|
|
|
|
Posted: Thu Feb 19, 2009 2:18 pm
totoro est sympa, mais c'est vrai qu'on le paye 5-10€ de plus xp chuis tentée par les coupes saucisses et les moules a oeuf en forme d'etoile/coeur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 25, 2009 12:10 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 25, 2009 12:18 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Feb 25, 2009 1:36 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 4:43 am
Bon, voilà c'est commandé, 4 semaines de tergiversations, 63 euros en moins sur le compte en banque, quelques ennuis de messagerie qui me font gagner 1 £ de frais de port, y'a plus qu'à attendre °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 4:49 am
tu t'es acheté quoi alors?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 5:16 am
3 Lunchboxes pour moi avec minimum le sac et les baguettes coordonnées 1 Lunchbox avec sac, baguettes et couverts coordonnés pour Môman (c'est un gadget, c'est jaune, elle aime). Je ne l'ai pas compté dans mon total dépenses. 1 sac isotherme beige à motif nature 1 set de 6 bouteilles à sauce Je l'ai pris uniquement pour faire baisser les frais de ports sur l'autre article bien plus coûteux. La réduction est en pourcentage donc j'étais gagnante en achetant 2 articles ici plutôt qu'en prenant le même article un peu moins cher ailleurs réduction comprise. 1 set de 4 bouteilles à sauce 2 mini boîtes à dessert coordonnées avec deux de mes lunchboxes 1 set de 2 conteneurs à furikake coordonnés avec deux de mes lunchboxes 1 set de 3 pots à mayo coordonnés avec les conteneurs à furikake Le tout dans seulement 4 boutiques différentes pour optimiser et les prix plus bas et les remises sur frais de ports combinés pour achats multiples. J'ai craqué pour une boîte à $15.00, y'a même pas de Totoro dessus mais bon, elle me plaisait ! Au final, 1 transaction sur eBay.com contre 3 sur eBay.co.uk. La livre anglaise est plus forte que l'euro, mais bizarrement les prix sont plus attractifs en GPB qu'en USD. Brèfle, optimisation réussie pour moi, bonnes affaires conclues °°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 5:34 am
tu nous posteras des images quand tout ceci sera chez toi? moi je me suis commandé avant hier une autre boite (la meme en bleu) avec sac et couverts, et des petites bouteilles a sauce, et des cutters a légume (petits), le tout sur e-bay US. Il y a un nouveau vendeur chez Ebay france, ni cher ni pas cher: les articles sont chers, pas le port, on s'y retrouve
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 5:37 am
*attend son totoro import from Japan*
pour le furikake au supermarché asiat j'en ai trouvé en sachet et en ...conteneur poussin trop mignon rigolo et la bas j'avais trouvé aussi pour 18€ une plaque de fonte pour...takoyaki!! j'ai trouvé ça marrant. Le truc c'est que j'ai aps de cuisinière à gaz à la maison que le four ou les plaques vitroceramiques donc est ce possible de faire des takoyaki dans ce plat en fonte au four ou sur la vitro ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 5:48 am
Steph> Si le matériau n'est pas compatible vitro, j'y crois moyen malheureusement... Pour une cuisson au four, à essayer mais à priori les takoyaki requièrent une cuisson vive...
Sherardia> Tu parles de ce vendeur dont la boutique a été traduite grâce à Google qui fait des porte-monnaie hors de prix avec des chats en tissu en relief ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 6:12 am
merci Van n_n bon d'après ce que j'ai pu lire un peu sur google la vitroceramique accepte tout et n importe quoi donc jvais demander à maman ça sera plus simple mdr sinon le ptit poussin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 6:25 am
Je vais devenir comme ma mère je sens : acheter certains aliments uniquement pour l'emballage *_*"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 10:43 am
oué c'est pour ça que je l'ai acheté huhu
bon d'apres maman la fonte passe partout sauf sur l induction donc je sens qu au prochain passage à l'asiat ça sera takoyaki party n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 3:55 pm
et comment tu sais que c'est du furikake? xd (je l'aurais acheté aussi rien que pour la boite... Van, je pourrais etre ta mère!) pour le vendeur, c'est celui-la sweesweet deals
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 28, 2009 4:28 pm
sherardia et comment tu sais que c'est du furikake? xd parceque sur l'emballage plastique y'avait un sale dessin de main qui soupoudrait sur le riz, que sur l'étiquette prix du magasin c etait écrit furitake: assaisonnement riz et que derriere chaque truc japonais ils ont eut l idée de faire une étiquette française avec le nom et les ingrédients huhuhu sinon je suis quand même assez aventurière pour prendre le truc rien que pour le poussin vu que c'était pas cher =p j'aime bcp ton avatar au fait n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|