|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:12 am
tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh ummmmm moi je diari pas non mais bon mdr xd bon alors on y va tous les trois wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:14 am
Deesse-Lover tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh ummmmm moi je diari pas non mais bon mdr xd bon alors on y va tous les trois wink un garcon 3 filles je suis pour mdr blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:19 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh ummmmm moi je diari pas non mais bon mdr xd bon alors on y va tous les trois wink un garcon 3 filles je suis pour mdr blaugh t'as mal compte, Chelly a pas dit qu'elle venait xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:22 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:23 am
Chelliyah Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur maximette tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh ummmmm moi je diari pas non mais bon mdr xd bon alors on y va tous les trois wink un garcon 3 filles je suis pour mdr blaugh t'as mal compte, Chelly a pas dit qu'elle venait xd Bah plus on est de fous plus on rit!! ( en fait j'avais repondu : tous dans la douche avec Maximette!! => mais mon post est pas pass頠 stressed ) mdr pov chelly xd allai ts a la douche blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:24 am
ouaisss!!!!!! *se deshabille et va dans la douche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:25 am
Deesse-Lover ouaisss!!!!!! *se deshabille et va dans la douche* fai de meme et suis deesse* sveltesse 0% de complex mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:27 am
crying J'veux un grand jacuzzi!!! whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:30 am
Chelliyah crying J'veux un grand jacuzzi!!! whee heart *fait apparaitre un jacuzzi au milieu du salon, puis s'y glisse a l'interieur*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:33 am
re-bonjour, t'in j'avais pas vuy k'il y avais autent de monde dans ma petite douche cabine eek en plus je me suis eborgner avec mon khöl j'vous dit pas, mon oeuil est tombé par terre looooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:34 am
Yeah!!
bubble bubble!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:34 am
Chelliyah crying J'veux un grand jacuzzi!!! whee heart *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:35 am
maximette re-bonjour, t'in j'avais pas vuy k'il y avais autent de monde dans ma petite douche cabine eek en plus je me suis eborgner avec mon khöl j'vous dit pas, mon oeuil est tombé par terre looooool Attrape l'oeil de Maximette.. Mine!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:36 am
tidus le rockeur *atrape chelly et saute ds le jacuzzi* ts a la flotte xd ha nan j'en sort de l'eau -___- lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:37 am
Chelliyah Attrape l'oeil de Maximette.. Mine!! ha nan rend le moi, j'en ai besoin, j'ai pas envie d'avoir un truc de pirate et tt hein !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|