|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:19 pm
Oo_ossimye6_oO coup de heart : demain heart xd coup de scream : jespere que je pourai trouver qqn pour mamener a chato demain scream stressed humeur : attendeuse.. stressed euh.."ate detre demain" sa sera plus clair jcroi xp envie : d'etre demain xd heart Il se passe quoi demain ? whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:21 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO coup de heart : demain heart xd coup de scream : jespere que je pourai trouver qqn pour mamener a chato demain scream stressed humeur : attendeuse.. stressed euh.."ate detre demain" sa sera plus clair jcroi xp envie : d'etre demain xd heart Il se passe quoi demain ? whee c'est la fete de Chateau.. heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:23 pm
Oo_ossimye6_oO c'est la fete de Chateau.. heart 3nodding Ah vui c'est vrai Momo voulait y aller mais il peut pas (moi non plus d'ailleurs) sad
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:25 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO c'est la fete de Chateau.. heart 3nodding Ah vui c'est vrai Momo voulait y aller mais il peut pas (moi non plus d'ailleurs) sad ohh pkk crying gonk gonk heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:26 pm
Oo_ossimye6_oO ohh pkk crying gonk gonk heart On a des invités pour fêter notre anniversaire, bien que ce soit dans plusieurs jours xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:30 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO ohh pkk crying gonk gonk heart On a des invités pour fêter notre anniversaire, bien que ce soit dans plusieurs jours xd rhoo la chanceuhh crying crying heart
PS : moua aussi c'est ds plusieur jours mon anniversaire tu sais xd heart 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:42 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO rhoo la chanceuhh crying crying heart
PS : moua aussi c'est ds plusieur jours mon anniversaire tu sais xd heart 3nodding Ouiiiiiiiiiii je sais mꭥ que je connala date par coeur ! xd heart blaugh coup de eek : Boubou conais la date de mon anniveuh par coeur xd xd whee heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:45 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:47 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO coup de eek : Boubou conais la date de mon anniveuh par coeur xd xd whee heart Coup de xd : Normal je suis n饠le mꭥ jour !!!! xd heart 4laugh coup de whee : et c bientooooo heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:49 pm
Oo_ossimye6_oO coup de whee : et c bientooooo heart heart Vuiiiiiiiiiiiii whee heart J'ai surtout hâte d'être à ma fêêêêête whee heart heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 2:51 pm
Mistress Dragon Oo_ossimye6_oO coup de whee : et c bientooooo heart heart Vuiiiiiiiiiiiii whee heart J'ai surtout hâte d'être à ma fêêêêête whee heart heart envie : je pense que c'est exactement la meme que boubou heart heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 3:06 pm
coup de heart : je vais me coucher heart heart whee coup de scream : le chat a encore mis pleins de poils sur ma couette sweatdrop stressed domokun xp scream humeur : endormie envie : de dormir ..et c'est exactmenet ske je vais faire BONNE NUIT 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 16, 2004 4:04 pm
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 17, 2004 1:24 am
Coup de heart : Rien Coup de scream : Ma mère monopolise la salle de bain --' Humeur : Bien Envie : De rien... Ou peut-être de 400k en plus mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|