|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:09 am
De QuOi PaRlEz-VoUs MeS fReReS? aMeN t__t
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:10 am
~Elise~ De QuOi PaRlEz-VoUs MeS fReReS? aMeN t__t De yop xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:11 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:13 am
White..Raven ~Elise~ De QuOi PaRlEz-VoUs MeS fReReS? aMeN t__t De yop xd ho frere raven a-tu fait ta priere journaliere a saint yop, le fondateur de notre ordre religieu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:14 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:16 am
Le YoP a La NoIx De CoCo C'eSt Le MeIlLeUr heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:16 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:17 am
le yop c du lait, du lait ca vien des nénés de la vache . . . beaurk, d'la trayure de meuh !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:20 am
maximette le yop c du lait, du lait ca vien des nénés de la vache . . . beaurk, d'la trayure de meuh ! mdr xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:20 am
Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:21 am
~Elise~ Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS MaIs C lA Mm ChOsE kI pOrTe PaS lE Mm NoM
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:23 am
maximette ~Elise~ Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS MaIs C lA Mm ChOsE kI pOrTe PaS lE Mm NoM NaN c'EsT pAs La MeMe ChOsE~ C'eSt CoMmE lA gUeUlE eT lA bOuChE~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:24 am
~Elise~ maximette ~Elise~ Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS MaIs C lA Mm ChOsE kI pOrTe PaS lE Mm NoM NaN c'EsT pAs La MeMe ChOsE~ C'eSt CoMmE lA gUeUlE eT lA bOuChE~bon le lait ca sort des protheses mamaire multiples de la vache, t'aimerai kon te tire le lait des gougoutes ttes les 6h ? looooooooool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:30 am
maximette ~Elise~ maximette ~Elise~ Ca S'aPpElLe PaS dEs NeNeS cE sOnT dEs PiS MaIs C lA Mm ChOsE kI pOrTe PaS lE Mm NoM NaN c'EsT pAs La MeMe ChOsE~ C'eSt CoMmE lA gUeUlE eT lA bOuChE~bon le lait ca sort des protheses mamaire multiples de la vache, t'aimerai kon te tire le lait des gougoutes ttes les 6h ? looooooooool ElLeS sOnT nEeS dAnS lE bUt D'eTrE eXpLoItEeS~ MoN oNcLe EsT aGrIcUlTeUr~ xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|