|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 7:49 am
Mistress Dragon Une tortue toujours pas baptisée sweatdrop [C'est vrai en plus xd ] heart Toute mignonne !! Celle de mon amie s'appelle Olivia.. et elle danse sur du Madonna !! c'Est vrai !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:00 am
~X~Veroo~X~ Mistress Dragon Une tortue toujours pas baptisée sweatdrop [C'est vrai en plus xd ] heart Toute mignonne !! Celle de mon amie s'appelle Olivia.. et elle danse sur du Madonna !! c'Est vrai ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 8:03 am
~X~Veroo~X~ Mistress Dragon Une tortue toujours pas baptisée sweatdrop [C'est vrai en plus xd ] heart Toute mignonne !! Celle de mon amie s'appelle Olivia.. et elle danse sur du Madonna !! c'Est vrai ! Lol ça doit être trop fort blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 18, 2004 12:08 pm
yushii Oo_ossimye6_oO yushii >>> nimporte kwa !!! cté ya tout just 1 ans alor raconte pa de conneri *pri la main ds le sac XD*
mwa g un chat( enorme mé mega bo) c ubn persan coupé chartreux bleu ( c gri enfaite lol) et il sapel Stroudy lol nan pck elle a u 3 ans en juillet é kom je suis né en septembre é ke g 13ans(fin bientot... sweatdrop ) ba ya 3ans en juillet jaV encore 9ans ! lol tu me suis ? xd et puis ton chat tro bo ? c une kestion de gout.. xd lol mé nan il é mimi mé arete de dire ke le mien é un gro ta tt moche ! lol bon je ve bien faire des effort mé avou ke ton chat est gros com mm..enfin maigr comparer o mien mé c pke il a plein de poils alor ke le tien xd *par se cacher* c bon jaretuh, ton chat est tres bo (un peu gros com mm sweatdrop xd heart ) PS : jador tembeter nono ! heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:30 am
moi g un lapin nain noir avec juste le nez blanc il sapel cachou
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 10:53 am
BLACK BIRD moi g un lapin nain noir avec juste le nez blanc il sapel cachou Lol toute cute
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 19, 2004 11:51 am
moi j' ai UN poissons (et ouais ils résistent pas pendant les vacances xp )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 23, 2004 8:47 pm
Maintenant, j'ai deux chats, mais dans mon vie, j'avais... 5 chats, un hamster, un chameleon, et... trop de poissons. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 10:58 am
moi j'ai une beauceronne de trois ans, voici une photo d'elle bébé que j'adore biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 24, 2004 12:43 pm
cbinjem moi j'ai une beauceronne de trois ans, voici une photo d'elle bébé que j'adore biggrin  ooh trop mimi heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 18, 2004 8:15 pm
j ai une chatte!!^^ blaugh elle est troo chou heart mais elle est debile!! xd elle coure partout comme une tarée et elle fonce dans les murs pis j entend des BAOUM stressed GOSH!! xp POV CHAT COMPLETEMENT MAZO!!!!! gonk crying lol blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:23 am
J'ai le regret de vous annoncer que le minet blanc est mort hier...Donc euuuuuuu il me reste mon chien et mon autre chat...Amen heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 5:24 am
MiSsKuRsS J'ai le regret de vous annoncer que le minet blanc est mort hier...Donc euuuuuuu il me reste mon chien et mon autre chat...Amen heart sweatdrop crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 19, 2004 7:58 am
Yume-sempai MiSsKuRsS J'ai le regret de vous annoncer que le minet blanc est mort hier...Donc euuuuuuu il me reste mon chien et mon autre chat...Amen heart sweatdrop crying même chose sweatdrop crying suis dsl misskurss sweatdrop sais pas trop quoi dire ....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|