|
|
Combien gagnez-vous de gold par semaine?(Moyenne et sans donations) |
1-100 |
|
21% |
[ 38 ] |
101-500 |
|
22% |
[ 39 ] |
501 et + |
|
19% |
[ 34 ] |
1000 et + |
|
36% |
[ 64 ] |
|
Total Votes : 175 |
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 10:55 am
Oh non, comence à y avoir saturation sur les booty... gonk Ca craint...On peut plus jouer sur certains aquariums tellement y'a du people.... cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 11:28 am
Nekiio Oh non, comence à y avoir saturation sur les booty... gonk Ca craint...On peut plus jouer sur certains aquariums tellement y'a du people.... cry j'ai pas trouver de booty sur un topic D:<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 28, 2010 2:15 pm
T__T veux aller sur bootyyyyy T__T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 6:39 am
C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ???
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 8:26 am
Juliie-88 C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ??? 20k??? C'est quoi cette arnaque? Il y avait pas de frais d'inscription? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 8:32 am
XxshikuroxX Nekiio Oh non, comence à y avoir saturation sur les booty... gonk Ca craint...On peut plus jouer sur certains aquariums tellement y'a du people.... cry j'ai pas trouver de booty sur un topic D:< Désolée... sweatdrop j'ai pourtant posté les liens au meilleur moment, quand je voyais qu'il y avait de bons booty redface ...Mais il faut revenir à plusieurs moment de la journée, pour que ce soit efficace...Alors n'hésite pas à t'en reservir, et encore désolée... Et bonne chance! rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 9:11 am
Nekiio Juliie-88 C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ??? 20k??? C'est quoi cette arnaque? Il y avait pas de frais d'inscription? eek Disons que c'était écrit en anglais, et je l'ai vu à la dernière minute au moment où j'ai cliqué!! Je trouve ça dingue, 20k quoi !! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 10:21 am
Juliie-88 Nekiio Juliie-88 C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ??? 20k??? C'est quoi cette arnaque? Il y avait pas de frais d'inscription? eek Disons que c'était écrit en anglais, et je l'ai vu à la dernière minute au moment où j'ai cliqué!! Je trouve ça dingue, 20k quoi !! eek Je dirais même que c'est carrément abusé! 20k pour quoi? Pour le prestige de rentrer dans la guilde? C'est du vol!! eek Je suppose que ça devait être écrit en petit? stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 10:28 am
Nekiio Juliie-88 Nekiio Juliie-88 C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ??? 20k??? C'est quoi cette arnaque? Il y avait pas de frais d'inscription? eek Disons que c'était écrit en anglais, et je l'ai vu à la dernière minute au moment où j'ai cliqué!! Je trouve ça dingue, 20k quoi !! eek Je dirais même que c'est carrément abusé! 20k pour quoi? Pour le prestige de rentrer dans la guilde? C'est du vol!! eek Je suppose que ça devait être écrit en petit? stressed Même pas, en fait j'ai lu vite fait et comme c'est en anglais j'ai pas bien compris et en plus j'ai cru que c'était 2000g qu'on POUVAIT gagner en entrant dans la guilde. En plus c'est une guilde où y'a personne, et y'a même pas de topic crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 10:42 am
Juliie-88 Nekiio Juliie-88 Nekiio Juliie-88 C'EST QUOI CA ??? scream scream
J'ai voulu rentrer dans une guild on m'a prit 20k !!! scream Il n'est pas possible de les récupérer ??? 20k??? C'est quoi cette arnaque? Il y avait pas de frais d'inscription? eek Disons que c'était écrit en anglais, et je l'ai vu à la dernière minute au moment où j'ai cliqué!! Je trouve ça dingue, 20k quoi !! eek Je dirais même que c'est carrément abusé! 20k pour quoi? Pour le prestige de rentrer dans la guilde? C'est du vol!! eek Je suppose que ça devait être écrit en petit? stressed Même pas, en fait j'ai lu vite fait et comme c'est en anglais j'ai pas bien compris et en plus j'ai cru que c'était 2000g qu'on POUVAIT gagner en entrant dans la guilde. En plus c'est une guilde où y'a personne, et y'a même pas de topic crying Ohlàlà... sad Ben n'empêche, réclamer 20k pour rentrer dans une guilde, faut vraiment être un requin...Je sais!! Les booty dont j'ai posté les liens sont actifs! Vas-y et tu vas vite te refaire! 4laugh J'espère que tu trouveras pas mal d'aquariums, parce que visiblement, ça n'a pas fonctionné pour certains qui ont utilisé mes liens, hier... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 12:41 pm
Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 2:02 pm
Juliie-88 Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh Ah, chouette!!! Ca a marché! 4laugh Je commençais à désespérer! Mais si c'est bon, ça me rassure! 3nodding Que ton porte monnaie croisse rapidement! rofl rofl Et vive booty grab! pirate Je vais essayer de poster d'autre liens, on sait jamais si j'en trouve un bien, je vous ferai partager! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 2:14 pm
Nekiio Juliie-88 Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh Ah, chouette!!! Ca a marché! 4laugh Je commençais à désespérer! Mais si c'est bon, ça me rassure! 3nodding Que ton porte monnaie croisse rapidement! rofl rofl Et vive booty grab! pirate Je vais essayer de poster d'autre liens, on sait jamais si j'en trouve un bien, je vous ferai partager! wink Huhu blaugh Je me demandais, si je veux moi même avoir un booty grab dans ma signature c'est possible?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 2:26 pm
Juliie-88 Nekiio Juliie-88 Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh Ah, chouette!!! Ca a marché! 4laugh Je commençais à désespérer! Mais si c'est bon, ça me rassure! 3nodding Que ton porte monnaie croisse rapidement! rofl rofl Et vive booty grab! pirate Je vais essayer de poster d'autre liens, on sait jamais si j'en trouve un bien, je vous ferai partager! wink Huhu blaugh Je me demandais, si je veux moi même avoir un booty grab dans ma signature c'est possible? Bien sûr! Tu vas dans settings, tu descends jusqu'à signature, tu coches show my aquarium, et le tour est joué! Comme ça, quand tu seras active, les gens joueront, et tu gagneras un pourcentage de leurs gains! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 29, 2010 2:35 pm
Nekiio Juliie-88 Nekiio Juliie-88 Haaan merciii heart c'est trop gentil y'en a plein blaugh Ah, chouette!!! Ca a marché! 4laugh Je commençais à désespérer! Mais si c'est bon, ça me rassure! 3nodding Que ton porte monnaie croisse rapidement! rofl rofl Et vive booty grab! pirate Je vais essayer de poster d'autre liens, on sait jamais si j'en trouve un bien, je vous ferai partager! wink Huhu blaugh Je me demandais, si je veux moi même avoir un booty grab dans ma signature c'est possible? Bien sûr! Tu vas dans settings, tu descends jusqu'à signature, tu coches show my aquarium, et le tour est joué! Comme ça, quand tu seras active, les gens joueront, et tu gagneras un pourcentage de leurs gains! pirate Ok mais il faut d'abord acheter des dauphins ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|