Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1168 1169 1170 1171 1172 1173 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Lorako

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:28 am

finalement me revoilou ^^
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:28 am

[ Message temporarily off-line ]

whaleblubber12314

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:30 am

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:32 am

whaleblubber12314

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:34 am

White..Raven
C'est sur ke kan c'est une fille aussi jolie ke toua ki demande !! xd
Moi kan j'ai trop mal je me laisse me faire ejecter et pis a la fin apr賠5 ou 6 bleus en + je me fais ejecter de la foule ! xd
Ou alors une fois j'avais pay頵n 1/4 de ma bouteille de chouch a un gars pour kil mejecte passke ca devenait trop bourrin et gt trop pet鬠ca tape le chouch a la fin !! xd
qu'est-ce que c'est du chouch ???
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:36 am

maximette
White..Raven
C'est sur ke kan c'est une fille aussi jolie ke toua ki demande !! xd
Moi kan j'ai trop mal je me laisse me faire ejecter et pis a la fin apr賠5 ou 6 bleus en + je me fais ejecter de la foule ! xd
Ou alors une fois j'avais pay頵n 1/4 de ma bouteille de chouch a un gars pour kil mejecte passke ca devenait trop bourrin et gt trop pet鬠ca tape le chouch a la fin !! xd
qu'est-ce que c'est du chouch ???

Du chouchen très chere !!
C'est l'appellation bretonne de l'hydromel, oué c'est l'hydromel a la bretonne koi ! blaugh C'est pas mauvais et ca tape bien !! Et c'est pas trop cher ! smile

whaleblubber12314

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:42 am

White..Raven
Du chouchen très chere !!
C'est l'appellation bretonne de l'hydromel, oué c'est l'hydromel a la bretonne koi ! blaugh C'est pas mauvais et ca tape bien !! Et c'est pas trop cher ! smile

blaugh comment c kro bon du chouchen !!!!!!!!!!!!! comment ca dfonne un sacrée mal de crane le lendemain sweatdrop looool
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:44 am

whaleblubber12314

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:47 am

White..Raven
Je confirme !! lol smile
La solution ki a la meilleur qualit頰rix reste le pinard mais c'est aussi la moins classe !! blaugh M'enfin bon c'est marrant parfois tu t'habille mal et tout le monde te prend pour un clodo c'est trop marrant !
Surtout si tu prend du rouge et ke tu le mets dans une bouteille d'eau en plastique ! blaugh L'effet clodo est decupl頡 domokun

je suis une fille rafinée ! on ne me sort pas a moin d'avoir prealablement acheter une bouteille de . . . dison . . . de *roulement de tambour* VODKAAAAAAAAAAAAA (et si c de la zubrovska la c la classe assurée lol)
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:48 am

maximette
White..Raven
Je confirme !! lol smile
La solution ki a la meilleur qualit頰rix reste le pinard mais c'est aussi la moins classe !! blaugh M'enfin bon c'est marrant parfois tu t'habille mal et tout le monde te prend pour un clodo c'est trop marrant !
Surtout si tu prend du rouge et ke tu le mets dans une bouteille d'eau en plastique ! blaugh L'effet clodo est decupl頡 domokun

je suis une fille rafinée ! on ne me sort pas a moin d'avoir prealablement acheter une bouteille de . . . dison . . . de *roulement de tambour* VODKAAAAAAAAAAAAA (et si c de la zubrovska la c la classe assurée lol)

La vodka c'est bon mais c'est cher ... a kan te reverrai je delicate bouteille de vodka violette ou rose ... crying

whaleblubber12314

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:50 am

Jai jamais absorbé une goutte d'alcool ... ça me donne pas vraiment envie quand je vois des clochard dans la rue puer le Cronenbourg sweatdrop
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:50 am

White..Raven
La vodka c'est bon mais c'est cher ... a kan te reverrai je delicate bouteille de vodka violette ou rose ... crying

g de la famille polonaise 3nodding hahaaaaaa c pas geniale ca ? whee

maximette

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:53 am

mal0u
Jai jamais absorbé une goutte d'alcool ... ça me donne pas vraiment envie quand je vois des clochard dans la rue puer le Kronenbourg sweatdrop

c claire, mais il y a une limite a tout non plus, faut voire ca comme . . . un petit "plaisir" ke tu t'autorise 1 fois par mois, pour rigoler gentillement avec tes amis, apres si c plus y peut y avoir danger
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:54 am

mal0u
Jai jamais absorbé une goutte d'alcool ... ça me donne pas vraiment envie quand je vois des clochard dans la rue puer le Cronenbourg sweatdrop

Hmm c'est ce kon dit mais bon les clodo ne sont pas forcement des gens mauvais ! Ils m'ont meme deja offert kelkes bières ! xd Arff kelkun ki boit c'est forcement kelkun de bien ! blaugh mwhahaah (l'alcool est a consommer avec moderation : ceci est un communiké du ministère de la santé !) xd

whaleblubber12314

Joboy

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:55 am

eek
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1168 1169 1170 1171 1172 1173 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games