|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:11 am
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare lol je pensais que tu me faisais le stare ^^" euu oui ca va j'ai bien dormis. Tu as prevu de faire quoi aujourd'hui? Ba je pense que je vais a la rampe avec Mistress, Djidane, Yushii, Ossimye et pleins d'autre... heart et toi ??
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:12 am
Deesse-Lover Nataku hayashi lol bwarf whee Men fou quand j'aurais fini les cours en mai on verra bien qui s'étire blaugh Deesse-Lover>>>nyuuuuuuuuu j'avais pas vu que tu étais deja la heart *vois que deesse a arretez son saut ((c'est fort ca)) fini le geste et fait un calinou* eheh je suis la tous les jours ^^ tu es devenu une accro a gaia domokun Bienvenue au club heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:13 am
Nataku hayashi Deesse-Lover Nataku hayashi lol bwarf whee Men fou quand j'aurais fini les cours en mai on verra bien qui s'étire blaugh Deesse-Lover>>>nyuuuuuuuuu j'avais pas vu que tu étais deja la heart *vois que deesse a arretez son saut ((c'est fort ca)) fini le geste et fait un calinou* eheh je suis la tous les jours ^^ tu es devenu une accro a gaia domokun Bienvenue au club heart Moui, moi aussi... ^^; Meme que je pars 3 jours ava etre dur crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:13 am
Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare lol je pensais que tu me faisais le stare ^^" euu oui ca va j'ai bien dormis. Tu as prevu de faire quoi aujourd'hui? Ba je pense que je vais a la rampe avec Mistress, Djidane, Yushii, Ossimye et pleins d'autre... heart et toi ?? lol le skate est revenu a la mode ou quoi @.@ et bien ^^" Moi je vais en cour cett aprem jusque 18h sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:14 am
slt tt le monde blaugh * se faufille derire deesse ninja et lui fai un gro calinou xd * cha va 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:15 am
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare lol je pensais que tu me faisais le stare ^^" euu oui ca va j'ai bien dormis. Tu as prevu de faire quoi aujourd'hui? Ba je pense que je vais a la rampe avec Mistress, Djidane, Yushii, Ossimye et pleins d'autre... heart et toi ?? lol le skate est revenu a la mode ou quoi @.@ et bien ^^" Moi je vais en cour cett aprem jusque 18h sad Ba pas que le skate les rollers aussi sweatdrop blaugh Pas de chance mais au moins tu finis les cours en mai... Moi c'est en juillet crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:15 am
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare lol je pensais que tu me faisais le stare ^^" euu oui ca va j'ai bien dormis. Tu as prevu de faire quoi aujourd'hui? Ba je pense que je vais a la rampe avec Mistress, Djidane, Yushii, Ossimye et pleins d'autre... heart et toi ?? lol le skate est revenu a la mode ou quoi @.@ et bien ^^" Moi je vais en cour cett aprem jusque 18h sad Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:16 am
Nabeeki Ba pas que le skate les rollers aussi sweatdrop blaugh Pas de chance mais au moins tu finis les cours en mai... Moi c'est en juillet crying aa tu fait du roller ^^" Ba je prefererai que ce sois plus tard mais avoir plus de vacances entre et puis de trop longues vacances c'est chiant aussi a force xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:17 am
Pyros_esprit Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop hèèèèèèèèè ta fini un peu de m'embété lol domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:18 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop hèèèèèèèèè ta fini un peu de m'embété lol domokun non j'ai pas fini twisted *fait un gros calinou a Nat* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:18 am
tidus le rockeur slt tt le monde blaugh * se faufille derire deesse ninja et lui fai un gro calinou xd * cha va 3nodding eek niiiiii 4laugh heart fait un gros calinou heart heart Naku >> oui jsuis accroc blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:19 am
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop hèèèèèèèèè ta fini un peu de m'embété lol domokun non j'ai pas fini twisted *fait un gros calinou a Nat* 4laugh lol en meme temps je veux bien me faire embetez comme ca 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:20 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Muahahahahahahaha!!!!!!!! blaugh blaugh xd heart dsl c'est plus fort que moi... sweatdrop hèèèèèèèèè ta fini un peu de m'embété lol domokun non j'ai pas fini twisted *fait un gros calinou a Nat* 4laugh lol en meme temps je veux bien me faire embetez comme ca 4laugh Profites-en parce que pendant 3 jours je pourrai pas t'en faire xp sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:20 am
Deesse-Lover tidus le rockeur slt tt le monde blaugh * se faufille derire deesse ninja et lui fai un gro calinou xd * cha va 3nodding eek niiiiii 4laugh heart fait un gros calinou heart heart Naku >> oui jsuis accroc blaugh 3nodding et moi ossi fau dire ke depuis que la guilde grouille de monde sé plu interessant blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:21 am
Nataku hayashi Nabeeki Ba pas que le skate les rollers aussi sweatdrop blaugh Pas de chance mais au moins tu finis les cours en mai... Moi c'est en juillet crying aa tu fait du roller ^^" Ba je prefererai que ce sois plus tard mais avoir plus de vacances entre et puis de trop longues vacances c'est chiant aussi a force xp Non je ne fais pas de roller ils sont trop petit sweatdrop Et le skate je pense pas vraiment que se soit dans mes cordes xd ... Ba ouai mais... :s Coucou Didi...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|