Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Affaires de filles Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Joossy

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 3:18 pm

DarkAngelz
Proudly_Jewish
DarkAngelz
Proudly_Jewish
DarkAngelz
Proudly_Jewish
y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart
3nodding

tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop )
Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O????

non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop
Ah ok fiou xp jai eu peur.Ces normal que mon avatar ressemble a celui dun gars puisque ce nest un
*cling* mrgreen

C CLAIR! xd mrgreen
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 3:27 pm

Joossy
DarkAngelz
Proudly_Jewish
DarkAngelz
Proudly_Jewish
DarkAngelz
Proudly_Jewish
y a quelque fille/femme ici qui a un chum? moi non mais y a un gars qui j'adore bien heart
3nodding

tu veux dire que tas un chum? lol (tas l'air masculin dsl si tes vraiment une fille/femme sweatdrop )
Jai dlair dun gars sur la photo en bas O_O????

non non... c'est just ton "avatar" qui a l'air d'un gars sweatdrop
Ah ok fiou xp jai eu peur.Ces normal que mon avatar ressemble a celui dun gars puisque ce nest un
*cling* mrgreen

C CLAIR! xd mrgreen

lol xd tk, ...

Proudly_Jewish

DarkAngelz

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 3:42 pm

Pas grave le chat sur ma tete ces une fille
Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude!
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 6:20 pm

DarkAngelz
Ahhhh mechant menou a cause de toi ont pourrais croire que jai un avatar de fille mad agrrrrrrr c dta faute encore comme dhabitude!

dsl crying bien dsl crying

Proudly_Jewish

DarkAngelz

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 6:49 pm

Proudly_Jewish
DarkAngelz

Ah tu est mon chat maintenant o_O surprised
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 6:56 pm

DarkAngelz
Proudly_Jewish
DarkAngelz

Ah tu est mon chat maintenant o_O surprised

eek miaow? lol

Proudly_Jewish

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:37 pm

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie*
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:39 pm

Proudly_Jewish
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNES NOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*arrete pour un moment pour respirer* le gars qui j'ai adorer depuis une eternite... ce soir, il m'a dit... il m'a dit... IL M'A DIT QU'IL M'AIME AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII! blaugh xd 4laugh *meurt de joie*

hoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart surprised surprised surprised surprised surprised bravo!!! wouhou!

je te souhaites des enfants, un mariage heureux, une bonne retraire et une... non ca je peux pas le dire... ninja

Duncan_Idaho
Vice Captain

Proudly_Jewish

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:44 pm

Duncan_Idaho
Proudly_Jewish

hoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! heart heart heart heart surprised surprised surprised surprised surprised bravo!!! wouhou!

je te souhaites des enfants, un mariage heureux, une bonne retraire et une... non ca je peux pas le dire... ninja

lol whee
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:47 pm

Proudly_Jewish

wouah trop cute razz

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:49 pm

Proudly_Jewish

Ca arrive juste aux autres crying Mais ant mieux pour toi whee
PostPosted: Thu Jun 09, 2005 7:54 pm

[ Message temporarily off-line ]

Ann-y

Resident Isaka
Crew

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 8:02 pm

PostPosted: Thu Jun 09, 2005 8:11 pm

Ann-y

poison_grape