Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Vos techniques de drague {juste pour savoir} Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous draguer ?
oui un vrai passe temps
24%
 24%  [ 24 ]
non je suis timide
57%
 57%  [ 56 ]
non je suis nul
18%
 18%  [ 18 ]
Total Votes : 98

NoSiLa Chan

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 11:47 am

oOMissJellyOo

-hugssonamourdesavie*
o_o; ma pauvre tu as du etre traumatis饠comme pas possible!
A bas les "vieux beaufs des camping" XP la prochaine fois pense ࠬui refaire le portrait de ma part ;p

...Ceci dit j'espere de tout mon coeur que "la prochaine fois" n'arrivera jamais, merci -____-;;;
XD; heart
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 11:47 am

Nekoku
Jelly --> ... ok! *saute sur Johnny heart domokun *

YaI tu m'en passe un bout ?
Sinon j'te mord heart

Nabeeki

NEKOpsycho

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 11:50 am

Nabeeki
Nekoku

Sinon j'te mord heart

Graw domokun heart ... On s'egare du sujet du topic la nan sweatdrop
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 11:52 am

Nekoku
Nabeeki
Nekoku

Sinon j'te mord heart

Graw domokun heart ... On s'egare du sujet du topic la nan sweatdrop

Na on est toujours en rapport n'avec la drague...
A ton avis qu'est ce qu'on fait avec Johnny x3
Nat< Humour ><

Nabeeki

Harts

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:06 pm

ouai enfin a chaque fois vous parlez des cailles du coin qui accostent tous ce qui bouge ?
moi je me concidere pas comme un de ses "trucs" avec une casquette et des pantalons de sport dans les chausettes, est ce que vous reagiriez pareil ou bien alors vous seriez plus agreable ?

xd sweatdrop
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:10 pm

[ Message temporarily off-line ]

NEKOpsycho

Ashurae

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:11 pm

Tiens lisez moi ca ^^ je sais pas si ca rentre completement dans le sujet mais bon...
au moins vous aurez eu un apercut de mon blog blaugh XD lol je plaisante :sweat
:
Quote:
Je suis revenue en bus ^^ (pourquoi je suis contente ? lol >> ) Un gars que j'aime bien etait dans ce bus 4laugh , Vincent, <- J'ai chopé son prénom au détour d'un ''hey vincent ! '' dit par une amie à lui XP
Et ben c'est marrant mais je sais pas comment je me debrouille mais j'arrive à tomber souvent sur lui au trajet du retour ^^'
Là j'avais un truc imprévu, j'ai pris mon bus 40 minutes plus tard que prevu et PAF ! il etait la !
Strangeeee ^^
Enfin bref XD J'aime pas ça.. j'étais à l'arriere du bus, et puis il arrive avec un copain et se met là aussi. J'etais trop mal à l'aise... Non pas que je veuille sortir avec lui ou quoi que ce soit XD mais bon je suis pas a l'aise quand meme X.X
Jai du à maintes reprise me chercher une contenance XD avec mon protable (au fait Gee (ma meilleure amie XD) je te hais de pas avoir repondu ! ), avec mon Ipod, qui.... n'avait plus de pile T.T, et puis apres j'ai pense à mon week end, je souriais limite (comme une debile XD )

En plus il parlait avec un copain et tout... XD
Comment on doit reagir dans ces cas la ? il regardait dans ma direction... est ce que c'etait par la fenetre kil regardait ? est ce que j'avais un bouton sur la tronche ? est ce qu'il me regardait en se disant : ''tien je la connais elle'' etc... en fin bref XD

comment ca je fais de la pub pour mon blog ??? XD
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:13 pm

FIRTDIMIY

Harts

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:18 pm

Harts
ouai enfin a chaque fois vous parlez des cailles du coin qui accostent tous ce qui bouge ?
moi je me concidere pas comme un de ses "trucs" avec une casquette et des pantalons de sport dans les chausettes, est ce que vous reagiriez pareil ou bien alors vous seriez plus agreable ?

xd sweatdrop

je me suis un peu mal exprimé peut etre donc je prefere rajouter :

je ne porte pas ce genre d'habits XD

>>> moi : Baggy, tee shirt, chemise, pull ou sweat (plus rare le sweat)
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:21 pm

FIRTDIMIY

Eudes IV

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:39 pm

Harts

xd sweatdrop

en language plus clair on les appelles des jackis a lacoste fluo xd

gayah>> toua de la pub? eek jms dla vie !!
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:52 pm

do.or.die

XD

Ashurae

Eudes IV

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 12:56 pm

Gayah-chan
do.or.die

XD

lolll quelle replique existentielle wink
PostPosted: Wed Jan 26, 2005 2:00 pm

Oulalaaa,quand je vous entend je commence a deprimer crying Les gars parlent de la drague comme de sport...pourquoi mwa je me fais jamais draguee? TT^TT
Alors que mwa je me casse la tete a trouver un sujet de discussion ou de trouver des compliments,les mecs ils disent rien xp rhoo,chui desesperee xd mdr (N'est-ce pas Nekoku? xd )

magic_night

Luna_of_moon

PostPosted: Wed Jan 26, 2005 3:50 pm

magic_night
Oulalaaa,quand je vous entend je commence a deprimer crying Les gars parlent de la drague comme de sport...pourquoi mwa je me fais jamais draguee? TT^TT
Alors que mwa je me casse la tete a trouver un sujet de discussion ou de trouver des compliments,les mecs ils disent rien xp rhoo,chui desesperee xd mdr (N'est-ce pas Nekoku? xd )
bha... t'es pas oute seule à pas te faire draguer t'inquiète!! xd
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games