|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:07 pm
tu l'as encore celle que tu m'avais fait pour la saint valentin ou je sais plus quoi ^.^ ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:09 pm
Kirby Angel quelqu'un a les sig avec le fan club de Harts ?? 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:14 pm
Harts tu l'as encore celle que tu m'avais fait pour la saint valentin ou je sais plus quoi ^.^ ? faut que je cherche lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 2:41 pm
Woah bah ça rempli le 2 ieme post !! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:02 pm
j'veux d'autres images crying j'aime trop ça !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:04 pm
j'en est plus trop en stock ^^' vla ma premier signature au tout debut de gaia je les gardé plus d'un mois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:07 pm
Harts j'en est plus trop en stock ^^' vla ma premier signature au tout debut de gaia je les gardé plus d'un mois  Moi je t'ai connu et tu l'avais et je sais que tu l'a garder longtemps !! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:09 pm
Kirby Angel Harts j'en est plus trop en stock ^^' vla ma premier signature au tout debut de gaia je les gardé plus d'un mois  Moi je t'ai connu et tu l'avais et je sais que tu l'a garder longtemps !! xd ah j'me souviens de celle là blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:16 pm
Pauvre petite brosse !! sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:21 pm
Kirby Angel Pauvre petite brosse !! sad lol xd pauvre herisson plutot, c'est que c'est pas super doux une brosse comme ca pour ses parti genital ^^'
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 3:52 pm
Harts Kirby Angel Pauvre petite brosse !! sad lol xd pauvre herisson plutot, c'est que c'est pas super doux une brosse comme ca pour ses parti genital ^^' bah tu crois que c'est mieux les epine de la femelle erisson ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:19 pm
moi je me souvien de rien lol mais sa fait pas longtemp que suis la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 4:21 pm
Kirby met donc la photo de groupe de la famille avand qu'elle ne se détruise... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 5:18 am
Quelques petits souvenirs, quand même assez anciens 3nodding heart
 FC = Filles Cools ^___^ C'était un "clan" qu'on avait fait, pour faire de la musique : et tout le monde nous disait que c'était pourri ( notre musique ) xd heart
 Un peko que Shin fabriquait, je crois 3nodding J'en avais acheté un, mais, le shop a fermé sad
 ma toute première wishlist : très moche, je l'afirme xd
 wishlist d'Elise : elle me l'avait envoyé, parce qu'elle voulait que jlui achète un cadeau xd heart heart LoL, je lui ai acheté les Nitemare Boots 3nodding blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 5:56 am
faut que je retrouve les photos du ball de gaia ^-^ C'étais un bon souvenir. blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|