Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
Spam, bump, gold $.$ Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1167 1168 1169 1170 1171 1172 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:14 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:14 am

je vous laisse aussi je re plus tard ^^

Lorako

maximette

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:16 am

oOMissJellyO

Iron Maiden *O* heart (Omg, rave...j'en veux, ca fait trop longtps XD le recyclaaaaaart XD;;; ) *dies*
moui, bref, moi j'ai pas vu bcp de concert du genre...system aussi, à lille, euh, je suis allée aussi à un eastpack tour festival...t'avais Biohazard et plein d'autres groupes, mais je me souviens plus ._.;; (non, je ne dirai PAS pkoi XD; heart )

pourkoi pourkoi pourkoi ?
moi sinon la je v voir Rammstein (haaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn) et axis of justice twisted et peut etre (si le destin me le permet)lofoforaaaaaaaaaa les meilleurs de la scene fusion francaise ! ! !
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:16 am

Lorako

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:17 am

maximette
oOMissJellyO

Iron Maiden *O* heart (Omg, rave...j'en veux, ca fait trop longtps XD le recyclaaaaaart XD;;; ) *dies*
moui, bref, moi j'ai pas vu bcp de concert du genre...system aussi, à lille, euh, je suis allée aussi à un eastpack tour festival...t'avais Biohazard et plein d'autres groupes, mais je me souviens plus ._.;; (non, je ne dirai PAS pkoi XD; heart )

moi sinon la je v voir Rammstein (haaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnn) et axis of justice twisted et peut etre (si le destin me le permet)lofoforaaaaaaaaaa les meilleurs de la scene fusion francaise ! ! !

Manson passe plus aux transmusicales de Rennes ... crying
Je suis rela au fait ! xp
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:18 am

maximette
oOMissJellyO

n_n eh bien, que de beaux concerts en perspectives, t'en as de la chance (enfin, je peux causer ;þ heart )
Amuse toi bien et surtout reviens en un seul morceau après rammstein XD; domokun heart

FIRTDIMIY

malou-chan

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:19 am

maximette
oOMissJellyO

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.rammstein User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show. eek
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:20 am

FIRTDIMIY

Joboy

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:22 am

BUMP

oOMissJellyOo
n_n eh bien, que de beaux concerts en perspectives, t'en as de la chance (enfin, je peux causer ;þ heart )
Amuse toi bien et surtout reviens en un seul morceau après rammstein XD; domokun heart

ca nous dit tjrs pas pk tu te rappel de rien de ce qui c'est passé a lille ? ^^

maximette

whaleblubber12314

oOMissJellyOo
White..Raven

Je suis rela au fait ! xp

okaeriii ^0^/ heart
(sinon pour manson..omg...jamais en concert...bouh, quelle horreur, j'ai d�j� suffisemment peur de lui en le voyant en video alors l� XD;; pr�f�re acheter ses cd ^^;; )

Boarf ca peut etre marrant meme si ca fait toujours mal les pogos ou ya des bracelets ou des coliers a pique ou a clou, voila pourquoi je m'habille pas en goth, j'ai deja assez mal comme ca en concert ... xd

Joboy
BUMP
bouh ^^

malou-chan

whaleblubber12314

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:24 am

Joboy
BUMP
Eheh saluu ! xd
Moi je veux la release des items !! blaugh
PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:24 am

Ca va bien tlm ?! biggrin

Joboy

FIRTDIMIY

PostPosted: Mon Oct 25, 2004 8:25 am

maximette
oOMissJellyOo

ca nous dit tjrs pas pk tu te rappel de rien de ce qui c'est passé a lille ? ^^

nan, a lille avec system ca allait, ct à bxl, à l'eastpack resistance tour >__>;
et tu peux très bien deviner pkoi, désolée de ne pas vouloir en parler ici koi...^^''''' heart

Raven > wesh, mais quand meme, quand tu te retrouves en plein milieu d'un pogo, quand t'es petite et menue, je peux te dire que tu le sens passer au milieu de ces brutes XD;;; *traumatisée*
Reply
The French Guild

Goto Page: [] [<<] [<<] [<] 1 2 3 ... 1167 1168 1169 1170 1171 1172 ... 8918 8919 8920 8921 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games