|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 9:10 am
ExNihilo blueseed26 Neeolah C'est qwa le prochain event au programme? je ne sais plus si c'est le lancé de wyv ou autre chose .... Attendez qu'il m'ait amené les fondants au chocolat de son père avant de vous amuser à le lancer ninja ah c'est vrai il faut qu'il vienne dormir chez toi avant ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 9:16 am
Je précise qu'il n'est pas le seul à dormir à la maison à l'occasion de Mang'Azur ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 9:27 am
ExNihilo Je précise qu'il n'est pas le seul à dormir à la maison à l'occasion de Mang'Azur ninja ah oui c'est vrai tu avais dit qu'il y aurais 2 mecs mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 10:59 am
blueseed26 ExNihilo Je précise qu'il n'est pas le seul à dormir à la maison à l'occasion de Mang'Azur ninja ah oui c'est vrai tu avais dit qu'il y aurais 2 mecs mrgreen En effet... Maman va criser mais je vais faire comme d'hab' : la mettre devant le fait accompli, elle aura pas le choix ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 1:45 pm
lol ... mais oui on est sage rolleyes
surtout moi surprised
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 1:51 pm
Wyverns lol ... mais oui on est sage rolleyes surtout moi surprised je sais pas pourquoi mais j'ai de la misère a y croire stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 2:01 pm
Mon Dieu Van ta pauvre mère XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 2:31 pm
Neeolah Mon Dieu Van ta pauvre mère XD Non non non, t'en fais pas, Wywy, il est super sage IRL n_n Et l'autre jeune homme aussi il est adorable heart Et comme je les sens plus ou moins timides, je vais exploiter la faille et prendre le dessus par réflexe; je crois que c'est à eux à avoir peur en fait XD;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 2:40 pm
ACVan Neeolah Mon Dieu Van ta pauvre mère XD Non non non, t'en fais pas, Wywy, il est super sage IRL n_n Et l'autre jeune homme aussi il est adorable heart Et comme je les sens plus ou moins timides, je vais exploiter la faille et prendre le dessus par réflexe; je crois que c'est à eux à avoir peur en fait XD; haha, la Van diabolique twisted xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 5:42 pm
hum hum .. disons que je ne pense pas que ça soit vraiment de la timidité .. je dirais plutot que c'est de la politesse a grande echelle ^^ lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 8:30 pm
Wyverns hum hum .. disons que je ne pense pas que ça soit vraiment de la timidité .. je dirais plutot que c'est de la politesse a grande echelle ^^ lol timide... comme quoi t'es bien différent dans la réalité par rapport a Gaia stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:02 am
ACVan Neeolah Mon Dieu Van ta pauvre mère XD Non non non, t'en fais pas, Wywy, il est super sage IRL n_n Et l'autre jeune homme aussi il est adorable heart Et comme je les sens plus ou moins timides, je vais exploiter la faille et prendre le dessus par réflexe; je crois que c'est à eux à avoir peur en fait XD; en clair c'est pas wyv et l'autre (vi je sais pas qui c'est) qui vont profiter de van mais l'inverse XD .....bien sur wyv ne dira pas non n'est ce pas wyv ? mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:18 am
De toute Van n'hésitera pas à se servir de son stylo, je suis sure :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 2:56 am
je n'ai jamais dit que j'etait exactement le meme sur gaia que irl ^^ disont que là j'me lache un peu pour rigoler ^^
et Blue, en effet je ne dit jamais non à une femme lol lol lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 4:49 am
Sauf que Wyv', il a un peu l'âge de Petite soeur donc pour moi c'est plus comme un petit frère mad d
Blue> Tu le connais vraiment pas, il vient de mon fofo JDR n_n
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|