|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:21 am
pourquoi faire des pomme wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
el_panZer pourquoi faire des pomme wink pour les elfes wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Les pommes c'est bon, mais sans elfe, c'est encore meilleur!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:26 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:26 am
Moi je suis un petit ange whee et si tu me manges qui va faire des betises a la taverne, el_panzer, tu vas pas me manger toi aussi crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:28 am
Tekisunrise Moi je suis un petit ange whee et si tu me manges qui va faire des betises a la taverne, el_panzer, tu vas pas me manger toi aussi crying ba tinkiete on se partagera les morceau ac el_panzer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:29 am
tidus le rockeur Tekisunrise Moi je suis un petit ange whee et si tu me manges qui va faire des betises a la taverne, el_panzer, tu vas pas me manger toi aussi crying ba tinkiete on se partagera les morceau ac el_panzer crying nannnn je veux pas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:30 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:36 am
Tekisunrise tidus le rockeur Tekisunrise tidus le rockeur Tekisunrise Moi je suis un petit ange whee et si tu me manges qui va faire des betises a la taverne, el_panzer, tu vas pas me manger toi aussi crying ba tinkiete on se partagera les morceau ac el_panzer crying nannnn je veux pas jpeu te d鶯r頡c des poutou xp mai la s頭oin naheulbeuk donc *s'avance ver to ac l'air d'un troll affam骠SHLAGEVUKKK redface euh des propositions indecentes, vient a la taverne pour le blow bikini, agalamiammiam dé ke jai un maillot d ebain sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 20, 2005 11:44 am
blaugh alors, on doit allez chercher cette putain de statuette...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:32 am
Tekisunrise blaugh alors, on doit allez chercher cette putain de statuette... Ouais, mais rappelle toi, cette fois, faut aller tout droit en entrant dans le donjon...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:42 am
ouais ouais je sais, mais fais passer le nain d'abord...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 21, 2005 11:50 am
PHOTOOO of the concert de donjon de naheulbeuk heart :

pen_of_chaos!!! ou le barbar (dite mouah si je me trompe ceux qui sont venu au concert! v_v; ) et pi c'est le realisateur du donjon de naheulbeuk! bzouah! aie luv hime

LE NAAAAIN !! my favoriteeeee heart whee cdrr xD c un cas celui la

Et le voleur ... on peut dir aussi l'alcolo a chaque pause i se mettai a boir du cronenbourg xD;
Je vous donnerais des photo de l'ogre (mon deuxieme prefere heart ) avec l'elfe et la magicienne 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|