|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:21 pm
lorako re surtout lol je t'ai vu toute a l'heure (on parlais de ta photo ^^) vi je sait je sait lol, la dailleur je suis en train de mettre en ligne des photos de ma cherie, j'en mettrai peut etre une sur le forum des photos, sait-on jamais lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:22 pm
bon moi jy go crying
Et n'oubliez surtout pas ! eek :
JE VOUS AIME heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:23 pm
mal0u bon moi jy go crying
Et n'oubliez surtout pas ! eek :JE VOUS AIME heart heart xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:23 pm
Joboy Deesse-Lover Joboy Super Chui tjr o ReZo ^^ o Faite t en Vacance oSsi ?! non pas du tout, j'ai pas droit aux vacances moi sad Arf sad !! C pa drole ca crying xd ouais c'est dur, on est tous fatigues
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:26 pm
mal0u bon moi jy go crying
Et n'oubliez surtout pas ! eek :JE VOUS AIME heart heart hihi aurevoireuuuh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:31 pm
bon j'fait un mini sondage de rien du tt : kk1 veut que je mette 2 photo de ma cherie d'amour ddans la rubrique photo ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:32 pm
maximette bon j'fait un mini sondage de rien du tt : kk1 veut que je mette 2 photo de ma cherie d'amour ddans la rubrique photo ? lol ouich ^^ ca serai cool (moi j'ai pas de copain helas lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:35 pm
je vais dormir, *fait un calinou a tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:36 pm
Deesse-Lover je vais dormir, *fait un calinou a tout le monde* bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:37 pm
Deesse-Lover je vais dormir, *fait un calinou a tout le monde* bonne nuit heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:40 pm
lorako maximette bon j'fait un mini sondage de rien du tt : kk1 veut que je mette 2 photo de ma cherie d'amour ddans la rubrique photo ? lol ouich ^^ ca serai cool (moi j'ai pas de copain helas lol) crying personne me repond a part toiiiii snif lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 2:49 pm
maximette lorako maximette bon j'fait un mini sondage de rien du tt : kk1 veut que je mette 2 photo de ma cherie d'amour ddans la rubrique photo ? lol ouich ^^ ca serai cool (moi j'ai pas de copain helas lol) crying personne me repond a part toiiiii snif lol ben en meme tps je suis pas sure qu'il y est encore bp de monde lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 3:17 pm
J'ai haaate d'ouvrir les lettres heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 5:27 pm
(V)ayi J'ai haaate d'ouvrir les lettres heart Moi aussi !!! stressed xp sweatdrop blaugh 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|