|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 7:53 am
venerons diana aller tlm a genou whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 12, 2005 9:16 am
*Isaka se met a genou et souhaite pouvoir en faire autant dans un futur proche pendant qu'elle sculpte la statue de la deesse du crayon*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 2:37 pm
Duncan_Idaho mon dieu.................... heart son style de dessin est formmmmiiiiiiidable gonk gonk sinon les designs des persos c de moa-ah blaugh blaugh ce sont mes persos hihi dessin fait par moi:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 3:01 pm
Ann-y Duncan_Idaho mon dieu.................... heart son style de dessin est formmmmiiiiiiidable gonk gonk sinon les designs des persos c de moa-ah blaugh blaugh ce sont mes persos hihi dessin fait par moi c super zoli et cute surtout avec la couleur ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:51 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:53 pm
Crap... t'as trop de temps a perdre. Photoshop, ca te dit quelque chose ? surprised xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:57 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:58 pm
sano_chan Crap... t'as trop de temps a perdre. Photoshop, ca te dit quelque chose ? surprised xd Je ne l'ai pas ... Et je n'ai pas de temps a perdre, j'ai juste un besoin de dessiner qui me prend de temps en temps, peut importe le programme ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 4:59 pm
Tchii-chan sano_chan Crap... t'as trop de temps a perdre. Photoshop, ca te dit quelque chose ? surprised xd Je ne l'ai pas ... Et je n'ai pas de temps a perdre, j'ai juste un besoin de dessiner qui me prend de temps en temps, peut importe le programme ^-^ heart Hmm.. c'est tres facile (et frauduleux a souhait) de le downloader. J'ai un camarade.. doue pour ces trucs...Je te le refere, si tu veux. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:03 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:30 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 5:49 pm
(bit torrent... bit torrent... bit torrent... bit torrent... bit torrent... bit torrent... ninja )
|
 |
 |
|
|
Duncan_Idaho Vice Captain
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 6:06 pm
ouin mais une bonne conexion ca aide aussi mais cest vrai quavec bit torrent ca doit bien aller...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 17, 2005 6:43 pm
Elphoe ouin mais une bonne conexion ca aide aussi mais cest vrai quavec bit torrent ca doit bien aller...  met donc ta wish list en sign dans ton profil c telment plus simple
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|