|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:37 am
maximette tidus le rockeur *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd ha nan j'en sort de l'eau -___- lol xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:38 am
maximette tidus le rockeur *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd ha nan j'en sort de l'eau -___- lol Arrete c'est trop dement de rester des heures dans la flotte! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:39 am
maximette tidus le rockeur *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd ha nan j'en sort de l'eau -___- lol *attrape Maxi et la tire dans l'eau avec les autres* et maintenant toutes sur Tidus!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette Chelliyah Attrape l'oeil de Maximette.. Mine!! ha nan rend le moi, j'en ai besoin, j'ai pas envie d'avoir un truc de pirate et tt hein ! Mine xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Chelliyah maximette tidus le rockeur *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd ha nan j'en sort de l'eau -___- lol Arrete c'est trop dement de rester des heures dans la flotte! blaugh mais ui sé super lol voyon reste ac ns *passe entre les jambe de chelli et se cogne la tete o fond* aieeuuu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:41 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:42 am
rend le moiiiiiii steuplais ! conte un bizou ? 3nodding Deesse-Lover *attrape Maxi et la tire dans l'eau avec les autres* et maintenant toutes sur Tidus!!! je vais me gener tien ! mais j'vous previen je met un maillot de bain une piece hein . . . ptdrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:42 am
tidus le rockeur mais ui sé super lol voyon reste ac ns *passe entre les jambe de chelli et se cogne la tete o fond* aieeuuu lol!! Fais attention tidus, te fais pas mal! xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:43 am
maximette rend le moiiiiiii steuplais ! conte un bizou ? 3nodding Deesse-Lover *attrape Maxi et la tire dans l'eau avec les autres* et maintenant toutes sur Tidus!!! je vais me gener tien ! mais j'vous previen je met un maillot de bain une piece hein . . . ptdrrrr sa orai été ac joi mais jvai mangé a une proichaine foi vs 3 xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:44 am
tidus le rockeur sa orai été ac joi mais jvai mangé a une proichaine foi vs 3 xd bon miam ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:44 am
tidus le rockeur maximette rend le moiiiiiii steuplais ! conte un bizou ? 3nodding Deesse-Lover *attrape Maxi et la tire dans l'eau avec les autres* et maintenant toutes sur Tidus!!! je vais me gener tien ! mais j'vous previen je met un maillot de bain une piece hein . . . ptdrrrr sa orai été ac joi mais jvai mangé a une proichaine foi vs 3 xd bon d'accord mais pense a nous alors blaugh 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:46 am
dit Deesee, tu m'aide a recuperer mon oeil, en plus il est tout plein de khöl faut le netoyer avent de s'en servire loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:49 am
maximette dit Deesee, tu m'aide a recuperer mon oeil, en plus il est tout plein de khöl faut le netoyer avent de s'en servire loool aller Chelly rend son oeil a Maxi, la pauvre en a besoin pour voir xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:52 am
Deesse-Lover maximette dit Deesee, tu m'aide a recuperer mon oeil, en plus il est tout plein de khöl faut le netoyer avent de s'en servire loool aller Chelly rend son oeil a Maxi, la pauvre en a besoin pour voir xd Mine!! ^.^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:54 am
Chelliyah Deesse-Lover maximette dit Deesee, tu m'aide a recuperer mon oeil, en plus il est tout plein de khöl faut le netoyer avent de s'en servire loool aller Chelly rend son oeil a Maxi, la pauvre en a besoin pour voir xd Mine!! ^.^ mais qu'est-ce que tu vas en faire? t'as pas la plce de l'utiliser
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|