|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:50 am
Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi (du coup les lettres d'octobre n'arret pas d'augment�s sweatdrop ) M'en fout j'en ai uuuuuneuh razz blaugh (merci yume heart xd ) lol ca fait longtemps que je l'é pas vu lui d'ailleurs ^^" Il devais faire des bannières d'halloween crying Comment ca tu comprends pas le binaire? ya quoi que tu comprend pas? sweatdrop mais si MDR j'ai mis ca pour deconner wink xd Ouais, hier je l'ai rate de peu (yume) ...j'etais degoutee crying heart aaaaa domokun te rabaisse pas comme ca lol apres les gens de la guilde le crois vraiment mdrrrrrr
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:50 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:51 am
Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi Pyros_esprit Nataku hayashi (du coup les lettres d'octobre n'arret pas d'augment�s sweatdrop ) M'en fout j'en ai uuuuuneuh razz blaugh (merci yume heart xd ) lol ca fait longtemps que je l'é pas vu lui d'ailleurs ^^" Il devais faire des bannières d'halloween crying Comment ca tu comprends pas le binaire? ya quoi que tu comprend pas? sweatdrop mais si MDR j'ai mis ca pour deconner wink xd Ouais, hier je l'ai rate de peu (yume) ...j'etais degoutee crying heart aaaaa domokun te rabaisse pas comme ca lol apres les gens de la guilde le crois vraiment mdrrrrrr croient vraiment koi? neutral
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:56 am
Pyros_esprit aaaaa domokun te rabaisse pas comme ca lol apres les gens de la guilde le crois vraiment mdrrrrrr croient vraiment koi? neutral ba que tu es nulle en binaire ^^" Kanusa>>> slt ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 12:58 am
Nataku hayashi Pyros_esprit croient vraiment koi? neutral ba que tu es nulle en binaire ^^" Boa j'men fous, je serai consideree comme qqun de normal xd heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:00 am
Nataku => Kyou ^^" Bijour ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:01 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:02 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:03 am
*s'etire* *re baaaAAAAaaaaille*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 26, 2004 1:05 am
bonjourrrrrrrrrrr et une petite dance de l'event !!
o('.'o) o('.' )o o( '.')o (o'.')o
o('.'o) o('.' )o o( '.')o (o'.')o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour... heart *ecoute system of a down* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nataku hayashi slt Chelliyah heart Deja au boulot? ^^ voui au boulot depuis 8h30 du matin.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|