|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:06 am
Chelliyah Kanusa 2 pink links pendant les JO et j'ai 3 coffres depuis razz Depuis les jo , j'ai eu qu'un pink link crying Pareil sweatdrop (ca fait longtemps que l'on a pas vu white raven o.O)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:18 am
J'ai eu un coffre hier ^-^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:28 am
Nyoh oh oh... Hello! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:28 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:29 am
Kiko Kanusa! La forme? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:30 am
*fais la danse de la vie*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
the class DAO_gaiastatus_update is not a valid data access object in the library
Ce message commence à m'énerver... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
[suzuka] *fais la danse de la vie* Myu? 3nodding Bonjour! 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:32 am
Yume-sempai Kiko Kanusa! La forme? 3nodding Wé wé cha va et toi ? 3nodding Je stresse pas tellement pour ma rentrée. J'suis sûre de ravoir 3 profs -ma prof principale sera la même que l'année dernière et sera encore ma prof de français-, ma classe sera quasi pareil que l'année dernière et ceux qui se sont redirigés en L sont des gens que je connais du collège ou du grec domokun En plus, on est qu'une classe de L cette année xp Bijour Suzuka !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:34 am
Kanusa Yume-sempai Kiko Kanusa! La forme? 3nodding Wé wé cha va et toi ? 3nodding Je stresse pas tellement pour ma rentrée. J'suis sûre de ravoir 3 profs -ma prof principale sera la même que l'année dernière et sera encore ma prof de français-, ma classe sera quasi pareil que l'année dernière et ceux qui se sont redirigés en L sont des gens que je connais du collège ou du grec domokun En plus, on est qu'une classe de L cette année xp Bijour Suzuka ! L? La première lettre du nom de famille? sweatdrop *toujours laguée avec le système français crying *
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:37 am
Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Kiko Kanusa! La forme? 3nodding Wé wé cha va et toi ? 3nodding Je stresse pas tellement pour ma rentrée. J'suis sûre de ravoir 3 profs -ma prof principale sera la même que l'année dernière et sera encore ma prof de français-, ma classe sera quasi pareil que l'année dernière et ceux qui se sont redirigés en L sont des gens que je connais du collège ou du grec domokun En plus, on est qu'une classe de L cette année xp Bijour Suzuka ! L? La première lettre du nom de famille? sweatdrop *toujours laguée avec le système français crying *L = littéraire razz - S = scientifique - ES = Economie et social - STT = Sciences Technologiques et Terciaires xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:39 am
Kanusa L = littéraire razz - S = scientifique - ES = Economie et social - DTT = Sciences Technologiques et Terciaires xp Je me disais aussi qu'une classe entière composée que de personnes dont le nom de famille commence par L, ça semblait bizarre... blaugh Malgré le décret Bologne, tout semble pas encore uniformisé en Europe... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:42 am
Yume-sempai Kanusa L = littéraire razz - S = scientifique - ES = Economie et social - STT = Sciences Technologiques et Terciaires xp Je me disais aussi qu'une classe entière composée que de personnes dont le nom de famille commence par L, ça semblait bizarre... blaugh Malgré le décret Bologne, tout semble pas encore uniformisé en Europe... sweatdrop Nyo Oo"" ? *capte pas*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:47 am
Kanusa Yume-sempai Kanusa L = littéraire razz - S = scientifique - ES = Economie et social - DTT = Sciences Technologiques et Terciaires xp Je me disais aussi qu'une classe entière composée que de personnes dont le nom de famille commence par L, ça semblait bizarre... blaugh Malgré le décret Bologne, tout semble pas encore uniformisé en Europe... sweatdrop Nyo Oo"" ? *capte pas* En fait, à partir de cette rentrée, l'Europe a décidé de mettre au même niveau toutes les études de la Comunauté Européenne sur base de l'Angleterre et la France (je suis pas certain pour ces deux pays sweatdrop ). Le décret a été signé à Bologne. Le résultat est que tout diplome obtenu en C.E. sera valide dans tous les pays de la C.E., ainsi il ne sera plus question de dire que le diplôme espagnol vaut moins que le diplôme allemand ou français. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 02, 2004 1:56 am
Yume-sempai Kanusa Yume-sempai Kanusa L = littéraire razz - S = scientifique - ES = Economie et social - STT = Sciences Technologiques et Terciaires xp Je me disais aussi qu'une classe entière composée que de personnes dont le nom de famille commence par L, ça semblait bizarre... blaugh Malgré le décret Bologne, tout semble pas encore uniformisé en Europe... sweatdrop Nyo Oo"" ? *capte pas* En fait, à partir de cette rentrée, l'Europe a décidé de mettre au même niveau toutes les études de la Comunauté Européenne sur base de l'Angleterre et la France (je suis pas certain pour ces deux pays sweatdrop ). Le décret a été signé à Bologne. Le résultat est que tout diplome obtenu en C.E. sera valide dans tous les pays de la C.E., ainsi il ne sera plus question de dire que le diplôme espagnol vaut moins que le diplôme allemand ou français. ^^Ah ça ! On nous en avait parlé l'année dernière razz Wé, peut-être que c'est pas encore mis en route ^^" Ils en ont pas reparlé depuis ^^"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|