|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 10:59 am
Mistress Dragon Melancoly Ne t'en fait pas je suis une bête en addition, 1+1 = 3 selon einstein xp Maiiiiiiiiiiiis non xp 1 + 1 = 2.5 voyoooons stare Ralala ces jeunes lol xd Savent même plus compter, mais qu'est-ce qu'on leurs apprends en cours ???! xd blaugh 1+1=1 bande de nioufs stare xd propriété de physique mes agneaux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:05 pm
Toujours besoin de Juges ici, alors levez la main et dites "je veux être juge"
merci d'être volontaire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:08 pm
..si tu a encore besoin de volontaire alors je me propose , je peut etre juge 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:12 pm
(V)ayi ..si tu a encore besoin de volontaire alors je me propose , je peut etre juge 3nodding ah non finalement si il reste de la place jaimerais participer whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:35 pm
Pourquoi Shin est un Juge oficiel ? ça la différenci de quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:40 pm
(Y)ayi, je ne sais pas si il reste une place pour participer, ça dependra de mawi-misele. Kirby Angel Pourquoi Shin est un Juge oficiel ? ça la différenci de quoi ? Son vote sera multiplié par 10 ... xd je plaisante, ben c'est pareil, elle est juge quand meme, mais bon officiel blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:44 pm
Melancoly (Y)ayi, je ne sais pas si il reste une place pour participer, ça dependra de mawi-misele. Kirby Angel Pourquoi Shin est un Juge oficiel ? ça la différenci de quoi ? Son vote sera multiplié par 10 ... xd je plaisante, ben c'est pareil, elle est juge quand meme, mais bon officiel blaugh pakse je l'ai dit en PREMIER xd stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 1:45 pm
Quote: (Y)ayi, je ne sais pas si il reste une place pour participer, ça dependra de mawi-misele. ok 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 22, 2004 3:52 pm
pa de souci pour etre juge ^^
(ya encore de la place pour presenter son avatar au concours ou par souci d'impartialité on ne pe pa etre juge et candidat a la fois ?)
bon si c possible je ve bien ke mon avatar soi presenté au concours et pi si c pa possible tan pi je me contenterais d'etre juge (parfaitement intraitable mé non je ne m'appel pa pierre martinet !!!)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 5:24 am
Sir melancoly aurais t'il la gentillesse de changer mon perso...Hier il a eu les new vetement donc j'en ai profiter pour m'acheter une super coiffure...Trop zoli heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 5:50 am
D'accord je te met comme tu es actuellement ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 5:53 am
Bon niveau Juges je pense que c'est bon, je peux faire juge aussi, mais y'en a déjà 11, merci à Shakal et Sydney Faust d'avoir accepter ma requete (harcelé en privé par moi meme et oui)
Je pense que ce soir les avatar ne pourront plus être changer car les votes vont démarrer (des juges), et donc ben si vous voulez faire une modification, pensez y blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:31 am
Siteplai eske tu peux mettre lavatar ke jai en ce moment jai changer de couleur de peau hier sweatdrop merchiii whee heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:37 am
Bien sur, voilà qui est fait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 6:40 am
Melancoly Bien sur, voilà qui est fait 3nodding merchiiiiiiii une fois de + heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|