|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:23 am
ninja on parle de roller?? J'adore le roller! heart
D'ailleurs vendredi on fait une roller parade avec une vingtaine de potes tous déguisée dans le centre ville blaugh Ca va être trop drôle!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:23 am
Bon ben... a dans 3 jours sad crying crying crying *fait des calinous a tout le monde* Prenez soin de vous Byeuh~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:24 am
Chelliyah ninja on parle de roller?? J'adore le roller! heart D'ailleurs vendredi on fait une roller parade avec une vingtaine de potes tous déguisée dans le centre ville blaugh Ca va être trop drôle! vs a llé en tromatisé du monde mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:24 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:26 am
je vais y aller aussi ^^" A ce soir tout le monde passé une bonne journé heart *fait des calinous a tout le monde*
heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop hèèèèèèèèè ta fini un peu de m'embété lol domokun non j'ai pas fini twisted *fait un gros calinou a Nat* 4laugh lol en meme temps je veux bien me faire embetez comme ca 4laugh Profites-en parce que pendant 3 jours je pourrai pas t'en faire xp sad ooooo c'est vrai j'avais oubli頔_T *en profite pour lui faire des calinous le temps quelle est la* heart tidus>>> slt ^^ Oui surtout pendant les "vacances" ya tout pleins de monde 3nodding Deesse-Lover>>> C'est marrant naku xp on m'avais jamais appeller comme ca lol pourtant j'en est eu des surnoms whee Nabeeki>>> Moi ca ma degout頬e skate trop dangereux ^^" Enfin j'ai eu trop de pot jen est fait un ou 2ans je me suis rien p鴩 contrairement a pratiquement tout mes autres potes @.@ ca sé sur lol mais en semaien entre ceux ki rentre tard du boulot et sé ki on des cor a révisé et otre connerie du travail ou scolaire sé a**é dépeuplé gaia stressed
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
*s'ettire en faisant un bruit de chat* bonjou boinjour tous le monde, bien dormis ? *baille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pyros_esprit Bon ben... a dans 3 jours sad crying crying crying *fait des calinous a tout le monde* Prenez soin de vous Byeuh~ Byzoux Pyros!! heart courage!!! heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:28 am
tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur slt tt le monde blaugh * se faufille derire deesse ninja et lui fai un gro calinou xd * cha va 3nodding eek niiiiii 4laugh heart fait un gros calinou heart heart Naku >> oui jsuis accroc blaugh 3nodding et moi ossi fau dire ke depuis que la guilde grouille de monde sé plu interessant blaugh vi moi je ne viens pratiquement que sur la guilde, en plus elle est rempli de gens sympa blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:31 am
ouinnnn juste qua&nd j'arrive tous le monde part crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:31 am
tidus le rockeur Chelliyah ninja on parle de roller?? J'adore le roller! heart D'ailleurs vendredi on fait une roller parade avec une vingtaine de potes tous déguisée dans le centre ville blaugh Ca va être trop drôle! vs a llé en tromatisé du monde mdr xd Niark niark, ils n'ont qu'a pas êtresur notre chemin!! domokun domokun blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:32 am
Deesse-Lover tidus le rockeur Deesse-Lover tidus le rockeur slt tt le monde blaugh * se faufille derire deesse ninja et lui fai un gro calinou xd * cha va 3nodding eek niiiiii 4laugh heart fait un gros calinou heart heart Naku >> oui jsuis accroc blaugh 3nodding et moi ossi fau dire ke depuis que la guilde grouille de monde sé plu interessant blaugh vi moi je ne viens pratiquement que sur la guilde, en plus elle est rempli de gens sympa blaugh heart et de gens calin xd ++ a ce ki parte sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:50 am