|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:43 am
Avahs-ark encore faut-il connaître un peu les items qu'on a dans gaia pour lui mettre. argh faudrait que j'essaie quand même bah je t'avouerai que par pure flemme de chercher les items j'ai joué avec les options du tektek c est a dire item de couleur x ou y haut de couleur x ou y et je fais defiler toutes les pages jusqu a avoir ce qui correspond avec l image source =) courage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:47 am
burning_eyes euh finalement pas envie j'ai une Anyaelle à découper (en photo wink ) lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 11:49 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:10 pm
Azu, c'est qui ce personnage? (pardon, c'est pas toi, c'est moi qui ne m'y connait pas un brin...)
@Sigwal: les jeux video c'est admis? (zelda, mario, devil may cry...)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:22 pm
sherardia Azu, c'est qui ce personnage? (pardon, c'est pas toi, c'est moi qui ne m'y connait pas un brin...) @Sigwal: les jeux video c'est admis? (zelda, mario, devil may cry...) ohw le personnage c'est nana de ..Nana http://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_(manga) c'est vraiment un manga de fille(et oui, je ne regarde pas que du GTO, du one piece ou du yuyu hakusho) et les chanson sont bien je trouve...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:25 pm
okay! en plus elle se ressemble, c'est vraiment moi qui avait jamais vu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:25 pm
J'ai ajouté tout ça à la première page, en revanche, si jusque-là je m'en suis bien tirée grâce à ma presque-correcte culture manga et anime, j'aimerais que les participants citent leur source et le nom du personnage.
Ca serait vraiment bien, y compris pour découvrir wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:33 pm
"I need your love, i'm a broken rose..." cette phrase m'est resté
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:35 pm
"I need your love, i'm a broken rose..." cette phrase m'est resté En live, c'était mieux quand elle criait cette phrase : "I need your looooooooOOOOOooooove!"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 12:39 pm
Avahs-ark burning_eyes euh finalement pas envie j'ai une Anyaelle à découper ( en photo wink ) lol aaaahh non, pas me découper.... ah tiens, zoopsy m'a offert photoshop pour les nul, maintenant je vais devoir m'y mettre rolleyes pour revenir au sujet, j'ai voulu faire sophie avec calcifer, mais les items camping n'ont pas encore été ajoutés confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 1:15 pm
Aller, je tente:  Mononoke hime avec ou sans sa louve..  (rien n'a été modifié entre les deux, si ce n'est le loup..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 1:57 pm
anyael > je ne peux accepter qu'une participation, choisis avec ou sans la louve.
sherardia > désolée j'ai oublié de répondre à ta question dans mon post précédent, je préfèrerais que ça reste dans le thème anime / manga, par égard pour ceux qui ont déjà posté leur participation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 14, 2009 2:23 pm
bon, bin j'ai pas choisi mon dessin animé préféré, mais plutot celui qui m'a paru le plus marrant à cosplayer Alors voila Donatello, des Totrues ninja :  image de référence par Javas (comme c'est dur de fabriquer un nunchaku... quant au sai de michelangelo j'ai pas reussi)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|