|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:43 pm
Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi Nabeeki>>>hèhè domokun J'essayerais de pas trop de faire peur ^^" Si seulement je pouvais allez au sud de la france... sweatdrop whee crying aaaa et tu ira voir qui en particulier? ^^" Deesse-Lover>>>waa eek Un massage a 4mains par 2jolie fille (dont une deesse quand même) c'est le reve de tout homme sur terre je crois heart Je sais pas vraiment...mais je passerai te fair eun tit coucou xd heart ouiiiiiiiiiiiii heart Tu habite sur Paris toi non? (cccc nul Paris il pleus tout le temps en +) Venez a Toulouse c'est beau c'est rose heart maximette>>>> viiiii *s'allonge tranquillement*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:44 pm
*commence a masser le cou de Nataku*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:45 pm
*regarde attentivement comment tu fait* *se place derriere* bon j'attaque les z'homoplates whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:46 pm
Pyros_esprit Bon moua j'y go ++ Naty> si tu fais des cochonneries je cafte tout a geb geb razz xd heart lol oki a +++ bonne nuit heart Et je suis civilizé >.< c'est pas parceque je fait un massage que stare On a pas le droit de se faire plaisir ^^" Et puis je ne suis PLUS avec gebgeb
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:47 pm
*passe delicatement ses doigts dans ses cheveux et lui masse le cuir chevelu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:49 pm
Nataku hayashi ouiiiiiiiiiiiii heart Tu habite sur Paris toi non? (cccc nul Paris il pleus tout le temps en +) Venez a Toulouse c'est beau c'est rose heart Pas sur Paris mais a une heure de paris a 1 minute de Versailles... blaugh ((oui j'avoue Paris c'est nul c'est polue y a que des touristes la-bas c'est trop nul)). Moi je veux bien venir a Toulouse mais je vais pas dire a ma mere : "M'man j'ai un copain trop sympa sur gaia qui dit que Toulouse c'est super beau..((patati patata))donc il faut qu'on aille vivre la-bas" sweatdrop :s
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover *passe delicatement ses doigts dans ses cheveux et lui masse le cuir chevelu* surprised psss psss, *a voix basse* hey fait gaffe c super herogene le cuire chevelux eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
wooo heart *s'assoupi et apprecie bcp* heart waaa ca fait trop du bien ^.^ heart
je vais devoir y aller crying nonnnnnnnnnn crying
a+ et merci pour le massage ca ma fait plaisir heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:51 pm
Nataku hayashi wooo heart *s'assoupi et apprecie bcp* heart waaa ca fait trop du bien ^.^ heart je vais devoir y aller crying nonnnnnnnnnn crying a+ et merci pour le massage ca ma fait plaisir heart on recommence quand tu veux mon ptit Naku 3nodding heart Maxi >> ouais je sais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:51 pm
Nataku hayashi wooo heart *s'assoupi et apprecie bcp* heart waaa ca fait trop du bien ^.^ heart je vais devoir y aller crying nonnnnnnnnnn crying a+ et merci pour le massage ca ma fait plaisir heart Bye ^^ *0* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:53 pm
Nabeeki Nataku hayashi ouiiiiiiiiiiiii heart Tu habite sur Paris toi non? (cccc nul Paris il pleus tout le temps en +) Venez a Toulouse c'est beau c'est rose heart Pas sur Paris mais a une heure de paris a 1 minute de Versailles... blaugh ((oui j'avoue Paris c'est nul c'est polue y a que des touristes la-bas c'est trop nul)). Moi je veux bien venir a Toulouse mais je vais pas dire a ma mere : "M'man j'ai un copain trop sympa sur gaia qui dit que Toulouse c'est super beau..((patati patata))donc il faut qu'on aille vivre la-bas" sweatdrop :s exactement ^^" Bon bonne nuit j'espere te revoir bientot heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:53 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:54 pm
Nataku hayashi Nabeeki Nataku hayashi ouiiiiiiiiiiiii heart Tu habite sur Paris toi non? (cccc nul Paris il pleus tout le temps en +) Venez a Toulouse c'est beau c'est rose heart Pas sur Paris mais a une heure de paris a 1 minute de Versailles... blaugh ((oui j'avoue Paris c'est nul c'est polue y a que des touristes la-bas c'est trop nul)). Moi je veux bien venir a Toulouse mais je vais pas dire a ma mere : "M'man j'ai un copain trop sympa sur gaia qui dit que Toulouse c'est super beau..((patati patata))donc il faut qu'on aille vivre la-bas" sweatdrop :s exactement ^^" Bon bonne nuit j'espere te revoir bientot heart MOi aussi... 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:55 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 1:56 pm
maximette Deesse-Lover Maxi >> ouais je sais wink la vache on est dou�e, on devrai se faire pay�e loooool je sais pas, ca me fait plaisir de le faire, et puis je ne le fait qu'aux gens que j'aime, alors je vais pas les faire payer quand meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|