|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:32 am
maximette ~Elise~ maximette ~Elise~ Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS MaIs C lA Mm ChOsE kI pOrTe PaS lE Mm NoM NaN c'EsT pAs La MeMe ChOsE~ C'eSt CoMmE lA gUeUlE eT lA bOuChE~bon le lait ca sort des protheses mamaire multiples de la vache, t'aimerai kon te tire le lait des gougoutes ttes les 6h ? looooooooool si on faisait pas ca elle aurait tres tres mal xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:34 am
Miss Dark si on faisait pas ca elle aurait tres tres mal xp ToUt A fAiT 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:35 am
Miss Dark si on faisait pas ca elle aurait tres tres mal xp hum, archi faux, si on ne continuai pas de les traire apres que leur petit ai été seuvré ca ferai pas mal du tout vu que le petit téte de moin en moin de lait donc la vache en produit de moin en moin et donc pas de douleur
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:37 am
re kikou tout le monde heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:37 am
le sujet du lundi soir est ce que les vaches sont malheureuse mrgreen ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:38 am
Miss Dark le sujet du lundi soir est ce que les vaches sont malheureuse mrgreen ? VoIcI uN sUjEt TrEs DeLiCaT ninja BoNjOuR dEeSsE~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:38 am
Deesse-Lover re kikou tout le monde heart re-bonjour Deesse, dit leur toi ke les pauvres vaches on leur ment on les exploites on les spolies !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:42 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:44 am
Nan BOOM !! Mwhahahah je vais me racheter de koi faire du plastic ! blaugh Ca faisait longtemps ke j'avais pas fais des ptits feux d'artifices moué ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:44 am
~Elise~ Miss Dark le sujet du lundi soir est ce que les vaches sont malheureuse mrgreen ? VoIcI uN sUjEt TrEs DeLiCaT ninja BoNjOuR dEeSsE~Oui vient élise allons interwiver les paysans du coin . le sujet va surement interrer tout les francais whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:45 am
Deesse-Lover re kikou tout le monde heart Coucou biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:46 am
maximette re-bonjour Deesse, dit leur toi ke les pauvres vaches on leur ment on les exploites on les spolies ! et bien d'un point de vue tout a fait evolutif les vaches ont ete selectionnees durant des milliers d'annees afin de satisfaire nos besoins. Se sont maintenant des animaux totalement domestiques (du moins pour les notres). En fait, je sais que au moins certaines sous-especes de vaches ont besoin d'etre traites regulierement car elles ont ete selectionnes afin d'en produire tout le temps. Quant a savoir si elles sont heureuses et bien vous devriez aller leur demander biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:46 am
Miss Dark ~Elise~ Miss Dark le sujet du lundi soir est ce que les vaches sont malheureuse mrgreen ? VoIcI uN sUjEt TrEs DeLiCaT ninja BoNjOuR dEeSsE~Oui vient élise allons interwiver les paysans du coin . le sujet va surement interrer tout les francais whee AlLoNs NoUs En NoUs Ne SoMmEs PaS lEs BiEnVeNuEs IcI~ stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:47 am