|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:00 am
Resident Isaka Vous m'avez perdue ben raide..... eek Va lire l'autre page avant de dire des anneries domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:03 am
Je l'ai lue mais c'est tellement....euh.......off topic!!! sweatdrop domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:05 am
Duncan attend quelque chose de bizzarre alors nous on niaise, de toute facon, c pas comme si un mod pouvait faire de quoi, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:06 am
Resident Isaka Je l'ai lue mais c'est tellement....euh.......off topic!!! sweatdrop domokun Off-topic, mais de tres bonne qualite. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:07 am
Ouais, c'est plutot la religion revue par Sano et Anauel. * Interdit aux enfants* blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:08 am
Hehe, on devrait commencer une bible speciale Gaia, lol.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:09 am
Ca ferait peur! eek domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 9:59 am
sano_chan shugotenshi meme les griffes en titane de Wolverine ne pourront lui transpercer le crane SCANDALE! ABERRATION! PECHE ET BLASPHEME! Les griffes de Logan (c'est MONNNNSIEUR Logan pour toi, indigne inculte!) sont en ADAMANTIUM. Un metal cosmique top cool invente par les concepteurs. Tss tss.. xd Ah oui c'est vrai... c'est l'Adamantium... je sais ben pas pourquoi j'ai dit Titane. Ca doit etre parce que mes katana sont recouverts de Titane........ in my dreams sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 11:56 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 11:58 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:12 pm
Dites donc, j'ai bien hate de voir ce que Duncan a a nous montrer comme resultats, il parait que ca va etre surprenant...
Je serais pas surpris qu'il nomme personne et reste unique despote plenipotentiaire aux phalanges exsangues...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:21 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Mar 29, 2005 12:44 pm
Voyons... l'atlantide...
Le huitieme jour de la creation, les Bebes Sano_Aijou contruisirent l'ile d'atlantide. Le neuvieme jour, ils casserent leur ile et pleurairent tellement fort qu'elle fut engloutie sous une mer de larme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|