|
|
|
|
Posted: Sun Sep 25, 2005 11:55 am
Valfar Nataku hayashi Valfar Bonsoir a tous , Maxime 17ans de toulouse guitariste a ces heures perdu j'ai d�couvert gaia il y a peut de temp et je suis content de voir que je ne suis pas le seul francais ici smile Bienvenu dans la guilde! Tiens je suis aussi sur Toulouse et guitariste (bon par contre j'ai pas 17ans ^^).
j'espere que tu t'amuseras bien ici smile je ne te cache pas que c'est mon but ^^ Waou on a droit a des revelations ce soir talk2hand
A oui aussi fait gaffe faut pas flooder sur les stikies (ce que je suis entrain de faire quoi ^^) >.< sinon ya les mechants modo qui arrivent domokun Edit de Gayah : Les mechants modos, ca existe ? rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 2:00 pm
HELLO LA COMPAGNIEEEEEEEEEE 4laugh alors me presente moi je m'appelle Laetitia 14.5 schizophrene : 1. emmerdeuse professionnelle 3nodding et cinglee complete blaugh ( si si ^^ ) 2. déprimeuse deprimante professionnelle Bon je precise aussi que je suis une vampire chat ( si si : whee: )faut dire aussi que je suis d' une naivete incomparable d'apres certaine personne et en gros suis un tit ange, d apres les memes personne, mais je suis pas d'accord >O< je suis pas un annnnngeuuuhhh TT je suis une vampire chat hypra sadiqueeeeuuhhh TT sinon je pense qu'a emmerder le monde, a m'amuser et a couiner ( plus tellement angelique l'ange >> ) 4laugh sinon a part ca ben j'adore les mangas ^^ le japon et c'est magnifique groupe de visual kei 4laugh ahh mon dieu sont beauuuuuu * bave bave * hiii mon clavier TT * pars et reviens * ^^''' bon j en etais ou ? A ouiii au visual kei ben sinon... je suis la future femme de miya ( mais chut, il le sait pas encore : 3nod: ... comment ca suis pas ca futur femme >O< maiisss si je le suis stressed ) a part ca j'adores les animaux *0* rien a faire je les aimmmmeuuuhh 4laugh sont trop mignons 4laugh les aimes presque tous... ben oui phobie des cafard je deteste les mouches, tiques et moustique ( je crois que c est tout oO ) ben sinon je suis amoureuse de ma ps2, mon ordi, ma tele et mon mp3 ben c’est tout il me semble ^^ ah nannn j’adore mes animaux ( et la c ‘est vraiment tout ^w^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 3:46 pm
BIENVENUE AUX NOUVEAUX DE LA GUILDE
Comment ca je hurle ? Oo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 01, 2005 11:49 pm
Bienvenue aux nouveaux!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:55 am
je suis nouvelle 3nodding donc je peux me permttre de repondre " miciiiiiiiiiii " whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 8:13 am
Salut tout le monde!
Je suis nouvelle dans cette guilde. Moi, c'est Sophie et j'ai 23 ans (la date de naissance est fausse dans mon profile) et loin d'etre une novice sur Gaia. Ca fait longtemps que j'ai joint le site mais il y a peine quelques mois que je suis vraiment active. razz
Je suis tres fan de Gundam Wing, mon anime pefere, de Shonen Ai et de Yaoi.
Contente d'etre la! wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 8:37 am
Bienvenue 13chibineko13 et Lady Soleil ! ^___^ J'espere que vous vous plairez ici ! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 11:50 am
eek shonen ai...yaoi ??? 4laugh NYAHHHH UNE COPINEEEEEUHHH ^^ 4laugh alors pour info mois aussi j'adore le yaoi c'est trop choupi kawai desuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 4laugh bon ben sinon sweatdrop bienvenue .... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 12:12 pm
Coucou ^__^ Lisez bien les stikies exclaim
Bienvenue les filles smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 02, 2005 6:51 pm
salut à tous je suis halomat comme vous pouvez le voir et je suis bien content de pouvoir parler français ici biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 03, 2005 4:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 5:02 am
Vouip ^^ Bienvenue ! Je t'invite tres tres fort a lire les styckies ! (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ''aucune honte'' ! demandez moi wink )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 10:49 am
je suis une maman de six enfants , j aime gaia car il me change les idees quand j ai un moment a moi , meme si je suis une adulte je trouve ca plaisant .
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 04, 2005 11:46 pm
Bienvenue ^^ je te souhaite de passer de bons moments sur gaia !! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 2:27 am
Prénom: Ruby -Surnoms : PB, Pomme, Ruby -Age : 18 ^-^ -Signe astro : Cancer -Description rapide : brunette foncée aux yeux verts/bleue -Location : Canada -Ce que je fais dans la vie : Hum, l'école, passer mon temps sur l'ordi, vous pouvez aussi me trouver sur deviant art, pommeblanche.deviantart.com. Bah je fais ma petite routine, quoi! -J'aime : Manga et anime, J-POP, Ayumi Hamasaki, Doujin' ,être fière d'etre Otaku razz Me réveiller tôt, finir l'école tôt XD Dessiner, Rêver en classe... -J'aime pas : POO POO XD Il n'y a rien que je n'aime pas en particulier...
Voila ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|