|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:34 am
C'est l'histoire d'une blonde à la maternelle.
Un jour, elle rentre de la maternelle et dit à sa mère : "Maman, maman! A l'école aujourd'hui, on a appris à compter! Moi je sais compter jusqu'à 10 alors que les autres ils savent compter que jusqu'à 4. C'est parce que je suis blonde, maman?", sa mère répond : "Oui, ma fille.". Le lendemain, la blonde rentre de la maternelle et dit à sa mère : "Maman, maman! Aujourd'hui, à l'école, on a appris l'alphabet! Les autres ils savent l'alphabet que jusqu'à 'd' alors que moi je le sais jusqu'à 'g'. C'est parce que je suis blonde, maman?" et sa mère répond : "Oui, ma fille.". Le surlendemain, la blonde rentre de la maternelle et dit à sa mère : "Maman, maman! Aujourd'hui on a fait de la gym et j'étais la seule fille à avoir de la poitrine! C'est parce que je suis blonde, maman?" sa mère répond : "Non ça c'est parce que tu as 24 ans..." . xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:38 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 9:47 am
vive les blondes xd on aurait moin de blagues si elles étaient pas la mddrrrr la blague !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:12 am
c l'histoire d'une blonde , d'une brune et d'une rousse qui sont devan un miroir et dès qu'elle dise un mensonge le miroir les aspire !alor la brune dit : - je pense que je sui la plus belle du monde ..... suuuuuuuuuuuup (le miroir l'aspire) au tour de la brune : - je pense que je sui la plus riche du monde .....suuuuuuuuuuuup (elle est aussi aspiré !! maintenan c au tour de la blone - je pense ...... suuuuuup
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:15 am
Ange Gardien c l'histoire d'une blonde , d'une brune et d'une rousse qui sont devan un miroir et dès qu'elle dise un mensonge le miroir les aspire !alor la brune dit : - je pense que je sui la plus belle du monde ..... suuuuuuuuuuuup (le miroir l'aspire) au tour de la brune : - je pense que je sui la plus riche du monde .....suuuuuuuuuuuup (elle est aussi aspiré !! maintenan c au tour de la blone - je pense ...... suuuuuup je la connaissait celle la xd Après, il y a un accident de voiture, une blonde et une brune ont péri... la science veut récuperer un cerveau...lequel elle prend? réponse: celui de la blonde car il n'a jamais servi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:16 am
Ange Gardien c l'histoire d'une blonde , d'une brune et d'une rousse qui sont devan un miroir et dès qu'elle dise un mensonge le miroir les aspire !alor la brune dit : - je pense que je sui la plus belle du monde ..... suuuuuuuuuuuup (le miroir l'aspire) au tour de la brune : - je pense que je sui la plus riche du monde .....suuuuuuuuuuuup (elle est aussi aspiré !! maintenan c au tour de la blone - je pense ...... suuuuuup Yep je la connaissais aussi mais elle est pas mal xd ! (pauvres blondes...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:19 am
c'est une blonde, une rousse et une brune qui sont sur une ile deserte. Elles trouvent un miroir magique qui accomplira 1 souhait à chacune des 3 filles.
La brune: "J'veux rentrer chez moi immédiatement!!! " *elle disparait*
La rousse: "j'veu rentrer chez moi immédiatement!!!" *elle disparait*
puis reste la blonde: " bas...elles m'ont laissée toute seule cry j'veu que mes 2 copines reviennent immédiatement!! gonk "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:20 am
Galcian44 Ange Gardien c l'histoire d'une blonde , d'une brune et d'une rousse qui sont devan un miroir et dès qu'elle dise un mensonge le miroir les aspire !alor la brune dit : - je pense que je sui la plus belle du monde ..... suuuuuuuuuuuup (le miroir l'aspire) au tour de la brune : - je pense que je sui la plus riche du monde .....suuuuuuuuuuuup (elle est aussi aspiré !! maintenan c au tour de la blone - je pense ...... suuuuuup Yep je la connaissais aussi mais elle est pas mal xd ! (pauvres blondes...) ca m'ennerve pake tt le monde di que je sui blonde mé c pas vré g les chveux chatain clair !! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:22 am
Pyros_esprit c'est une blonde, une rousse et une brune qui sont sur une ile deserte. Elles trouvent un miroir magique qui accomplira 1 souhait à chacune des 3 filles. La brune: "J'veux rentrer chez moi immédiatement!!! " *elle disparait* La rousse: "j'veu rentrer chez moi immédiatement!!!" *elle disparait* puis reste la blonde: " bas...elles m'ont laissée toute seule cry j'veu que mes 2 copines reviennent immédiatement!! gonk "je la connaissai aussi celle la
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:24 am
maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:26 am
Ange Gardien maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ? pfff jen c rien lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:28 am
Pyros_esprit Ange Gardien maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ? pfff jen c rien lol bin l'australie parce qu'avan qu'elle soi decouverte elle existai qd mm !! blaugh xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:32 am
Ange Gardien Pyros_esprit Ange Gardien maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ? pfff jen c rien lol bin l'australie parce qu'avan qu'elle soi decouverte elle existai qd mm !! blaugh xd grrrrrr xd xd me suis faite avoir par une blague aussi stupide xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:33 am
Pyros_esprit Ange Gardien Pyros_esprit Ange Gardien maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ? pfff jen c rien lol bin l'australie parce qu'avan qu'elle soi decouverte elle existai qd mm !! blaugh xd grrrrrr xd xd me suis faite avoir par une blague aussi stupide xd lol moi aussi je sui tombé ds le piege mé je sui pas alé cherché bien loin tu ve que je t'en fasse d'autre du mm genre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 25, 2004 11:38 am
Ange Gardien Pyros_esprit Ange Gardien Pyros_esprit Ange Gardien maitenan g une question !! quelle etai la plus grande ile du monde avan la decouverte de l'Australie ? pfff jen c rien lol bin l'australie parce qu'avan qu'elle soi decouverte elle existai qd mm !! blaugh xd grrrrrr xd xd me suis faite avoir par une blague aussi stupide xd lol moi aussi je sui tombé ds le piege mé je sui pas alé cherché bien loin tu ve que je t'en fasse d'autre du mm genre ? ouais si tu veux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|