|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:55 am
maximette Deesse-Lover ah moi j'y suis jamais alle bah c . . . bizarre, moi j'suis plutot habituée aux consert de metal ou de punk lol, l'ambiance etais pas tt a fait pareille loool, pis toutes cette drogue eek tu voie que ca quoi ouais c'est pas sain quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:56 am
J'eN aI mArRe D'aTtEnDrE scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:57 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover ah moi j'y suis jamais alle bah c . . . bizarre, moi j'suis plutot habituée aux consert de metal ou de punk lol, l'ambiance etais pas tt a fait pareille loool, pis toutes cette drogue eek tu voie que ca quoi ouais c'est pas sain quoi ¬.¬ euh, ya pas que ça quand meme, ne... et puis c pareil ds les 'concerts' ou les boites facon r'n'b XP *pukes* >o<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:58 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:59 am
oOMissJellyOo Deesse-Lover maximette Deesse-Lover ah moi j'y suis jamais alle bah c . . . bizarre, moi j'suis plutot habituée aux consert de metal ou de punk lol, l'ambiance etais pas tt a fait pareille loool, pis toutes cette drogue eek tu voie que ca quoi ouais c'est pas sain quoi ¬.¬ euh, ya pas que ça quand meme, ne... et puis c pareil ds les 'concerts' ou les boites facon r'n'b XP *pukes* >o<nan j'me suis super bien eclater je veut dire, franchemlent, super ambiance ety tt, mais bon, CT la premiere fois ke je voyai des extazy et des trucs ke je sait mm pas ce que c looool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:59 am
~Elise~ J'eN aI mArRe D'aTtEnDrE scream tu sais pas a kelle heure elle ouvre ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:00 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:01 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:04 am
oOMissJellyOo hero, coke, champi? . __.;;;; +cough+ ok, jme tais ._. heart XDDD nan mais c clair que l'ambiance est g鮩ale...mon premier concert, j'avais 13 ans et c'etait un groupe de punk belges, ds une tte petite salle...vive la fiesta n_n heart lol moi les consert ke g fait : le premier sum41 (beurk, ken j'y repense, comment g pu aimer ca lol) apres 3 consert d'AqMe, un consert de systeme of a down, , un de iron maidon et la rave party (je compte pas tt les petit consert de cartier ou g été hein lol)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:05 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:07 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:07 am
maximette oOMissJellyOo hero, coke, champi? . __.;;;; +cough+ ok, jme tais ._. heart XDDD nan mais c clair que l'ambiance est g鮩ale...mon premier concert, j'avais 13 ans et c'etait un groupe de punk belges, ds une tte petite salle...vive la fiesta n_n heart lol moi les consert ke g fait : le premier sum41 (beurk, ken j'y repense, comment g pu aimer ca lol) apres 3 consert d'AqMe, un consert de systeme of a down, , un de iron maidon et la rave party (je compte pas tt les petit consert de cartier ou g été hein lol) Iron Maiden *O* heart (Omg, rave...j'en veux, ca fait trop longtps XD le recyclaaaaaart XD;;; ) *dies* moui, bref, moi j'ai pas vu bcp de concert du genre...system aussi, à lille, euh, je suis allée aussi à un eastpack tour festival...t'avais Biohazard et plein d'autres groupes, mais je me souviens plus ._.;; (non, je ne dirai PAS pkoi XD; heart )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:11 am
Je VoUs SoUhAiTe Un BoN aPrEs-MiDi~ A++
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 8:12 am
~Elise~ oOMissJellyOo ~Elise~ J'eN aI mArRe D'aTtEnDrE scream alors n'attends plus et pars, va ࠬa rencontre de ton destin, petit scarab饠v___v heart sweatdrop xd blaugh lorako> BeN sI jE lE sAvAiS j'AtTeNdRaIs PaS cOmMe UnE cOnNe ^^; lol okich ^^ tous < et vous pensais a koi dans les lettres ? sachant que l'annee derniere ct la sash et la tail
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|