|
|
|
|
Posted: Thu Nov 04, 2004 9:22 am
c pas vraiment une phobie mais bon ,jaime trop acheter de chose inutile !! 4laugh comme des trunk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:26 pm
moi c'est vraiment vraiment bizard je suporte pas voir du sang ca metourdi et tout... on va dire que quelque ce coupe le bras je vais metourdir puis resentir de la douleur que l'autre ressent ( je vais avoir mal au bras si il c couper sur le bras... ) par contre si je me coupe le bras je vais rien ressentir ( ben je veu dire je serais pas etourdi ..pi ca me ferais moin mal ) sweatdrop je c je suis vraimen bisard...
puis jai peur de voir quelqu'un que j'aime mourir....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 1:38 pm
le clowns !!! vouvez pas que les clowns c'est méchant ils font rire mais en fait c'est méchant un clowns faut pas se fier aux apparences domokun domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 05, 2004 2:01 pm
les araignees gonk je peux pas les voir ca me fait tro peur ! crying et pourtan je sais que la plupart sont inofensive mais ca me degoute c horib ! gonk sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:27 am
j'ai pas peur du vide... contrairement a beaucoup de personnes je n'ai pas le vertige...et j'aime bien les araignees ^^ par contre j'ai peur de certains clowns et je suis chlostrophobe sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:55 am
Quand vous dite clown vous parler bien de ceux avec des dents (clown démoniaque) des yeux rouge et tous ole kitt pour foutre les cheton ou les clown normal laid et fesant des conneries a journer longue
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 5:56 am
MiSsKuRsS Quand vous dite clown vous parler bien de ceux avec des dents (clown démoniaque) des yeux rouge et tous ole kitt pour foutre les cheton ou les clown normal laid et fesant des conneries a journer longue La premiere categorie 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 6:01 am
Pyros_esprit MiSsKuRsS Quand vous dite clown vous parler bien de ceux avec des dents (clown démoniaque) des yeux rouge et tous ole kitt pour foutre les cheton ou les clown normal laid et fesant des conneries a journer longue La premiere categorie 3nodding Ha bin ces normal d'avoir peur dans se cas
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 06, 2004 8:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Nov 07, 2004 6:53 pm
Les aiguilles et parfois le sang ... mais c pas ma faute j'ai peur c tout
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:26 am
moi j'ai peur des aiguille,les insecte comme arraigner,caffard ect..pi des clown qui ont toujours genre un gros sourrire pi les sourcis froncer twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:33 am
tien de quoi j'ai peur moi ? j'ai pas de "Phobie" car c'est un grand mot mais un truc dont j'ai vraiment peu c'est de ... ben non franchement je vois pas sweatdrop
Harts, 58kilo, 1m75, et peur de rien mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 11:50 am
moi c'est les araignées !!! les chtit insecte qui font des bond de chais-pas-combien-de-metres !!! les pantins, les clowns... le vide... mais c'est pas des grosse phobies... j'arrive quand meme a me maitriser... sweatdrop j'ai aussi peur des orages... sweatdrop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 12:16 pm
j'ai pas vraiment de phobies mais des trucs que j'aime pas enormement sweatdrop . euh ... les airaignées qq une passe mais les autres xp . la vue du sang sweatdrop je dois absolument tourner la tête a part si c le mien ... mais la ca depend encore. sinon quand mon père conduit xd et les décolages d'avions xp autement j'ADORE l'avion whee heart blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|