Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
Rencontre à Lyon le 8 décembre: La fête des Lumières -2e Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Viendrez-vous?
  Owiiiiiiiiiii *.*
  Je pense que oui, mais pas encore sur...
  Je pense que non, mais allons savoir...
  Trop loin T_T
  Pas envie...
  Mode: * j'aime pas les Lumières*
View Results

Wyverns

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 9:39 am

Pandalan
up ^^

Alors tu as tes billets Wywy? smile

J'y suis aller a l'instant justement ! ^^
je t'envoi la ptite présentation par mp à Aze ^^
PostPosted: Fri Oct 19, 2007 1:40 pm

Merci beaucoup Wywy, j'enregistre ça dans un coin ^^
Par contre le vendredi y'aura personne pour te receptionner avant 19h20 minimum (le temps que je rentre du boulot ^^"')...

EN tout cas j'adore les petits commentaires que tu as mis dans ton pm whee heart

Pandalan

Wyverns

PostPosted: Fri Oct 19, 2007 3:57 pm

Pandalan
Merci beaucoup Wywy, j'enregistre ça dans un coin ^^
Par contre le vendredi y'aura personne pour te receptionner avant 19h20 minimum (le temps que je rentre du boulot ^^"')...

EN tout cas j'adore les petits commentaires que tu as mis dans ton pm whee heart

ouép ok ^^ tu m'en avait deja parlé ... je trouverais bien de quoi m'occuper t'en fait pas ^^ .. y aura surement tout plein de jolie Lyonnaises lol lol lol

Pour les commentaire y a pas de quoi ^^ c'est tout naturel et le plaisir est partagé ^^
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 1:36 am

Tiens dod est pas passé ? visiblement moi , dodie et leena on viens ... fo juste qu'on se decide sur le moyen de transport ... le tgv est horriblement chère ... la voiture ca va c juste que leena aime pas se garer lol et lyon le we de la fete pour se garer c chaud ....

alors on viens mais on se gare pas lol ou alors faudrait se garer ptet en périphérie et si c pas la grève venir en transport en commun après un truc du genre ? (c'est possible ?? )

Ah et puis on a pas discuté du couchage .. y a encore de la place ??

Lady Crystal

Rainbow Explorer

Dodie Ange

PostPosted: Tue Oct 23, 2007 9:30 am

On en a parlé ce matin au téléphone et je viens de rentrer à l'instant. biggrin
C'est vrai que lorsqu'on a vu Paris-Lyon 300 euros (chacune) l'aller-retour ....
Donc, si Aze nous rassure on nous disant " on a sorti le panda géant pour vous réserver la place de parking " on valide notre venue.

Tiens c'est vrai, j'en ai pas parlé ce matin, on dodote où ?

*Prie pour qu'il n'y ait pas de grève de transport ce week-end-là*
PostPosted: Tue Oct 23, 2007 11:50 am

A l'hôtel F1, pour la chambre, cela fera pour chacune 10 euros et une place de parking assurée.

redseed666

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:27 pm

Alors j'aurais pu potentiellement annoncer une bonne nouvelle vu que Fabrice se proposait de m'emmener et de me ramener, ce qui aurait fait que au final je serait venue, mais mes parents ont dit non, parce que vous vous rendez pas compte, vous êtes tous des sérial killers qui aller me tuer dès que j'aurais posé un pied un Lyon, donc c'est mort.

*va pleurer dans son coin*
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:42 pm

Neeolah> Sérieux eek T'aurais eu 15 piges comme mon petit paladin, j'aurais compris mais là eek

*va chercher Neeolah dans son coin et lui fait un rôpoutou de la mort-qui-tue-pas*

ACVan
Crew

Wheezing Perfectionist

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sat Oct 27, 2007 12:47 pm

Ouais nan, ils ont pas imprimé que je suis majeure depuix 2 ans. Enfin c'est leurs sous aussi, donc si ils disent non, avec mes 50 euros d'argent de poche je peut pas aller bien loin....
PostPosted: Sat Oct 27, 2007 1:11 pm

Comme je disais dans l'animal event, si tu veux, je peux parler à tes parents au téléphone pour les rassurer, leur envoyer mes papiers d'identités, mon adresse ou autre.
On a déjà eu des mineurs aux rencontre, et même si les parents étaient réticents au début, ça s'est toujors bien passé.
Ou alors, ils peuvent venir aussi. J'ai des chambre d'hôtel qui sont réservées, ça ne pose pas de problème, comme ça ils nous rencontrerons et verrons qu'on est pas des tueurs en série wink

Azeganiel

Magic Nymph

Wyverns

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 1:37 am

oh bin oui ce serai dommage ça !
j'comprend que tu soit déçus ...
Si pret du but de venir voir le Wywy ! pauvre petite Nee crying

^^ enfin bon ptet qu'avec ce que dit Aze ça pourra passer ^^
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 2:10 am

Lady Crystal
Tiens dod est pas passé ? visiblement moi , dodie et leena on viens ... fo juste qu'on se decide sur le moyen de transport ... le tgv est horriblement chère ... la voiture ca va c juste que leena aime pas se garer lol et lyon le we de la fete pour se garer c chaud ....

alors on viens mais on se gare pas lol ou alors faudrait se garer ptet en périphérie et si c pas la grève venir en transport en commun après un truc du genre ? (c'est possible ?? )

Ah et puis on a pas discuté du couchage .. y a encore de la place ??

Pardon dans tout ça j'ai oublié de te répondre.
Dodie m'a laissé un message sur le portable et je ne l'ai pas encore rappelée, faut d'abord qu'on voit une ou eux choses avec Red qui est pour le moment en convention à Paris.
En fait on a une place de parking sous-terrain qui est réservée à Devil qui a été le premier à nous demander. Mais la place à coté de la notre n'est jamais occupée. Il faudrait qu'on essaye de voir à qui elle est pour demander à la personne si elle serait ok pour qu'on lui squatte sa place un WE. (le souci c'est que comme on a emménagé y'a pas longtemps, on conait encore personne dans l'immeuble ^_^°)
Enfin voila, c'est en cours, mais je ne vous oublie pas. ^_^

Azeganiel

Magic Nymph

Neo_Ryu
Crew

Invisible Treasure

7,900 Points
  • Object of Affection 150
  • Protector of Cuteness 150
  • Destroyer of Cuteness 150
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 5:14 am

Quelle organisation Aze ^^ Bon pour ma part c'est mort, suis a l'autre bout de la france, mais un des que j'aurai fini mon BTS, je viendrait probablement faire un tour si vous faites toujours ses invits ^^ Rien que par la premiere page, on sent que l'on ne sera pas perdu lol ^^
(domage ca me donnai envie lol)  
PostPosted: Sun Oct 28, 2007 6:21 am

Quand tu veux ^^

Et puis mieux vaut être trop organisé que pas assez, non? wink

Melynnh

Neeolah

Anxious Genius

PostPosted: Sun Oct 28, 2007 12:32 pm

Aze => Dans l'absolu ca pourait peut être marcher, je rentre chez moi vendredi, on aura 6 heures de voiture pour en discuter, donc je te tiens au courant *calin*
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<<] [<] 1 2 3 ... 10 11 12 13 14 15 ... 26 27 28 29 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games