|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:30 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:32 am
Bonjour les gens! 3nodding
*Prends un the bien chaud avec un peu de canelle et va se mettre a sa place habituelle en faisant un petit coucou a son neveu et au nouvel arrivant qui se cache vers les toilette* 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:34 am
Melynnh Bonjour les gens! 3nodding
*Prends un the bien chaud avec un peu de canelle et va se mettre a sa place habituelle en faisant un petit coucou a son neveu et au nouvel arrivant qui se cache vers les toilette* 4laugh Melynnh 4laugh *lui saute dans les bras* Calinou ! heart 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:37 am
*baisse la tete pour saluer Melynh a sa maniere * *regardant Due* Pourriez vous m'aidez ? J'aimerais un verre s'il vous plait, >.< je n'ai pas bu depuis ce matin et je me sens plutot deshydrate sweatdrop ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:46 am
*calinou a son neveu* 4laugh
Que veux tu boire Shinji? (je peus t'appeler comme ca? smile )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:55 am
*la regarde avec des yeux pleurant ( a cause du froid )* Oui oui ^^ ou Nam comme tu veux wink et bien mmmh je voudrais bien un Cafe Viennois s'il te plait 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:10 am
*passe rapidement dans la taverne* *dit bonjour à tout le monde*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:14 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:21 am
*voit de nouvelles tetes mais fait un calin a Melynnh*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:28 am
*passant devant la taverne, rentre pour faire des bisou ayant le temps *
kikouuu je suis juste de passage 4laugh , bisoux a tous.... ne vois toujours pas panzer crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:39 am
Tekisunrise *passant devant la taverne, rentre pour faire des bisou ayant le temps * kikouuu je suis juste de passage 4laugh , bisoux a tous.... ne vois toujours pas panzer crying xd : Merci Teki 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:48 am
* entrant *
- Salut tout le monde ! Y'a-t-il moyen de s'abreuver d'eau infusee avec une feuille de the ici ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:53 am
scander1005 * entrant * - Salut tout le monde ! Y'a-t-il moyen de s'abreuver d'eau infusee avec une feuille de the ici ? *Regarde Scander* Salut ^^ et bien je ne sais pas du tout ^^ j'ai passe commande tout a l'heure et puis bah je n'ai rien eu donc je me suis rassasie d'eau grace au lavabo dans les Toilettes whee rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:54 am
*entre dans la taverne* coucou ! *gros calinnnnnn a son ange prefere* 4laugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 10:55 am
Evil Shinji scander1005 * entrant * - Salut tout le monde ! Y'a-t-il moyen de s'abreuver d'eau infusee avec une feuille de the ici ? *Regarde Scander* Salut ^^ et bien je ne sais pas du tout ^^ j'ai passe commande tout a l'heure et puis bah je n'ai rien eu donc je me suis rassasie d'eau grace au lavabo dans les Toilettes whee rofl - Salut ! Bah attend, on va se servir tout seul quand meme, vu que c'est pas payant ! Je prends un the, tu veux quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|