|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:07 am
Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:10 am
Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:12 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol* Roooh oui vais bien et toi ? ^O^ heart (NaWakk , ya mieux..)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:14 am
Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol* Roooh oui vais bien et toi ? ^O^ heart (NaWakk , ya mieux..) Trop pas c'est toi la PluSssSssS belle... 4laugh Oui ça va super !! 3nodding ((GooD Charlottte eek heart sweatdrop )) Coucou Nut, Nat et Chelly heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:15 am
Nabeeki Coucou Nut, Nat et Chelly heart Salut ^v^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:17 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol* Roooh oui vais bien et toi ? ^O^ heart (NaWakk , ya mieux..) Trop pas c'est toi la PluSssSssS belle... 4laugh Oui ça va super !! 3nodding ((GooD Charlottte eek heart sweatdrop )) Coucou Nut, Nat et Chelly heart ..good charlotte.. xd xp sweatdrop *ferme sa goule * ^__^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:18 am
Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol* Roooh oui vais bien et toi ? ^O^ heart (NaWakk , ya mieux..) Trop pas c'est toi la PluSssSssS belle... 4laugh Oui ça va super !! 3nodding ((GooD Charlottte eek heart sweatdrop )) Coucou Nut, Nat et Chelly heart ..good charlotte.. xd xp sweatdrop *ferme sa goule * ^__^ heart lol stare heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:19 am
Nataku hayashi Pyros_esprit aaaaa domokun te rabaisse pas comme ca lol apres les gens de la guilde le crois vraiment mdrrrrrr croient vraiment koi? neutral ba que tu es nulle en binaire ^^" Kanusa>>> slt ^^"*saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:20 am
Pyros_esprit Nabeeki Coucou Nut, Nat et Chelly heart Salut ^v^ Alors c'est quand qu'on voit ta tete ?? sweatdrop heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:22 am
Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Gotika Nabeeki Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee NyuH heart *ecoute come as you are* o.o; heart Tu vas bien ma bouba ((la plusSs belle de l'univers n_n heart )) ?? whee *lol* Roooh oui vais bien et toi ? ^O^ heart (NaWakk , ya mieux..) Trop pas c'est toi la PluSssSssS belle... 4laugh Oui ça va super !! 3nodding ((GooD Charlottte eek heart sweatdrop )) Coucou Nut, Nat et Chelly heart ..good charlotte.. xd xp sweatdrop *ferme sa goule * ^__^ heart lol stare heart Chacun ses gouts 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:22 am
Nabeeki Pyros_esprit Nabeeki Coucou Nut, Nat et Chelly heart Salut ^v^ Alors c'est quand qu'on voit ta tete ?? sweatdrop heart E bas...bonne question sweatdrop ma pote a du oublier je vais lui renvoyer un mail pour la booster blaugh sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:24 am
Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:31 am
Coucou Nabeeki!!
Désolée de pas beaucoup répondre. J'suis là depuis 2h au boulot, mais j'ai tellement a faire que voula, a peine le temps de lire et ecrire un petit mot... crying
Bizoux a tout le monde!!!
J'veux ouvrir la lettre d'octobre!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:31 am
Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:36 am
Gotika Nabeeki Deesse-Lover *saute sur Nataku et lui fait un gros calin* heart *fait un signe de la main a tout le monde* Coucou 3nodding heart Nut whee heart )) BoubaEt moi donc en parlant de gout tu es la pluSsSs belle de l'univers, de l'infini et l'audelà xd blaugh Roooh , tu degeneres xd xp Mais je te montre que tu es belle et que je t'adore c'est tout...j'aurai trop voulu que tu sois la a la fete de Boubou et Momo crying heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|