|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:18 pm
DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop ) Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O???? non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop Ah ok fiou xp jai eu peur.Ces normal que mon avatar ressemble a celui dun gars puisque ce nest un *cling* mrgreen C CLAIR! xd mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:27 pm
Joossy DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Proudly_Jewish y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart 3nodding tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop ) Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O???? non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop Ah ok fiou xp jai eu peur.Ces normal que mon avatar ressemble a celui dun gars puisque ce nest un *cling* mrgreen C CLAIR! xd mrgreen lol xd tk, ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 3:42 pm
Pas grave le chat sur ma tete ces une fille Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:20 pm
DarkAngelz Pas grave le chat sur ma tete ces une fille Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude! dsl crying bien dsl crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:49 pm
Proudly_Jewish DarkAngelz Pas grave le chat sur ma tete ces une fille Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude! dsl crying bien dsl crying Ah tu est mon chat maintenant o_O surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 6:56 pm
DarkAngelz Proudly_Jewish DarkAngelz Pas grave le chat sur ma tete ces une fille Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude! dsl crying bien dsl crying Ah tu est mon chat maintenant o_O surprised eek miaow? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:37 pm
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:39 pm
Proudly_Jewish BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie* hoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart surprised surprised surprised surprised surprised bravo!!! wouhou! je te souhaites des enfants, un mariage heureux, une bonne retraire et une... non ca je peux pas le dire... ninja
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:44 pm
Duncan_Idaho Proudly_Jewish BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie* hoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart surprised surprised surprised surprised surprised bravo!!! wouhou! je te souhaites des enfants, un mariage heureux, une bonne retraire et une... non ca je peux pas le dire... ninja lol whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:47 pm
Proudly_Jewish BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie* wouah trop cute razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:49 pm
Proudly_Jewish BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie* Ca arrive juste aux autres crying Mais ant mieux pour toi whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 09, 2005 7:54 pm