|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:22 am
moi zossi 4laugh *prend la main de deesse et la fait tourner* heart whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:25 am
yo >D Aï ème bak eugèïn n__n heart *iz taïeurd tou spik inne engurish* >__<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:26 am
Nataku hayashi biggrin heart slt alors ^^" tu as passer une bonne journer? je me souviens plus si tu es en vacances ou pas @.@ (depuis que tu ma parler de travailler le dimanche ca ma perturber xp ) heart heart nan je suis pas en vacances malheureusement, j'ai pas de vacances jusqu'a Noel. Mais sinon j'ai passe une bonne journee oui whee Et toi? tu as passe une bonne journee? je crois que t'es en vacances toi par contre
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:27 am
mal0u moi zossi 4laugh *prend la main de deesse et la fait tourner* heart whee ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:31 am
Deesse-Lover Nataku hayashi biggrin heart slt alors ^^" tu as passer une bonne journer? je me souviens plus si tu es en vacances ou pas @.@ (depuis que tu ma parler de travailler le dimanche ca ma perturber xp ) heart heart nan je suis pas en vacances malheureusement, j'ai pas de vacances jusqu'a Noel. Mais sinon j'ai passe une bonne journee oui whee Et toi? tu as passe une bonne journee? je crois que t'es en vacances toi par contre lol perdu sad Je suis pas en vacance, je suis a la fac et pas de vacances sweatdrop Sinon la journer c'est pas trop mal passer ^^" ca me soule stressed j'arrive pas a enlever c 2merdes blanches sur ma tete la crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:34 am
Nataku hayashi lol perdu sad Je suis pas en vacance, je suis a la fac et pas de vacances sweatdrop Sinon la journer c'est pas trop mal passer ^^" ca me soule stressed j'arrive pas a enlever c 2merdes blanches sur ma tete la crying ah ben oui la fac, j'avais oublie que les vacances d'automne ne comptaient pas. moi jles veux bien les clips xp sans dec, t'arrive pas a les enlever? ben c bizarre ca tout de meme
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:37 am
Deesse-Lover Nataku hayashi lol perdu sad Je suis pas en vacance, je suis a la fac et pas de vacances sweatdrop Sinon la journer c'est pas trop mal passer ^^" ca me soule stressed j'arrive pas a enlever c 2merdes blanches sur ma tete la crying ah ben oui la fac, j'avais oublie que les vacances d'automne ne comptaient pas. moi jles veux bien les clips xp sans dec, t'arrive pas a les enlever? ben c bizarre ca tout de meme lol c'est bon j'ai reussi ^^ j'ai du faire unequipall stare C'est chiant parceke tu ne vois pas qui sont mis a coter de ton avatar (avant se sauvergarder) et donc comme ya 2position tu sais jamais si ils sont mis ou pas et t obliger de save a chaque fois pour voir.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:41 am
Nataku hayashi lol c'est bon j'ai reussi ^^ j'ai du faire unequipall stare C'est chiant parceke tu ne vois pas qui sont mis a coter de ton avatar (avant se sauvergarder) et donc comme ya 2position tu sais jamais si ils sont mis ou pas et t obliger de save a chaque fois pour voir. ah en effet c'est embetant. Et c'est quoi ce trait noir a cote de la tete de ton avatar?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:43 am
Deesse-Lover Nataku hayashi lol c'est bon j'ai reussi ^^ j'ai du faire unequipall stare C'est chiant parceke tu ne vois pas qui sont mis a coter de ton avatar (avant se sauvergarder) et donc comme ya 2position tu sais jamais si ils sont mis ou pas et t obliger de save a chaque fois pour voir. ah en effet c'est embetant. Et c'est quoi ce trait noir a cote de la tete de ton avatar? Des portables headphone ou qque chose ds le genre +_+ *se mêle de nouveau de tout* v __v; chuis désolée... heart *exprime difficilement son regret* . __ +
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:45 am
euh la se serait plutot a cote de son epaule en fait sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:48 am
Deesse-Lover euh la se serait plutot a cote de son epaule en fait sweatdrop oui mais c'est le "cable" je suppose ._.;;;;; heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 10:50 am
oOMissJellyOo Deesse-Lover euh la se serait plutot a cote de son epaule en fait sweatdrop oui mais c'est le "cable" je suppose ._.;;;;; heart pas bete
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|