|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:20 pm
Neeolah *Se dessine des oreilles et une queue* Je suis un renard démon gonk xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:21 pm
hé, moi je veux pas vous bouffer !
Et puis on me commande pas, voyons ... j'agis à ma guise, et c'est tout !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:23 pm
Alors détache moi ou c'est le BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEER domokun domokun demain.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:23 pm
Elesar-BZH hé, moi je veux pas vous bouffer !
Et puis on me commande pas, voyons ... j'agis à ma guise, et c'est tout ! même pas une bouffée ce soir?? *enleve les oreilles et la queue a neeolah*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:25 pm
Neeolah Alors détache moi ou c'est le BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEER domokun domokun demain. *détache neeolah* elles sont rose...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:26 pm
Azuria1 Elesar-BZH hé, moi je veux pas vous bouffer !
Et puis on me commande pas, voyons ... j'agis à ma guise, et c'est tout ! même pas une bouffée ce soir?? *enleve les oreilles et la queue a neeolah*
Si tu continue à me tenter, je vais finir par te bouffer toi evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:26 pm
Elesar-BZH Azuria1 Elesar-BZH hé, moi je veux pas vous bouffer !
Si tu ocntinue à me tenter, je vais finir par te bouffer toi evil oui bouffe moi^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:28 pm
Azuria1 Elesar-BZH Azuria1 Elesar-BZH hé, moi je veux pas vous bouffer !
Si tu ocntinue à me tenter, je vais finir par te bouffer toi evil oui bouffe moi^^
eek c'est supect ... elle est surement empoisonnée ninja
*donne un grand coup de patte en travers de la gueule de Azuria*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:29 pm
Elesar-BZH Azuria1 Elesar-BZH Azuria1 Elesar-BZH hé, moi je veux pas vous bouffer !
eek c'est supect ... elle est surement empoisonnée ninja
*donne un grand coup de patte en travers de la gueule de Azuria*auch... nan mais ca fait mal ca!!!! *lui mord la queue*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 1:31 pm
Azuria 1 Elesar 1
Balle au centre :3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 2:27 pm
Azuria1 auch... nan mais ca fait mal ca!!!! *lui mord la queue* *donne un coup d'épée dans le ventre D'azu* evil ma queue ... crying je vais pas pouvoir me reproduire après
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 2:30 pm
Elesar-BZH Azuria1 auch... nan mais ca fait mal ca!!!! *lui mord la queue* *donne un coup d'épée dans le ventre D'azu* evil ma queue ... crying je vais pas pouvoir me reproduire aprèseuhm...l'autre queue...c'elle a ton c*l a l'ariere... *a uen épée dans le ventre* ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 2:34 pm
Azuria1 Elesar-BZH Azuria1 auch... nan mais ca fait mal ca!!!! *lui mord la queue* *donne un coup d'épée dans le ventre D'azu* evil ma queue ... crying je vais pas pouvoir me reproduire aprèseuhm...l'autre queue...c'elle a ton c*l a l'ariere... *a uen épée dans le ventre* ... je sias bien ! Mais je vais plus pouvoir draguer, si j'ai pas une grosse queue bien touffue evil *tourne l'épée dans la plaie* twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 02, 2007 2:36 pm
Elesar-BZH Azuria1 Elesar-BZH Azuria1 auch... nan mais ca fait mal ca!!!! *lui mord la queue* *donne un coup d'épée dans le ventre D'azu* evil ma queue ... crying je vais pas pouvoir me reproduire aprèseuhm...l'autre queue...c'elle a ton c*l a l'ariere... *a uen épée dans le ventre* ... je sias bien ! Mais je vais plus pouvoir draguer, si j'ai pas une grosse queue bien touffue evil *tourne l'épée dans la plaie* twisted AWAAAA mais que quelqu'un vienne m'aider!!! *sort de sa poche droite un fusil et sort de sa poche gauche des balles d'argent* ARH ARH ARH arg *crache du sang*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|