|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:59 am
Kanusa Ah ça ! On nous en avait parlé l'année dernière razz Wé, peut-être que c'est pas encore mis en route ^^" Ils en ont pas reparlé depuis ^^" Chez nous ça a l'air de ne fonctionner qu'à l'université... ^^'
Tant que j'y suis, ça me tourne souvent dans la tête... 3nodding Antios et Ksuden sont tes vraies soeurs? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:06 am
Yume-sempai Kanusa Ah ça ! On nous en avait parlé l'année dernière razz Wé, peut-être que c'est pas encore mis en route ^^" Ils en ont pas reparlé depuis ^^" Chez nous ça a l'air de ne fonctionner qu'à l'université... ^^'
Tant que j'y suis, ça me tourne souvent dans la tête... 3nodding Antios et Ksuden sont tes vraies soeurs? xd Antios oui, Ksuden non razz Antios c'est ma p'tite soeur rien qu'à moi >0< Possessive ? Mais non =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:09 am
Kanusa Antios oui, Ksuden non razz Antios c'est ma p'tite soeur rien qu'à moi >0< Possessive ? Mais non =) Comme ça je suis fixée! whee xd C'est peut-être pour ça que je voyais Ksuden moins souvent, elle a pas le même horaire de fréquentation de Gaia que vous... 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:10 am
Nataku Hayashi Chelliyah Kanusa 2 pink links pendant les JO et j'ai 3 coffres depuis razz Depuis les jo , j'ai eu qu'un pink link crying Pareil sweatdrop (ca fait longtemps que l'on a pas vu white raven o.O) crying Ouiiiiiiiiiii Ben il rentre au bahut aujourd'hui... stare Et avant il avait des trucs a préparer pour la rentrée quoi... Heureusement quand il a le temps de passer il m'envoit vite un petit PM whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:11 am
Chelliyah > Bonjour! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:12 am
Yume-sempai Kanusa Antios oui, Ksuden non razz Antios c'est ma p'tite soeur rien qu'à moi >0< Possessive ? Mais non =) Comme ça je suis fixée! whee xd C'est peut-être pour ça que je voyais Ksuden moins souvent, elle a pas le même horaire de fréquentation de Gaia que vous... 3nodding Bah disons qu'elle vient de moins en moins souvent sur gaia c'est tout razz Et pendant les vacances, elle pouvait se lever à midi donc ... ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:14 am
Yume-sempai Chelliyah > Bonjour! 3nodding Hello!! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:14 am
Kanusa Yume-sempai Kanusa Antios oui, Ksuden non razz Antios c'est ma p'tite soeur rien qu'à moi >0< Possessive ? Mais non =) Comme ça je suis fixée! whee xd C'est peut-être pour ça que je voyais Ksuden moins souvent, elle a pas le même horaire de fréquentation de Gaia que vous... 3nodding Bah disons qu'elle vient de moins en moins souvent sur gaia c'est tout razz Et pendant les vacances, elle pouvait se lever à midi donc ... ^^" Uh... En effet... ^^' Et la rentrée arrive bientôt, il serait temps que je profires aussi de mes vacances... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:15 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:17 am
Yume> ah bas ca y est tu as tes oreilles 3nodding biggrin T'es full chou avec 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:19 am
Heu oui, bijour aux autres au fait aussi razz (beaucoup de sons en "o" dans cette phrase xp ).
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:19 am
Pyros_esprit Yume> ah bas ca y est tu as tes oreilles 3nodding biggrin T'es full chou avec 4laugh heart Bonjour! 4laugh C'est Antios qui me les a rendues! whee heart Je vais devoir changer ma wishlist, une donnation est mieux qu'un échange! 3nodding Tu as la forme? biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:20 am
Kanusa Heu oui, bijour aux autres au fait aussi razz (beaucoup de sons en "o" dans cette phrase xp ). Ca fait très musical... whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 2:20 am
Yume-sempai Pyros_esprit Yume> ah bas ca y est tu as tes oreilles 3nodding biggrin T'es full chou avec 4laugh heart Bonjour! 4laugh C'est Antios qui me les a rendues! whee heart Je vais devoir changer ma wishlist, une donnation est mieux qu'un échange! 3nodding Tu as la forme? biggrin ca va mieux, merci smile heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|