|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:26 am
ah mdr Nat je prefere presque sans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:26 am
~X~Veroo~X~ Jemy et Deesse vous aller bien ??? vi et toi ? Jemy xd lol mais j'aime bien blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:27 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:28 am
mal0u Nataku hayashi mal0u Moi veux une Nitemare Scarf crying Tiens je vais mettre la mienne biggrin lol non je rigole ^^" Je suis bien comme ca domokun stare messant crying bouinnnnnnn crying mèèèèè ze rigolais confused dls >.< Ca va sinon? ^^" Ma Deesse>>> Oki je l'enleve alors blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:29 am
jemynis ~X~Veroo~X~ Jemy et Deesse vous aller bien ??? vi et toi ? Jemy xd lol mais j'aime bien blaugh Loll c'est moin long et en plus c'est chou !! Moi aussi je vais bien !! (reponse a toi aussi Deesse..)
Alors... vous avez prévu faire qqch de spécial aujourd'hui ??
Moi non... parce que toutes mes amies sont à l'école ou presque.. les autres ont des trucs à faire.. sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:29 am
Et comme ca alors?
lol désoler je t'embete blaugh Tu prefere celui la ou le premier avec l'écharppe? sweatdrop
Apres je te demmande plus ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:31 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:32 am
Nataku hayashi Et comme ca alors? lol désoler je t'embete blaugh Tu prefere celui la ou le premier avec l'écharppe? sweatdrop Apres je te demmande plus ^^" si tu enleves l'echarpe alors enleve aussi le sac. Mais je trouve que t'es mieux avec l'echarpe
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:33 am
et ca ne m'embete pas que tu me demandes voyons
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
~X~Veroo~X~ jemynis ~X~Veroo~X~ Jemy et Deesse vous aller bien ??? vi et toi ? Jemy xd lol mais j'aime bien blaugh Loll c'est moin long et en plus c'est chou !! Moi aussi je vais bien !! (reponse a toi aussi Deesse..)
Moi non... parce que toutes mes amies sont à l'école ou presque.. les autres ont des trucs à faire.. sad je suis censé reviser l'histoire et l'italien xp alors je peux pas vraiment faire qq chose sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
mal0u nataku >> Vi �a va >< a part ke je buche trop pour avoir mon nitemare scarf et jai que 4933 niiifeeeuh *pleur dans la chemise de nataku* crying *lui tapotte la tete doucement* heart Baaa tu va y arriver ^^ mais faudra faire des sacrifices lol (genre vendre des items ^^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:34 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:34 am
jemynis ~X~Veroo~X~ jemynis ~X~Veroo~X~ Jemy et Deesse vous aller bien ??? vi et toi ? Jemy xd lol mais j'aime bien blaugh Loll c'est moin long et en plus c'est chou !! Moi aussi je vais bien !! (reponse a toi aussi Deesse..)
Moi non... parce que toutes mes amies sont à l'école ou presque.. les autres ont des trucs à faire.. sad je suis censé reviser l'histoire et l'italien xp alors je peux pas vraiment faire qq chose sweatdrop waa ca craint.. non ? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 11:35 am
Deesse-Lover Nataku hayashi Et comme ca alors? lol désoler je t'embete blaugh Tu prefere celui la ou le premier avec l'écharppe? sweatdrop Apres je te demmande plus ^^" si tu enleves l'echarpe alors enleve aussi le sac. Mais je trouve que t'es mieux avec l'echarpe d'accord je reste avec la scarf blaugh Puisque madame n'aime pas mon sac xp Nabeeki>>> Aurevoir cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|