|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:35 am
Sydney Faust Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je relaie la news tombée hier soir qui annonce que pour les FTPs free crées AVANT le 1er septembre 2004 et remplis à plus de 90 mégas sur les 100 offerts, une migration est possible via cette page pour faire passer la capacité à.... 1 Giga. Voilà, alors si vous avez un site/blog, sur free; foncez, y en aura peut êtyre pas pour tout le monde 3nodding super bonne nouvelle ! merci bien ^_^ j'ai mon FTP qui fait 1Go now
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:38 am
Harts Sydney Faust Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je relaie la news tombée hier soir qui annonce que pour les FTPs free crées AVANT le 1er septembre 2004 et remplis à plus de 90 mégas sur les 100 offerts, une migration est possible via cette page pour faire passer la capacité à.... 1 Giga. Voilà, alors si vous avez un site/blog, sur free; foncez, y en aura peut êtyre pas pour tout le monde 3nodding super bonne nouvelle ! merci bien ^_^ j'ai mon FTP qui fait 1Go now argn j'ai jamais réussi à m'inscrire sur free... xp y disent toutjours que mon code postale est pas bon...voir que j'habite en france whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:39 am
Harts Sydney Faust Alors, pour ceux qui ne le savent pas, je relaie la news tombée hier soir qui annonce que pour les FTPs free crées AVANT le 1er septembre 2004 et remplis à plus de 90 mégas sur les 100 offerts, une migration est possible via cette page pour faire passer la capacité à.... 1 Giga. Voilà, alors si vous avez un site/blog, sur free; foncez, y en aura peut êtyre pas pour tout le monde 3nodding super bonne nouvelle ! merci bien ^_^ j'ai mon FTP qui fait 1Go now 9 Go powa xd xd xd xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 9:49 am
je connais des gens qui se sont fait suprimmer des compte parce qu'ils s'en avaient trop, fais gaffe ( bon eux c'etait 20 comptes XD )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 10:01 am
Boah, moi ils sont à des noms et adresses différentes (merci les potes patients qui font suivre le courier), je prends mes précautions j'ai des fichiers importants hébergés...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 1:11 pm
est-ce qu'il faut payer pour en avoir un?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 30, 2004 1:58 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 2:20 am
mangas_girl4 est-ce qu'il faut payer pour en avoir un? Non, tu t'inscris sur le site de free pour obtenir un accés libre 56K... Quelques jours après tu reçois un courier avec les coordonnées de ton compte avec lesquelles tu peux demander sur la page de configuration d'avoir accés à un FTP. Par contre, j'ai remarqué que depuis mai dernier, les ftps commandés marchaient mal ou pas, je n'ai pas réessayé depuis, mais mes vieux FTPs crées il y a 3 ans et plus, marchent impec avec le passage à 1go
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 4:41 pm
Sydney Faust mangas_girl4 est-ce qu'il faut payer pour en avoir un? Non, tu t'inscris sur le site de free pour obtenir un accés libre 56K... Quelques jours après tu reçois un courier avec les coordonnées de ton compte avec lesquelles tu peux demander sur la page de configuration d'avoir accés à un FTP. Par contre, j'ai remarqué que depuis mai dernier, les ftps commandés marchaient mal ou pas, je n'ai pas réessayé depuis, mais mes vieux FTPs crées il y a 3 ans et plus, marchent impec avec le passage à 1go on peu tu mem si on habite au canada? sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 01, 2004 4:47 pm
... sweatdrop non un account sur free
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 5:07 am
Tu peux essayer sur la page d'inscription... sinon tu demandes à quelqu'un que tu conais en France de t'inscrire avec son adresse et de te filer les coordonnées du compte quand il les aura reçues...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 02, 2004 11:22 am
Sydney Faust Tu peux essayer sur la page d'inscription... sinon tu demandes à quelqu'un que tu conais en France de t'inscrire avec son adresse et de te filer les coordonnées du compte quand il les aura reçues... ouais je vais essayer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 06, 2004 5:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 07, 2004 6:42 am
Hii, tout nouveau ton blog on dirait. Je suis agréablement surpris de lire un français correct sur un skyblog, ça faisait longtemps xd *thumbs up*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|