|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:52 am
tidus le rockeur Deesse-Lover BLOUP et calinou pour tout le monde!!!!!!! heart heart heart BUMPmoi je bloup je bump pas blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:53 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:53 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover BLOUP et calinou pour tout le monde!!!!!!! heart heart heart BUMPmoi je bloup je bump pas blaugh moi je bump et te fai des calin en meme ten *gro calinou* xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:55 am
Wééé c'est le calin time!! whee heart
Calinou tout le monde!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:57 am
Chelliyah Wééé c'est le calin time!! whee heart Calinou tout le monde!! yeahhh xd * fai un gro calinou a chelly*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:58 am
Chelliyah Wééé c'est le calin time!! whee heart Calinou tout le monde!! il faut etre en armonie calineuse avec le monde, faut ouvrir les ports de la peau du calin *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm* *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:00 am
tidus le rockeur Chelliyah Wééé c'est le calin time!! whee heart Calinou tout le monde!! yeahhh xd * fai un gro calinou a chelly* ^.^ Piou!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:00 am
un gros calinou a Chelly et Tidus....... oh et puis non, plein de gros clinou a vous deux!!!! heart heart heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:01 am
maximette Chelliyah Wééé c'est le calin time!! whee heart Calinou tout le monde!! il faut etre en armonie calineuse avec le monde, faut ouvrir les ports de la peau du calin *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm* *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm* Ha! eek Une shakhra gourou!! blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:01 am
maximette Chelliyah Wééé c'est le calin time!! whee heart Calinou tout le monde!! il faut etre en armonie calineuse avec le monde, faut ouvrir les ports de la peau du calin *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm* *haaaaaaaouuuuuummmmmmmmm* xd maximette grande philosophe ou fille uo peu décalé mdr ? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:02 am
Chelliyah Ha! eek Une shakhra gourou!! blaugh heart lze calin c une science hein, faut pas faire n'importe koi loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:03 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:07 am
maximette tidus le rockeur xd maximette grande philosophe ou fille uo peu d飡l頭dr ? blaugh heuu je croi completement dephas頭oi loooool mais sé ski fai son charme dirat-on xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:09 am
tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 3:11 am
maximette tidus le rockeur mais sé ski fai son charme dirat-on xd lol oui on va dire ca ! lol bon je doit aller faire ma toilette matinale xd donc qui m'aime me suive . . . pas pcq g k'une douche cabine et c deja petit . . . ptdrrrrrrrrrrrr whee whee blaugh ummmmm moi je diari pas non mais bon mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|