|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 4:38 am
Ciel Avec Cafeine Aww, je t' heart tellement. Hé, je ne savais pas que tu étais un membre ici! Franchement, es-tu dans toutes mes guildes? xd Peut-être que nous pourrions practiquer l'espagnol aussi? Quand tu n'es pas rendu complètement fou de travail, bien sur! Mais... Mais... Mais, je ne veux pas étudier l'espagnol. Je ne sais pas beaucoup, je suis appréhender maintnent.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 29, 2007 4:23 pm
T'es quoi?? *Il cherche son dictionnaire.*
Je veux l'étudier. Je trouve que je le comprends quand je le lis, mais c'est tout.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 06, 2007 8:20 pm
Salut! Ça va?!!! Je suis mexicaine et j'ètudie français, c'est pour ça que je voudrais practiquer. Je suis dans le quatrième niveau (ils sont 5 niveaus) mais je doit pratiquer parce que j'ai déjà oublié quelque choses. Alors que je doit parler et ècrire un peu. =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 5:36 pm
Salut! Il y avais une fille dans ma résidence l'année passée qui venait du Mexique. Quand elle est venue au Canada, elle ne comprenait qu'une douzaine de phrases, mais après seulement trois mois, elle avait amélioré plus que toute sa classe.
Trouves-tu que l'espagnol ressemble au français? Je pense que quand on parle une langue, soit l'espagnol, soit le français, il est plus facile d'apprendre l'autre. Ou, "l'otra?"
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 09, 2007 9:00 pm
Ciel Avec Cafeine Salut! Il y avais une fille dans ma résidence l'année passée qui venait du Mexique. Quand elle est venue au Canada, elle ne comprenait qu'une douzaine de phrases, mais après seulement trois mois, elle avait amélioré plus que toute sa classe. Trouves-tu que l'espagnol ressemble au français? Je pense que quand on parle une langue, soit l'espagnol, soit le français, il est plus facile d'apprendre l'autre. Ou, "l'otra?" Tu parles le français de québecois? Non?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 10, 2007 5:27 pm
J'ai eu des profs qui venaient d'un peu partout. sweatdrop Mais oui, je dirais que l'influence principale vient de Québec. C'est remarquable surtout à l'orale.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 11, 2007 7:32 pm
Ciel Avec Cafeine Salut! Il y avais une fille dans ma résidence l'année passée qui venait du Mexique. Quand elle est venue au Canada, elle ne comprenait qu'une douzaine de phrases, mais après seulement trois mois, elle avait amélioré plus que toute sa classe. Trouves-tu que l'espagnol ressemble au français? Je pense que quand on parle une langue, soit l'espagnol, soit le français, il est plus facile d'apprendre l'autre. Ou, "l'otra?" oui, tu as raison! ils se ressemblent 3nodding Mais je trouve un peut difficile écrire et parler français parce que je ne connais pas beaucoup de vocabulaire!
Peut tu me dire un groupe de rock en français s'il te plaît? Je voudrais ècouter por comprendre un peut meilleur et pour savoir la pronunciation.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 4:16 pm
Astaroshe oui, tu as raison! ils se ressemblent 3nodding Mais je trouve un peut difficile écrire et parler français parce que je ne connais pas beaucoup de vocabulaire!
Peut tu me dire un groupe de rock en français s'il te plaît? Je voudrais ècouter por comprendre un peut meilleur et pour savoir la pronunciation. La plupart de musique que j'écoute vient de Québec, juste pour savoir. ^^; Alors, ce n'est pas le français de France. Mais..en tout cas. Les Cowboys Fringants: Un peu folk-rock, ou country. Leur chanson "Toune d'Automne" c'est génial. Exterio: Un peu punk-rock, je les ai vus en concert à mon université, ils sont beaucoup de fun. ^^ Les Trois Accords: Je les adores!! C'est rock, mais je ne suis pas sur comment l'expliquer. Andrée Watters: Un peu comme Avril Lavigne, pop-rock. Sébastien Lacombe: Sa chanson "Allez" est bien adorée à mon école. J'espère que ces artistes t'aident. ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Sep 12, 2007 5:36 pm
merci beaucoup! Je vais les chercher! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Sep 28, 2007 12:57 pm
Astaroshe Ciel Avec Cafeine Salut! Il y avais une fille dans ma résidence l'année passée qui venait du Mexique. Quand elle est venue au Canada, elle ne comprenait qu'une douzaine de phrases, mais après seulement trois mois, elle avait amélioré plus que toute sa classe. Trouves-tu que l'espagnol ressemble au français? Je pense que quand on parle une langue, soit l'espagnol, soit le français, il est plus facile d'apprendre l'autre. Ou, "l'otra?" oui, tu as raison! ils se ressemblent 3nodding Mais je trouve un peut difficile écrire et parler français parce que je ne connais pas beaucoup de vocabulaire!
