|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:36 am
~Elise~ oOMissJellyOo ~Elise~ MoI jE fAiS dU cHiNoIs En TrOiSiEmE lAnGuE vIvAnTe heart Ooooh *o* la chance!!! Ni hao! XD;; heart Dis nous des trucs en chinois, je veux biggrin DD heart BoN oN a PaS fAiT gRaNd ChOsE pOuR lE mOmEnt :
Nihao ! Bonjour ! Ni hao ma? Comment 硠va? Wo hao : Ca va Ni ne? Et toi? Ni jiao shenme ? Comment t'appelles-tu? Wo jiao ... Je m'appelle ... Ni shi naguoren? De quel pays es-tu? Wo shi ...ren : Je suis de ... Xiexie : Merci Zaijian : Au revoir Ninhao : Bonjour (poli) etc. xd *sans les tons qui vont avec* Parfois 硠se prononce pas comme en fran硩s xp troooo booo ! whee >< Moi en troisiemme langue je fais de larabe whee c'est plus facile que le français ... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:38 am
mal0u ~Elise~ oOMissJellyOo ~Elise~ MoI jE fAiS dU cHiNoIs En TrOiSiEmE lAnGuE vIvAnTe heart Ooooh *o* la chance!!! Ni hao! XD;; heart Dis nous des trucs en chinois, je veux biggrin DD heart BoN oN a PaS fAiT gRaNd ChOsE pOuR lE mOmEnt :
Nihao ! Bonjour ! Ni hao ma? Comment 硠va? Wo hao : Ca va Ni ne? Et toi? Ni jiao shenme ? Comment t'appelles-tu? Wo jiao ... Je m'appelle ... Ni shi naguoren? De quel pays es-tu? Wo shi ...ren : Je suis de ... Xiexie : Merci Zaijian : Au revoir Ninhao : Bonjour (poli) etc. xd *sans les tons qui vont avec* Parfois 硠se prononce pas comme en fran硩s xp troooo booo ! whee >< Moi en troisiemme langue je fais de larabe whee c'est plus facile que le français ... sweatdrop as salam aleykoum n_n keyf halak? n___n;;; heart je suis nulle = 3=;;;
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:38 am
~Elise~ Si MeS sOuVeNiRs SoNt BoNs "Je T'aImE" sE dIt : "Wo ai ni" whee celui la je le connais depuis que j'ai vu fushigi yuugi lollllll jelly < mais oui t'inkiete deesse < meme moi qui a une de mes amie qui est bis j'aurais pas compris
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:39 am
lorako ~Elise~ Si MeS sOuVeNiRs SoNt BoNs "Je T'aImE" sE dIt : "Wo ai ni" whee celui la je le connais depuis que j'ai vu fushigi yuugi lollllll KYAAH X333 heart -désolée, c'etait inutile-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:40 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:42 am
oOMissJellyOo mal0u ~Elise~ oOMissJellyOo ~Elise~ MoI jE fAiS dU cHiNoIs En TrOiSiEmE lAnGuE vIvAnTe heart Ooooh *o* la chance!!! Ni hao! XD;; heart Dis nous des trucs en chinois, je veux biggrin DD heart BoN oN a PaS fAiT gRaNd ChOsE pOuR lE mOmEnt :
Nihao ! Bonjour ! Ni hao ma? Comment 硠va? Wo hao : Ca va Ni ne? Et toi? Ni jiao shenme ? Comment t'appelles-tu? Wo jiao ... Je m'appelle ... Ni shi naguoren? De quel pays es-tu? Wo shi ...ren : Je suis de ... Xiexie : Merci Zaijian : Au revoir Ninhao : Bonjour (poli) etc. xd *sans les tons qui vont avec* Parfois 硠se prononce pas comme en fran硩s xp troooo booo ! whee >< Moi en troisiemme langue je fais de larabe whee c'est plus facile que le français ... sweatdrop as salam aleykoum n_n keyf halak? n___n;;; heart je suis nulle = 3=;;; Bah c'est bien whee
Bonjour a vous : Salay aleykoum Comment tu vas : Ouchlaki ça va : Lebess Et toi ? : wa enta ? et apré jai la flemme de traduire AHAHAHA
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
oOMissJellyOo non, je sais, il y a environ 5 tonalit鳠et accents diff鲥nts pour les voyelles, si je ne me trompe pas, ne? ^^; en tout cas c'est tr賠jouli ._. heart Tu Ne Te TrOmPeS pAs (Y a PlUtOt 4 ToNs + Un DeMi ToN mAiS bOn ^^;; ) mal0u : Y a AuSsI dEs GeNs QuI fOnT aRaBe DaNs MoN lYcEe MaIs Y a Qu'UnE sEuLe VrAiE dEbUtAnTe ^^;; MoI eN cHiNoIs La MoItIe Du GrOuPe PaRlE dEjA uN pEu ChInOiS ^^; lorako : FrErE jAcQuEs En ChInOiS ?! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Deesse-Lover mdr je vais le laisser quand meme pour l'instant, j'l'aime bien et puis il faut bien qu'elles apprenent que je suis bizarre biggrin ca va mon analyse etais pas trop space ? lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:43 am
mal0u as salam aleykoum n_n keyf halak? n___n;;; heart je suis nulle = 3=;;; Bah c'est bien whee
Bonjour a vous : Salay aleykoum Comment tu vas : Ouchlaki ça va : Lebess Et toi ? : wa enta ? et apré jai la flemme de traduire AHAHAHAhehe, merci bcp *note note* n____n heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:46 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:46 am
oOMissJellyOo lorako ~Elise~ Si MeS sOuVeNiRs SoNt BoNs "Je T'aImE" sE dIt : "Wo ai ni" whee celui la je le connais depuis que j'ai vu fushigi yuugi lollllll KYAAH X333 heart -désolée, c'etait inutile-pas de probleme lol je m'enflamme aussi sur les manga ^^ elise < heu oui et c'est vraiment trop marrant
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:48 am
maximette Deesse-Lover mdr je vais le laisser quand meme pour l'instant, j'l'aime bien et puis il faut bien qu'elles apprenent que je suis bizarre biggrin ca va mon analyse etais pas trop space ? lol mdr non, je ne vois pas du tout la meme chose, mais c bien parce que ca lui donne une autre dimension
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:49 am
Deesse-Lover maximette Deesse-Lover mdr je vais le laisser quand meme pour l'instant, j'l'aime bien et puis il faut bien qu'elles apprenent que je suis bizarre biggrin ca va mon analyse etais pas trop space ? lol mdr non, je ne vois pas du tout la meme chose, mais c bien parce que ca lui donne une autre dimension nan mais je suis tromatisée depuis que g été en rave party avec un copain ya 4-5 semaines loool
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:52 am
maximette nan mais je suis tromatisée depuis que g été en rave party avec un copain ya 4-5 semaines loool ah moi j'y suis jamais alle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 25, 2004 7:54 am
Deesse-Lover ah moi j'y suis jamais alle bah c . . . bizarre, moi j'suis plutot habituée aux consert de metal ou de punk lol, l'ambiance etais pas tt a fait pareille loool, pis toutes cette drogue eek tu voie que ca quoi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|