|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:39 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp Mais je te montre que tu es belle et que je t'adore c'est tout...j'aurai trop voulu que tu sois la a la fete de Boubou et Momo crying heart j'aurai trop voulu y etre aussi crying heart et meme si il faut attendre..tu peux etre sure que pendant les vacs d'ete ( sweatdrop ) je viens ! si les parents de juju , ou ceux de jess et momo sont ok (ou bien d'autres :p) ben je peux squatter au moins 1 semaine , c'est cluuur ! gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:40 am
Chelliyah Coucou Nabeeki!! Désolée de pas beaucoup répondre. J'suis là depuis 2h au boulot, mais j'ai tellement a faire que voula, a peine le temps de lire et ecrire un petit mot... crying Bizoux a tout le monde!!! J'veux ouvrir la lettre d'octobre!! OK bizou... sad heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:42 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:45 am
y a personne? crying crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:46 am
Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp Mais je te montre que tu es belle et que je t'adore c'est tout...j'aurai trop voulu que tu sois la a la fete de Boubou et Momo crying heart j'aurai trop voulu y etre aussi crying heart et meme si il faut attendre..tu peux etre sure que pendant les vacs d'ete ( sweatdrop ) je viens ! si les parents de juju , ou ceux de jess et momo sont ok (ou bien d'autres :p) ben je peux squatter au moins 1 semaine , c'est cluuur ! gonk heart Mais c'est nul j'aurai demenage d'ici la... crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:48 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp Mais je te montre que tu es belle et que je t'adore c'est tout...j'aurai trop voulu que tu sois la a la fete de Boubou et Momo crying heart j'aurai trop voulu y etre aussi crying heart et meme si il faut attendre..tu peux etre sure que pendant les vacs d'ete ( sweatdrop ) je viens ! si les parents de juju , ou ceux de jess et momo sont ok (ou bien d'autres :p) ben je peux squatter au moins 1 semaine , c'est cluuur ! gonk heart Mais c'est nul j'aurai demenage d'ici la... crying crying Oh merde ! o.o tu demenages quand ?!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:54 am
Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp Mais je te montre que tu es belle et que je t'adore c'est tout...j'aurai trop voulu que tu sois la a la fete de Boubou et Momo crying heart j'aurai trop voulu y etre aussi crying heart et meme si il faut attendre..tu peux etre sure que pendant les vacs d'ete ( sweatdrop ) je viens ! si les parents de juju , ou ceux de jess et momo sont ok (ou bien d'autres :p) ben je peux squatter au moins 1 semaine , c'est cluuur ! gonk heart Mais c'est nul j'aurai demenage d'ici la... crying crying Oh merde ! o.o tu demenages quand ?! Vers les vacs de decembre normalement... crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:00 am
re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:02 am
Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh *reitere son saut sur NAku et reitere egalement son gros calinou* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:02 am
Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Allez, courage Nat' blaugh *joue les torsionnaires* C'est vrai que tu n'as pas la chance d'etre en vacances, toi ^^ *baille et s'etire* heart ~ twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:05 am
Pyros_esprit Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Allez, courage Nat' blaugh *joue les torsionnaires* C'est vrai que tu n'as pas la chance d'etre en vacances, toi ^^ *baille et s'etire* heart ~ twisted lol bwarf whee Men fou quand j'aurais fini les cours en mai on verra bien qui s'étire blaugh Deesse-Lover>>>nyuuuuuuuuu j'avais pas vu que tu étais deja la heart *vois que deesse a arretez son saut ((c'est fort ca)) fini le geste et fait un calinou*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:07 am
Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:08 am
Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare Kwa ? rolleyes sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:09 am
Nabeeki Nataku hayashi re a tous ^^" Désolé je suis partit faire un truc blaugh d'ailleurs je vais aussi bientot allé a la douche et apres a la fac crying Bien dormis Nab? blaugh Tres bien et toi ?? 4laugh Nut< stare lol je pensais que tu me faisais le stare ^^" euu oui ca va j'ai bien dormis. Tu as prevu de faire quoi aujourd'hui?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 2:10 am
Nataku hayashi lol bwarf whee Men fou quand j'aurais fini les cours en mai on verra bien qui s'étire blaugh Deesse-Lover>>>nyuuuuuuuuu j'avais pas vu que tu étais deja la heart *vois que deesse a arretez son saut ((c'est fort ca)) fini le geste et fait un calinou* eheh je suis la tous les jours
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|