|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:34 am
Raaaaaaaaaah je suis fan whee heart Dis, tu voudrai spas la marrier avec Ruffus? whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:47 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:48 am
Elle est trooooooooooooooooooooop mignonne! 4laugh Moi mon chat c'est un vrai humain! Il dort et mange... point sweatdrop Non c'est vrai, il sort des fois et ca doit etre pour aller cruiser xd !!! Mais elle est trop chou ta vitamine! heart - heart Dommage pour l'autre p'tit chat crying C'est trop cruel!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 10:57 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:02 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 11:09 am
Oui je sais ce que c'est, j'en ai trois qui ont "disparu" en l'espace de 5 mois il y a quelques annees... sad Du coup, la derniere qu'il nous reste, ma mere la met en laisse quand elle est dehors sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 2:11 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 2:51 pm
Oui on s'y attache vite a ces petites betes whee Nya j'adore les chats, j'aimerai bien en avoir un a moi un jour heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 2:58 pm
Bon, vu quon est sur le sujet des chats, je vous annonce que jen ai 18 xDDD Dans la maison ^.^
Je posterai des photos e quelque un ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 2:58 pm
moi je les adore les chats... mais je suis allergique crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:02 pm
LittleAcara Bon, vu quon est sur le sujet des chats, je vous annonce que jen ai 18 xDDD Dans la maison ^.^ Je posterai des photos e quelque un ^^ eek eek eek eek eek eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:16 pm
LittleAcara Bon, vu quon est sur le sujet des chats, je vous annonce que jen ai 18 xDDD Dans la maison ^.^ Je posterai des photos e quelque un ^^ Tu parles de tes chats sur Gaia hein? Spa possible xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 04, 2006 3:26 pm
Imrallion LittleAcara Bon, vu quon est sur le sujet des chats, je vous annonce que jen ai 18 xDDD Dans la maison ^.^ Je posterai des photos e quelque un ^^ Tu parles de tes chats sur Gaia hein? Spa possible xD Non non, dans ma maison en vrai O.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |