|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:51 am
Les Trois Accords - Saskatchewan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:52 am
manga_rocks maximette manga_rocks Les Cowboys Fringuants - La Reine lol rien que le nom, c'est deja tout un programe sweatdrop Huh? J'comprend po ce que tu veux dire... sweatdrop Un programme de quoi? bah les cowboys fringuants . . . ca fait un peut genre "vieu groupe de country has been" blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 12:56 am
maximette manga_rocks maximette manga_rocks Les Cowboys Fringuants - La Reine lol rien que le nom, c'est deja tout un programe sweatdrop Huh? J'comprend po ce que tu veux dire... sweatdrop Un programme de quoi? bah les cowboys fringuants . . . ca fait un peut genre "vieu groupe de country has been" blaugh Hahaha, lol. Okay, je vais aller dormir... Il est 4h du matin ici... sweatdrop Eric Lapointe - Mon Ange
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 8:54 am
Je la ferais ma page !
The Beatles - Revolution
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 8:55 am
S8ter boi---> Avril lavigne heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:03 am
LittleAcara S8ter boi---> Avril lavigne heart whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:10 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:21 am
melusine exellent choix capitain cook, cette chanson s'accorde ࠭erveille avec les petit batonnet de findus! Miam, j'aime les batonnets de Findus, mais je t'avoue que quand j'en mange je pense plutot a la pub "Heureusement qu'il y a Findus" =3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:25 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:27 am
melusine n'est ce pas heureux qu'il y findus capitaine et vous pour cr饥 ces petit poisson en batonn괠et puis y'a croustibat qui peut te battre??? Croustibat ? Rawww c'est mon pire ennemi ! Findus... y'a qu'ca de vrai =3Mon dieu...mais mon dieu quel HS XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:32 am
Captain Cook! melusine n'est ce pas heureux qu'il y findus capitaine et vous pour cr饥 ces petit poisson en batonn괠et puis y'a croustibat qui peut te battre??? Croustibat ? Rawww c'est mon pire ennemi ! Findus... y'a qu'ca de vrai =3Mon dieu...mais mon dieu quel HS XDmais crostibat personne ne peut le battre!! comment vas tu faire????
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:35 am
melusine mais crostibat personne ne peut le battre!! comment vas tu faire???? Je connais son point faible : La musique Country
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jan 06, 2005 9:37 am