envie et comporte toi com dab et pi bast' !! tu plai com t'es ou tu plai pa et pi c tt, des rato on en a tous pri on en est pa mort !! kan on trouve une personne ki nous apprecie tel kon est alor là on peu esperer faire un ti bou de chemin ensemble wink Pasqu'un homme ca se maquille? sweatdrop Heu...bah mua je reste naturel ^0^mdrr non c surtout pask'une fille pe prendre un avatar de mec lol blaugh lol ok blaugh j'ai eu peur O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 04, 2004 9:59 am
!69!_kira_!69! ~Elise~ phatasian_chick55 Les gars aiment les filles qui...-portent des vêtements sexy -ont une bonne sense d'humeur -ri, mais pas trop fort comme une folle. -sourirent. -sont amusantes, qui font des jokes. -écoute les autres. -savoir comment danser. -marchent dans la pluie et ne chicane pas que ses cheveux deviendront mouillés. Je sais pas si c'est vrai ce que j'ai écrit. sweatdrop Mais tu peux au moins essayer. wink ^^; J'ai cru que t'étais pas francophone tant ton français n'est correct... avant de regarder dans ton profil sweatdrop Haruka> C'est rien, c'est rien mrgreen ok regarde rvien ans si taime tant le francais prend don des courts suplementaire on est po dans un cours de francais non plus arrete don de rabaisseer le monde ca fait chier ( ) je tenais a souligner ca ca deviens ennuyeux stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|