|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:56 am
maximette White..Raven La vodka c'est bon mais c'est cher ... a kan te reverrai je delicate bouteille de vodka violette ou rose ... crying g de la famille polonaise 3nodding hahaaaaaa c pas geniale ca ? whee G un pote aussi ki s'abreuve avec de la vodka de la bas ! blaugh T'a deja gouté la grappa ? ca vient de croatie je crois c'est trop trop bon ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:56 am
maximette mal0u Jai jamais absorbé une goutte d'alcool ... ça me donne pas vraiment envie quand je vois des clochard dans la rue puer le Kronenbourg sweatdrop c claire, mais il y a une limite a tout non plus, faut voire ca comme . . . un petit "plaisir" ke tu t'autorise 1 fois par mois, pour rigoler gentillement avec tes amis, apres si c plus y peut y avoir danger Jsuis deja soualé de nature mdr! xd
Raven >> Nan jai jamais dis que ce sont des gens mauvaise c'est juste qu'il ont pas une odeur très ... comment dir ... enfin tu me comprend ! O lieu d'acheter de la biere ils devrai s'acheter de la nourriture ! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
malOu -> pour te repondre oui elle s'appel amandine, mais je change de forum sinon tape les doights lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
maximette malOu -> pour te repondre oui elle s'appel amandine, mais je change de forum sinon tape les doights lol Very good idea, let's move out of here ! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:59 am
White..Raven maximette malOu -> pour te repondre oui elle s'appel amandine, mais je change de forum sinon tape les doights lol Very good idea, let's move out of here ! blaugh Oué enfin restons ici koi ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:59 am
White..Raven mal0u maximette mal0u zalors pour manger faut 0. . .boire ! des bouillons des bouills du yop en dessert . . . whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:01 am
White..Raven mal0u maximette mal0u Jai jamais absorbé une goutte d'alcool ... ça me donne pas vraiment envie quand je vois des clochard dans la rue puer le Kronenbourg sweatdrop c claire, mais il y a une limite a tout non plus, faut voire ca comme . . . un petit "plaisir" ke tu t'autorise 1 fois par mois, pour rigoler gentillement avec tes amis, apres si c plus y peut y avoir danger Jsuis deja soualé de nature mdr! xd
Raven >> Nan jai jamais dis que ce sont des gens mauvaise c'est juste qu'il ont pas une odeur très ... comment dir ... enfin tu me comprend ! O lieu d'acheter de la biere ils devrai s'acheter de la nourriture ! sweatdrop C'est vrai kil devrait peut etre mang頵n peu plus et boire un peu moins ! smile Mais bon c'est leur choix yen a ki mange ke des legumes, et ben eux ils mangent ke liquide ! xd mwhahah ! blaugh xd
maximette >>> yop chocolat heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:03 am
mal0u maximette >>> yop chocolat heart nan j'aime pas tous ce qui contien du lait, c vicerale, ca me rappel . . . autre chose on va dire pour choquer personne, et le yop c pareille, beark looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:04 am
maximette mal0u maximette >>> yop chocolat heart nan j'aime pas tous ce qui contien du lait, c vicerale, ca me rappel . . . autre chose on va dire pour choquer personne, et le yop c pareille, beark looool stare si je pense a la meme chose ke toua je comprends pourkoi tu peux pas avaler ca ! xd no comment ... blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:04 am
maximette mal0u maximette >>> yop chocolat heart nan j'aime pas tous ce qui contien du lait, c vicerale, ca me rappel . . . autre chose on va dire pour choquer personne, et le yop c pareille, beark looool oui c bon jai compri xp gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 9:06 am
maximette White..Raven maximette zalors pour manger faut 0. . .boire ! des bouillons des bouills du yop en dessert . . . whee Ben ou� mais je pense ke le doc a du leur prescrire une ptite goutte d'alcool entre les repas et pendant aussi, c'est vrai ke c'est bizarre de pas les voir boire plus de yop ! xd le yop serai-il l'avenir de la lutte anti-SDF ? il faut que le GVT vote un bodget pour la democratisation du YOP chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin sauf pour moi quoi lool) Il fo essayer ! Sauvons nos freres des rues froides et glauques cet hiver ! Offrez leur du yop ! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|