|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:47 am
Coup de heart : Mon disk dur marche a la perfection pour l'instant je vais trop loadé plein de trucs !!! xd Coup de scream : Arff j'ai un papier en math a rendre demain ca me fais chier je veux glander !! Humeur : whee hmm glander regarder des animes toute la journée Envie : De voir la fin des FMA et d'avoir mon Emo Bag !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 3:29 am
coup de heart : ma soeur peut m'emener a chateau heart heart whee coup de scream : j'ai un VIRUS sur mon ordi scream scream stressed domokun xp coup de xd : delires entre soeur tro tripant xd xd heart humeur : delireuse envie : d'etre cette apremeuhh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:10 am
Coup de coeur : aucun crying
Coup de gueule : j'en ai marre de TOUT crying
Envie : partir loin, et ne plus jamais revenir crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:12 am
luce67 Coup de coeur : aucun crying
Coup de gueule : j'en ai marre de TOUT crying
Envie : partir loin, et ne plus jamais revenir crying gonk gonk gonk gonk crying crying crying crying heart heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:17 am
envie~> recommencer la journee d'hier heart humeur~> delirante xd coup de heart ~>tout va tres bienn madame la marquiize xd coup de scream ~> demain le week end est fini gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:29 am
Coup de heart : Heu... Coup de gonk : Luce va mal crying Humeur : Bien Envie : De pas avoir le cross !!! Ca va gacher ma semaine !!!! gonk crying gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:33 am
Mistress Dragon Coup de heart : Heu... Coup de gonk : Luce va mal crying Humeur : Bien Envie : De pas avoir le cross !!! Ca va gacher ma semaine !!!! gonk crying gonk crying coup de crying : cross dans 2 jours crying gonk gonk .arghhhhhhh ZE VEUX PAS LE FAIREE sweatdrop stressed gonk coup de eek : LuCheuH ? crying crying gonk par pas sans mouaa gonk gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:38 am
Coup de coeur : Mon new design un peu simpliste que je vais peut-être améliorer. mais je l'aime déjà bien ^^
Coup de gueule : Ce sont toujours les mêmes qui travaillent dans les exposés de graoupe -0-
Envie : de faire autre chose que de recopier et de réfléchir à la suite de l'exposé toute seule, parce que c'est moi qui ais tout sur mon ordi -0-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:43 am
Coup de coeur : aucun
Coup de gueule : tOuT
Envie : aucune
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:45 am
luce67 Coup de coeur : aucun
Coup de gueule : tOuT
Envie : aucune Ben alors pas tit Luce ca va pas? Boh moi jte fait un gros calinou alors heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:47 am
Coup de heart : Hum TOUT whee heart Coup de sad : Ba alors tite Luçounette ça va pas ?? domokun heart Humeur : Bonne Envie : De pas faire cross...je crois que je vais courir dans les escaliers, me toler et me péter la cheville... xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:49 am
Oo_ossimye6_oO coup de crying : cross dans 2 jours crying gonk gonk .arghhhhhhh ZE VEUX PAS LE FAIREE sweatdrop stressed gonk Coup de gonk : On va tous mouriiiiiiiiiiir gonk crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 4:51 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 5:49 am
Coup de coeur--> Vouiiiii heart ze commence a faire mon costume d'Halloween!!! Coup de gueule--> Euuuuuu yen n'a comme pas! Humeur--> Contente mais un peu stresser car je doit finir un GROS gros gros devoir blaugh Envi--> Que ma mere se leve que je puisse manger des crepes domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 6:31 am
Coup de heart : ....on va y repasser Coup de scream :Je travaille dans une heure Humeur: Endormie, (ça fait 15 min que je suis debout) Envie: Aller me recoucher, pas étudier, ni aller travailler
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|