|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 6:57 am
Sub Pahar [ E l n a r i a ] Proudly_Jewish quelqu'un sait-il qu'est-ce que "chassis" veut dire? confused D'apres mes connaissances, je ne pense pas que ca veuille dire quelque chose mais bon... Si je pouvais avoir la phrase en entiere peut etre que ca m'aiderait un peu :']Le chassis est generalement le cadre de la fenetre. "Ouvrir les chassis."   merci :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 12, 2005 12:35 pm
...vous installez des fenĂȘtres...?
|
 |
 |
|
|
Eccentric Iconoclast Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 16, 2005 5:27 am
Eccentric Iconoclast ...vous installez des fenĂȘtres...? non c'etait juste que je lisais un livre dans lequel j'ai trouver le mot "le chassis" et je voulais savoir ce que ca voulait dire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 19, 2005 5:55 pm
I have a question about French verbs: What are all the forms of the pluperfect verb form?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:51 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 21, 2005 6:52 pm
Ashvemn I have a question about French verbs: What are all the forms of the pluperfect verb form? it's the auxiliary in the imperfect + the past participle. for example: j'avais vu tu avais vu il avait vu nous avions vu vous aviez vu ils avaient vu for etre, the past participle does agreement: j'etais venu(e) tu etais venu(e) il etait venu elle etait venue nous etions venus vous etiez venus ils etaient venus elles etaient venues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 2:55 pm
Hi. I'm in my third year of French in school. sweatdrop
Bonjour?
I sometimes wonder if the stuff they're teaching us is any use. I mean, our last unit was ecology. I learned subjunctif and all, but I can say...?
"Il est necessaire qu'on ferme le robinet apres laver les vaisselles pour conserver l'eau."
stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 4:01 pm
Prisma Colored Hi. I'm in my third year of French in school. sweatdrop Bonjour? I sometimes wonder if the stuff they're teaching us is any use. I mean, our last unit was ecology. I learned subjunctif and all, but I can say...? "Il est necessaire qu'on ferme le robinet apres laver les vaisselles pour conserver l'eau." stressed C'est un conseil plutot utile xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 29, 2005 8:02 pm
Moxylo Prisma Colored Hi. I'm in my third year of French in school. sweatdrop Bonjour? I sometimes wonder if the stuff they're teaching us is any use. I mean, our last unit was ecology. I learned subjunctif and all, but I can say...? "Il est necessaire qu'on ferme le robinet apres laver les vaisselles pour conserver l'eau." stressed C'est un conseil plutot utile xp xD Peut-etre, mais je veux apprendre les choses plus utiles; comme comment demander des directions si je suis perdu dans un ville francais. xp Does my French need to be corrected, by the way?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 30, 2005 3:52 pm
Prisma Colored Moxylo Prisma Colored Hi. I'm in my third year of French in school. sweatdrop Bonjour? I sometimes wonder if the stuff they're teaching us is any use. I mean, our last unit was ecology. I learned subjunctif and all, but I can say...? "Il est necessaire qu'on ferme le robinet apres laver les vaisselles pour conserver l'eau." stressed C'est un conseil plutot utile xp xD Peut-etre, mais je veux apprendre les choses plus utiles; comme comment demander des directions si je suis perdu dans un e ville francais e. xp Does my French need to be corrected, by the way? Moi, je crois que meme ce conseil qui a l'air stupide peut aider. Plus on en sait mieux c'est, non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Dec 05, 2005 2:47 pm
how do you spell marvelous in french? I love the way it sounds, i just can never spell it right. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 12:46 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Dec 09, 2005 11:14 pm
ryouna how do you spell marvelous in french? I love the way it sounds, i just can never spell it right. sweatdrop merveilleux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 2:02 pm
Prisma Colored Moxylo Prisma Colored Hi. I'm in my third year of French in school. sweatdrop Bonjour? I sometimes wonder if the stuff they're teaching us is any use. I mean, our last unit was ecology. I learned subjunctif and all, but I can say...? "Il est necessaire qu'on ferme le robinet apres laver les vaisselles pour conserver l'eau." stressed C'est un conseil plutot utile xp xD Peut-etre, mais je veux apprendre les choses plus utiles; comme comment demander des directions si je suis perdu dans un ville francais. xp Does my French need to be corrected, by the way?
Moi aussi, quand j'etais dans la lycee, le professeur nous a enseignes le vocabulaire au sujet des voitures. xd Je ne pouvais pas conduire et je ne savais pas tous les mots en Anglais. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Dec 10, 2005 5:39 pm
chocfudge ryouna how do you spell marvelous in french? I love the way it sounds, i just can never spell it right. sweatdrop merveilleux really? thanks. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|