Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Presentez-vous!! Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 117 118 119 120 121 122 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Nataku hayashi
Captain

PostPosted: Sun Sep 25, 2005 11:55 am

Valfar
Nataku hayashi
Valfar
Bonsoir a tous ,

Maxime 17ans de toulouse guitariste a ces heures perdu j'ai d�couvert gaia il y a peut de temp et je suis content de voir que je ne suis pas le seul francais ici smile

Bienvenu dans la guilde!
Tiens je suis aussi sur Toulouse et guitariste (bon par contre j'ai pas 17ans ^^).

j'espere que tu t'amuseras bien ici smile

je ne te cache pas que c'est mon but ^^

Waou on a droit a des revelations ce soir talk2hand

A oui aussi fait gaffe faut pas flooder sur les stikies (ce que je suis entrain de faire quoi ^^) >.< sinon ya les mechants modo qui arrivent domokun

Edit de Gayah :
Les mechants modos, ca existe ? rofl
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 2:00 pm

HELLO LA COMPAGNIEEEEEEEEEE 4laugh alors me presente moi je m'appelle Laetitia 14.5 schizophrene : 1. emmerdeuse professionnelle 3nodding et cinglee complete blaugh ( si si ^^ )
2. déprimeuse deprimante professionnelle
Bon je precise aussi que je suis une vampire chat ( si si : whee: )faut dire aussi que je suis d' une naivete incomparable d'apres certaine personne et en gros suis un tit ange, d apres les memes personne, mais je suis pas d'accord >O< je suis pas un annnnngeuuuhhh TT je suis une vampire chat hypra sadiqueeeeuuhhh TT sinon je pense qu'a emmerder le monde, a m'amuser et a couiner ( plus tellement angelique l'ange >> ) 4laugh sinon a part ca ben j'adore les mangas ^^ le japon et c'est magnifique groupe de visual kei 4laugh ahh mon dieu sont beauuuuuu * bave bave * hiii mon clavier TT * pars et reviens * ^^''' bon j en etais ou ? A ouiii au visual kei ben sinon... je suis la future femme de miya ( mais chut, il le sait pas encore : 3nod: ... comment ca suis pas ca futur femme >O< maiisss si je le suis stressed ) a part ca j'adores les animaux *0* rien a faire je les aimmmmeuuuhh 4laugh sont trop mignons 4laugh les aimes presque tous... ben oui phobie des cafard je deteste les mouches, tiques et moustique ( je crois que c est tout oO ) ben sinon je suis amoureuse de ma ps2, mon ordi, ma tele et mon mp3 ben c’est tout il me semble ^^ ah nannn j’adore mes animaux ( et la c ‘est vraiment tout ^w^)

13chibineko13

Saeba

PostPosted: Sat Oct 01, 2005 3:46 pm

BIENVENUE AUX NOUVEAUX DE LA GUILDE

Comment ca je hurle ? Oo
PostPosted: Sat Oct 01, 2005 11:49 pm

Bienvenue aux nouveaux!! 3nodding

dark_milenia

13chibineko13

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 12:55 am

je suis nouvelle 3nodding donc je peux me permttre de repondre " miciiiiiiiiiii " whee
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 8:13 am

Salut tout le monde!

Je suis nouvelle dans cette guilde. Moi, c'est Sophie et j'ai 23 ans (la date de naissance est fausse dans mon profile) et loin d'etre une novice sur Gaia.
Ca fait longtemps que j'ai joint le site mais il y a peine quelques mois que je suis vraiment active. razz

Je suis tres fan de Gundam Wing, mon anime pefere, de Shonen Ai et de Yaoi.

Contente d'etre la! wink  

Plume de Dragon

Tsukina

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 8:37 am

Bienvenue 13chibineko13 et Lady Soleil ! ^___^
J'espere que vous vous plairez ici ! whee
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 11:50 am

eek shonen ai...yaoi ??? 4laugh NYAHHHH UNE COPINEEEEEUHHH ^^ 4laugh alors pour info mois aussi j'adore le yaoi c'est trop choupi kawai desuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 4laugh
bon ben sinon sweatdrop bienvenue .... 3nodding

13chibineko13

Ashurae

PostPosted: Sun Oct 02, 2005 12:12 pm

Coucou ^__^
Lisez bien les stikies exclaim

Bienvenue les filles smile
PostPosted: Sun Oct 02, 2005 6:51 pm

salut à tous je suis halomat comme vous pouvez le voir et je suis bien content de pouvoir parler français ici biggrin

halomat

13chibineko13

PostPosted: Mon Oct 03, 2005 4:16 am

bienvenue 4laugh
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 5:02 am

Vouip ^^
Bienvenue !
Je t'invite tres tres fort a lire les styckies ! (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ''aucune honte'' ! demandez moi wink )

Ashurae

Brianajade

PostPosted: Tue Oct 04, 2005 10:49 am

je suis une maman de six enfants , j aime gaia car il me change les idees quand j ai un moment a moi , meme si je suis une adulte je trouve ca plaisant .
PostPosted: Tue Oct 04, 2005 11:46 pm

Bienvenue ^^ je te souhaite de passer de bons moments sur gaia !! 4laugh

13chibineko13

Pommeblanche

PostPosted: Thu Oct 06, 2005 2:27 am

Prénom: Ruby
-Surnoms : PB, Pomme, Ruby
-Signe astro : Cancer
-Description rapide : brunette foncée aux yeux verts/bleue
-Ce que je fais dans la vie : Hum, l'école, passer mon temps sur l'ordi, vous pouvez aussi me trouver sur deviant art, pommeblanche.deviantart.com. Bah je fais ma petite routine, quoi!
-J'aime : Manga et anime, J-POP, Ayumi Hamasaki, Doujin' ,être fière d'etre Otaku razz Me réveiller tôt, finir l'école tôt XD Dessiner, Rêver en classe...
-J'aime pas : POO POO XD Il n'y a rien que je n'aime pas en particulier...

Voila ^-^
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 117 118 119 120 121 122 ... 167 168 169 170 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games