Peut tu me dire un groupe de rock en français s'il te plaît? Je voudrais ècouter por comprendre un peut meilleur et pour savoir la pronunciation. Je te conseillerais Noir Désir <3, Téléphone <3, Déportivo, Dyonisos, Saez, Matmatah. More pop-rock, there's Indochine, Raphaël, -M- , Anaïs, or ... Kyo.
Anyways, if you want to hear something that is typically french, sort of... festive rock songs , I'd say try Tryo, la rue Kétanou, Sinsémilia, les ogres de Barback, Louise Attaque <3
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 06, 2007 9:35 am
MonOstatos Je te conseillerais Noir Désir <3, Téléphone <3, Déportivo, Dyonisos, Saez, Matmatah. More pop-rock, there's Indochine, Raphaël, -M- , Anaïs, or ... Kyo.
Anyways, if you want to hear something that is typically french, sort of... festive rock songs , I'd say try Tryo, la rue Kétanou, Sinsémilia, les ogres de Barback, Louise Attaque <3 Anaïs and Kyo are amazing. heart
I'll have to listen to the other bands as well.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 1:26 pm
Salut! Je suis excité, pendant l'avril prochain je peux aller au France avec l'école et mes amis. eek Qui a déjà visité? Qu'est-ce que tu penses?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 08, 2007 5:58 pm
Paracket Salut! Je suis excité, pendant l'avril prochain je peux aller au France avec l'école et mes amis. eek Qui a déjà visité? Qu'est-ce que tu penses? Ma mère est née en France (une "gosse militaire", to use a huge anglicism), mais je n'y suis jamais allé. Tu as vraiment de la chance pour faire un voyage comme ça avec l'école. =) C'est les étudiants qui lèvent les fonds...? Aux quelles regions allez-vous visiter?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 1:24 am
Kalathma Anaïs and Kyo are amazing. heart
I'll have to listen to the other bands as well. Haha, Anaïs' songs are extremely funny, especially Christina ;] Kyo, it depends... There's some songs I really like [ une dernière danse <3 ]
If you like Raphaël, you should try Cali too !
Paracket : Haha oui j'ai déjà visité la france, j'y habite XD Mhh c'est un pays que j'adore, mais je ne sais pas si mon point de vue est très objectif ;] Où est-ce que vous allez ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 09, 2007 1:50 pm
Ciel Avec Cafeine Paracket Salut! Je suis excité, pendant l'avril prochain je peux aller au France avec l'école et mes amis. eek Qui a déjà visité? Qu'est-ce que tu penses? Ma mère est née en France (une "gosse militaire", to use a huge anglicism), mais je n'y suis jamais allé. Tu as vraiment de la chance pour faire un voyage comme ça avec l'école. =) C'est les étudiants qui lèvent les fonds...? Aux quelles regions allez-vous visiter? Blarg, les fonds. J'ai eu un travail, mais tout mon argent a été dépensé pour un voyage de deux semaines au Japon. Et maintenant, je travaille seulement pour les bons points d'essai. Mes parents payent maintenant, attendent l'argent plus tard. Nous sommes alles à Paris, Marseilles, et je pense Toulouse aussi. 3nodding @MonOstatos: Tu as de la chaaaance ;~; Je n'aime pas habiter aux Etats-Unis tellement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|