|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:14 am
Quote: Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique... Elise me pousse pas a dire de connerie (et la je me retiens a fond) moi je suis calme avec toi et toi tu t'enerve est-ce normal ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:21 am
bon ecoutez j'ai pas traite elise d'homophobes je pense juste que certaines de ses opinions cantonnent encore les homos entre des barrieres rassurantes pour la plupart des gens mais "regrettables" pour la liberte des homos
et je ne suis pas responsable non plus des propos de maximette sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:22 am
eikichi_onizuka-sensei Quote: Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique... Elise me pousse pas a dire de connerie (et la je me retiens a fond) moi je suis calme avec toi et toi tu t'enerve est-ce normal ? Je ne m'enervais pas contre toi.
Et oui c'est normal que je m'enerve quand on me traite d'homophobe oui. stare
Mais non voyons.... je suis conne.... je suis homophobe....je suis bornee................................................. Non bien sur il n'y a pas de raison de s'enerver rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
Puff... sur ce au revoir... *ca donne pas envie d'aller sur la guild ca*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:22 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:26 am
~Elise~ eikichi_onizuka-sensei Quote: Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique... Elise me pousse pas a dire de connerie (et la je me retiens a fond) moi je suis calme avec toi et toi tu t'enerve est-ce normal ? Je ne m'enervais pas contre toi.
Et oui c'est normal que je m'enerve quand on me traite d'homophobe oui. stare
Mais non voyons.... je suis conne.... je suis homophobe....je suis bornee................................................. Non bien sur il n'y a pas de raison de s'enerver rolleyes rolleyes rolleyes rolleyes
Puff... sur ce au revoir... *ca donne pas envie d'aller sur la guild ca*jessaye d'tre gentil et toi tu m'agresse ... sis a sa donne envie d'aller sur la guild ! et pis comme tu le dis si bien je te renvoie l'appareil : Quote: Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique... desole mais ta vraiment choisi le mauvais truc a dir paske c exactement ce que tu es en train de faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:26 am
magic_night Euh calme-twa elise sweatdrop je crois pas que maximette a dit ca vraiment s鲩eusement ... puis ne t'enerves pas aussi beaucoup,t'as qu'a dire "Non c'est pas vrai" et un peu justifier ... Parce que je crois que la pluspart des gens n'aiment pas trop que tu t'enerves rolleyes mais tu crois que dire c'est pas vrai et quelques justification c'ets une argumenbtation suffisante? je dois dire que je me serais aussi énervé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:27 am
magic_night Euh calme-twa elise sweatdrop je crois pas que maximette a dit ca vraiment s鲩eusement ... puis ne t'enerves pas aussi beaucoup,t'as qu'a dire "Non c'est pas vrai" et un peu justifier ... Parce que je crois que la pluspart des gens n'aiment pas trop que tu t'enerves rolleyes Si elle a dit ca pour rigoler, c'est encore pire stare On ne rigole pas avec des mots pareils, a moi qu'on soit vraiment conne comme ses pieds. Ou alors on est antisociale. rolleyes
Deesse > Je ne m'enervais pas tellement contre toi, mais je pense que tu aurais du dire "Je pense que" avant de dire que mes opinions sont regrettables...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:29 am
eikichi_onizuka-sensei Quote: Quand on se croit victime... eh ben j'ai qu'une seule chose a dire, direction hopital psychiatrique... desole mais ta vraiment choisi le mauvais truc a dir paske c exactement ce que tu es en train de faire Non, je ne me crois pas victime. Ou alors nous n'avons pas la meme definition de ce nom. Revise ton dico mon vieux.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:30 am
je n'ai pas trouve d'autre formulation a ce moment la
ensuite il faudra t'expliquer avec maxi quand elle reviendra dans quelques jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:32 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:36 am
~Elise~ magic_night Euh calme-twa elise sweatdrop je crois pas que maximette a dit ca vraiment s鲩eusement ... puis ne t'enerves pas aussi beaucoup,t'as qu'a dire "Non c'est pas vrai" et un peu justifier ... Parce que je crois que la pluspart des gens n'aiment pas trop que tu t'enerves rolleyes Si elle a dit ca pour rigoler, c'est encore pire stare On ne rigole pas avec des mots pareils, a moi qu'on soit vraiment conne comme ses pieds. Ou alors on est antisociale. rolleyes m'enfin...non,en fait je vais plus rien dire parce que t'es tellement enervee la que tu m'ecouteras pas de toute facon sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 10:39 am
eikichi_onizuka-sensei Waaah Elise franchement calme toi ta eu une mauvaise journ饠? T'a pas eu ton biberon a l'heure ? (j'ai vraiment l'impression de parler a un gosse qui tape sa crise) bah si tu traite quelqu'un d'homophobe comme ça a tout va tu t'attendais a quelle réaction? dsl pour le hs mais moi aussi ça comence a m'énerver genre je te traite de rasciste comme ça tu trouve ça juste ? c'est peut etre beaucoup exagéré mais bon c'est un exemple comme un autre je crois pas que élise apprécie particulièrement les homophobes pour lui avoir parlé pas mal je tient pas a ce que tu sois mon ennemi je le précise
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|