|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:07 pm
Hello tout le monde! Comment ca va! Dites, j'ai une soudaine envie de faire une partie de blow bikini la!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 10:46 pm
MESSAGE A LIRE/ TOUT LE MONDE MERCI
*poste de teki important*
et dite donc les jeunes jui pas tres contente la , c'est quoi ca, vous m'avez pondu combien de page ne combier de temps la sweatdrop grrrrr bon alors s'il vous plait ne poster pas comme des malade, c'est tout ce que je vous demande whee et pour scander ma taverne n'es pas mal famee evil
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 23, 2005 11:39 pm
Tekisunrise MESSAGE A LIRE/ TOUT LE MONDE MERCI*poste de teki important* et dite donc les jeunes jui pas tres contente la , c'est quoi ca, vous m'avez pondu combien de page ne combier de temps la sweatdrop grrrrr bon alors s'il vous plait ne poster pas comme des malade, c'est tout ce que je vous demande whee et pour scander ma taverne n'es pas mal famee evil - Salut Teki ! Quand je disais que ta taverne etait mal famee, c'etait ironique bien sur ! Comment avec une gerante comme toi et un cuistot comme choco et un barman comme el panzer (c'est bien le bar man sweatdrop ) cette taverne pourrait etre mal famee !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 3:54 am
mouh ... disolee Teki redface
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 6:50 am
Bon ca va mais c'est pas un topic de spam ici, je tiens encore a le preciser et je redemande au nouveaux de lire le reglement de la taverne qui se trouve a la premiere page merci 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 6:52 am
*entre dans la taverne* slt tt le monde!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 6:53 am
*entre* Coucou Teki tu vas bien apart cet incident ? *va s'asseoir pres du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 6:55 am
Salut les gens ben oui ca va moi a part que je suis tres fatiguee, ^^, tournee de chocolat chaud pour tout le monde...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 6:56 am
*prend un chocolat chaud* Merci 3nodding *va se rasseoir a cote du feu*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:00 am
merci pour le chocolat cho ^^ *boit le chocolat cho* mmmm toujour aussi bon ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:06 am
*et tant donner la grande fatigue de teki*
bonne fin d'aprem, je vasi me reposer, gros bisou a tous et a bientot ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:07 am
Tekisunrise *et tant donner la grande fatigue de teki* bonne fin d'aprem, je vasi me reposer, gros bisou a tous et a bientot ^^ salut repose toi bien ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 7:11 am
*s'approche d'Ange Gardien* 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:12 am
*va entre eux.....et continue jusqu'au coins de la piece* rofl *ce couche dans un divan* Un reglement de la taverne ? ha bon xd sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 24, 2005 9:26 am
*entre discretement sans faire trop de bruit et se met pres des toilettes* *regarde la clientele autour de lui* Euh ? Excusez moi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|